Elle le regardait, déconcertée par ses paroles. Elle passait automatiquement sa main sur son cou, ses doigts glissant sur son pansement. Comment savait-il ? Il relâchait doucement son visage et il la regardait, s'appuyant de nouveau contre le dossier du sofa.
- Ton sang dégage un parfum très particulier., dit-il. Dès qu'une goutte de sang coule, nous les vampires, pouvons le sentir.
Elle le regardait longuement et elle détournait ensuite le regard. A chaque fois qu'elle aiderait Zéro en lui donnant de son sang, Kaname le saura. Mais peu importe, elle comptait bien continuer de l'aider. De l'agitation se fit autour du buffet qui avait été installé, Shiki, un vampire à la chevelure pourpre avait ouvert le doigt de Takuma avec un couteau. Elle remarquait aussitôt Zéro qui se crispait, sûrement à cause de l'odeur du sang. L'odorat des vampires était plus puissant que celui des humains, ça se tenait. Zéro semblait se sentir de plus en plus mal et elle le vit quitter rapidement les lieux.
- Tu sais, je ne te comprends pas, Kaname., commença Yuna.
Elle prit une grande inspiration avant de se lever, regardant ensuite Kaname. Un fossé les séparait, tous les deux. Ils n'étaient pas du même monde, ni de la même race. Pouvait-elle espérer plus d'un être comme lui ? C'était de la folie. Et pourtant...
- Je ne suis qu'une humaine. J'apprécie ta gentillesse et le fait que tu t'inquiètes pour moi.., dit-elle en haussant les épaules. Mais je ne suis pas prête à laisser tomber Zéro.
Elle descendit les quelques marches alors que Kaname voulu lui attraper le bras, mais elle s'était déjà éloignée. Elle se faufilait dans la foule et son poignet fut saisi. Soudainement, elle fut tirée en arrière. Elle parut surprise de se retrouver devant Aido, qui affichait un sourire faux. Depuis le début, il n'avait pas l'air de beaucoup l'apprécier.
- Une danse ?, demanda-t-il.
- Non, merci., répondit simplement Yuna.
Son sourire s'effaçait quand il remarquait le pansement qui était à son cou.
- C'était donc toi, l'odeur de sang., dit-il. J'espère que tu n'as rien fait qui aurait pu contrarier Kaname, Yuna.
Elle fronçait les sourcils et elle le repoussait brutalement. Elle ne prit même pas la peine de lui répondre qu'elle s'empressait de quitter l'antre des vampires pour retrouver Zéro. Elle avait vu sa veste qui était tombée sur le chemin et l'avait ramassé. Il s'était dirigé vers la maison du directeur, elle se dépêchait de s'y rendre à son tour. Elle vit la porte d'entrée grande ouverte et elle pénétra le lieu, elle trouvait Zéro dans la cuisine, il avait l'air de suffoquer, il continuait de tirer sur le nœud de sa cravate pour la défaire.
Un verre d'eau était brisé au sol avec des pilules blanches éparpillées partout. Elle s'approchait vivement de lui et elle prit sa main dans les siennes, le regardant, inquiète.- Zéro...
- De l'eau..., dit-il faiblement.
Elle se relevait vivement et elle remplie un grand verre d'eau. Elle prit la boite noire et rouge qui se trouvait au sol et elle mit quelques gélules dans l'eau. En quelques secondes, le liquide prit une teinte rouge, semblable à du sang. Elle porta le verre à ses lèvres pour l'aider à boire. Il se laissait faire et il bu le liquide pourpre d'une traite avant de laisser retomber sa tête en avant. Son souffle semblait redevenir régulier peu à peu.
Le directeur avait expliqué à Yuna que les élèves de la Night Class avaient créés ces gélules, des Blood Tablets. Une fois plongées dans l'eau, elle la changeait en sang artificiel. Cela devait les empêcher d'avoir envie de se nourrir de sang humain et d'éviter tout incident auprès des élèves de la Day Class.
VOUS LISEZ
Vampire Knight : Après moi, le déluge.
VampireYuna Shiro intègre la prestigieuse Académie Cross dirigée par Kaien Cross. Cette académie à une particularité : deux races y cohabitent, humains et vampires aristocrates. Elle a toujours été maintenue loin de la vérité, pour son propre bien et en in...