Les Chasseurs de Vampires sont les principaux ennemis des vampires. Les premiers sont apparus il y a des milliers d'années, c'était un moyen d'offrir une chance à l'humanité de pouvoir se défendre contre les créatures de la nuit. De ce fait, ils étaient capables de détecter et d'arrêter les vampires, par la magie. Ils sont les seuls à pouvoir manier les armes anti-vampires. Leurs capacités sont normalement transmises de génération en génération, pour ce couple qui n'avait pas d'enfant, il n'avait aucune chance de transmettre son pouvoir et son savoir.
Ils retirèrent leurs manteaux et les accrochèrent chacun sur un porte manteau. L'homme prit les armes et allait les nettoyer tandis que la femme sortait une feuille de la poche arrière de son pantalon, ça ressemblait à une liste. Des noms y figuraient. Ses yeux survolèrent la feuille quelques secondes avant de regarder son compagnon.
- Nous irons faire notre rapport demain., dit l'homme.
Elle acquiesçait de la tête, de faibles coups se faisaient entendre contre la porte. La femme regardait l'homme qui était allé dans la cuisine pour voir s'il avait entendu comme elle, mais il n'avait pas l'air d'être alerté.
- Tu n'as pas entendu ?
- Non, qu'est-ce qu'il y a, Mia ?, demanda l'homme.
Les faibles coups recommencèrent. A cette heure-ci, qui ça pouvait être ? L'homme fit un signe de tête à la femme et il prit une dague dans sa main, contournant lentement le comptoir. La femme s'approcha doucement de la porte et l'ouvrit prudemment. Une petite fille se trouvait là, sur le palier, ses vêtements tâchés de sang.
- Kaito !
Elle se mit à genoux devant l'enfant et mit ses mains sur ses épaules, l'examinant. Le sang ne semblait pas être le sien, elle ne présentait aucune plaie. Kaito avait posé son couteau et s'était approché à son tour, il avait sorti le haut de son corps par la porte pour voir s'il ne voyait personne dans la rue, qui aurait déposé l'enfant ici, ou fuir mais il ne vit rien. Cette petite était seule. Depuis combien de temps errait-elle dans la nuit, dans ce froid ? La femme la souleva doucement du sol et allait l'installer sur un fauteuil, dans le salon, près de la cheminé pour la réchauffer, Kaito refermant la porte.
- Elle est gelée., dit Mia.
- Je vais lui chercher des vêtements., ajouta Kaïto.
Elle la regardait, la petite fille avait l'air d'être complètement ailleurs mais elle se laissait faire sans broncher. Mia lui retira son manteau mais elle vit quelque chose tomber de la poche. Un bout de papier, tâché de gouttes de sang. Elle le prit entre ses doigts et le déplia, elle lisait le contenu et elle parut étonnée. Kaito était redescendu au même moment.
- Qu'est-ce que c'est ?
Il déposait les vêtements sur la table basse avant de prendre le bout de papier que Mia lui tendait entre ses doigts. Il lisait les mots inscrit et un air grave s'installa aussitôt sur son visage. Il portait ensuite son regard sur la petite fille, qui n'avait cessé de regarder par la fenêtre. Que cherchait-elle ? Mia s'était relevée pour faire face à Kaito.
- Ce n'est qu'une enfant, Kaito..., ajouta Mia.
- Que proposes-tu alors, la garder ?, demanda l'homme.
- Je ne peux pas me résoudre à la laisser dehors., dit-elle. Gardons-la quelques jours, contactons Kaien., elle regardait la petite fille. Il saura quoi faire.
Elle se mit de nouveau à genoux devant la petite fille en affichant un sourire qui se voulait rassurant. La petite se décida finalement à regarder la femme avec ses grandes prunelles violacées. Elle la trouvait tout de suite très belle, elle était rassurée par sa présence.
VOUS LISEZ
Vampire Knight : Après moi, le déluge.
VampireYuna Shiro intègre la prestigieuse Académie Cross dirigée par Kaien Cross. Cette académie à une particularité : deux races y cohabitent, humains et vampires aristocrates. Elle a toujours été maintenue loin de la vérité, pour son propre bien et en in...