Zéro regardait Yuna, encore choqué par ses paroles. Elle continuait de maintenir l'arme contre sa peau, elle était sincère. Elle refusait de vivre dans un monde dans lequel Zéro la haïssait pour ce qu'elle était, pour elle, la mort était mieux.
- Que dis-tu...?, demanda Zéro, surpris.
Elle le regardait longuement et elle affichait un léger sourire, penchant légèrement sa tête sur le côté. Le dessous de ses yeux était encore rosé par les larmes qui avaient coulés sur sa peau.
- Moi qui ai toujours voulu t'aider et te protéger, voilà que je te fais souffrir, encore une fois., répondit Yuna. Alors s'il te plaît, Zéro...
Zéro continuait de la regarder, serrant fortement la poignée de Bloody Rose dans sa main. Son doigt était positionné sur la gâchette et pourtant, il n'y arrivait pas. Il n'arrivait pas à appuyer. Lui qui pouvait mettre un terme à tout cela, n'y parvenait pas. Le regard qu'elle posait sur lui n'avait pourtant pas changé, il était toujours droit et sincère. Il ne pouvait faire abstraction de tout ce qu'il avait vécu avec elle et de tout ce qu'il avait pu ressentir. Elle l'avait toujours aidé et soutenue. Il serrait fortement les dents en baissant la tête avant de finalement relâcher l'arme, la laissant tomber lourdement sur le sol entre leurs pieds. Il retira sa main du cou de Yuna et vint mettre son front contre son épaule. Elle le laissait faire et elle venait mettre sa main sur la nuque de Zéro, nichant le bout de ses doigts dans la naissance de ses cheveux.
- Comment pourrais-je te tuer..., dit finalement Zéro. Comment pourrai-je me résoudre à vivre sans toi...
Et pourtant, il semblait tout de même torturé. Yuna était devenue une créature de la nuit, Kaname l'avait changé en vampire. Il avait agit seul, sans se soucier de l'avis de la jeune femme. Était-ce nécessaire qu'elle retrouve ses souvenirs et sa vie passée ? Les paroles de Zéro eurent l'effet d'un baume sur le cœur de Yuna. Seulement, elle savait pertinemment que les choses seraient différentes désormais. Elle ne pouvait plus espérer que Zéro l'aime, plus maintenant. Car elle était devenue une créature de la nuit qui devait désormais se nourrir de sang pour survivre. Elle était devenue la chose que Zéro haïssait le plus. Zéro relevait la tête pour plonger son regard torturé dans celui de Yuna. Ils se regardèrent, silencieusement, durant de longues secondes.
- Sans toi, je ne serai pas là, Yuna..., ajouta Zéro dans un murmure.
Elle continuait de le regarder et alors qu'elle allait lui répondre, ses lèvres se retrouvèrent emprisonnées par celles de Zéro. Elle fut d'abord étonnée par ce geste mais elle décida peu à peu de s'abandonner totalement à lui, car elle le voulait. Désespérée, elle voulait s'accrocher à ses bras et uniquement aux siens. Elle voulait se perdre avec lui, son cœur battait de plus en plus violemment pour cet homme. Ses jambes se mirent à légèrement faiblir, comme si elle se retrouvait écrasée par le poids de ses émotions et de ses sentiments, tous plus contradictoires les uns que les autres. Elle vint passer ses bras autour du cou de Zéro. Leurs bouches se séparaient pour mieux se retrouver, leurs souffles se mélangeaient. Il était la tempête et elle était l'épave qui se laissant porter par le courant violent, allant même jusqu'à accepter de se faire écraser. Il la fit reculer vers le lit, renversant sur leur passage la table de nuit et la lampe qui se trouvait dessus. Lorsque les jambes de Yuna heurtèrent le bois du lit, elle se laissait tomber sur le matelas, Zéro venant se placer au dessus d'elle. Ses mains placés de par et d'autres de sa tête, enfouie sous la tignasse ébène de la jeune femme. Ils se regardèrent longuement, tous deux haletants, leurs visages étant séparés que par quelques centimètres. C'était la première fois qu'ils exprimaient leurs sentiments, qu'ils les laissaient exploser de cette façon. Yuna porta le bout de ses doigts à ses lèvres humides et rougies par le baiser. Les cœurs défaillants de ces deux êtres essayaient de se rejoindre, de se confondre. Mais... Elle pouvait encore sentir de l'amertume en lui. Il semblait chercher désespérément des traces de l'ancienne Yuna, par le regard, par le touché. La jeune femme vint passer son autre main sur la joue de Zéro, faisant délicatement glisser son pouce près de la commissure de ses lèvres.
VOUS LISEZ
Vampire Knight : Après moi, le déluge.
VampireYuna Shiro intègre la prestigieuse Académie Cross dirigée par Kaien Cross. Cette académie à une particularité : deux races y cohabitent, humains et vampires aristocrates. Elle a toujours été maintenue loin de la vérité, pour son propre bien et en in...