Chapitre XXI - Je ne te quitterai jamais.

772 24 8
                                    

- Yuna, tout va bien ?, demanda Saori en la regardant, un sourcil levé.

Yuna continuait de fixer cet homme qui se tenait toujours au bout de la rue, le dos appuyé contre le mur en briques qui se trouvait derrière lui. Le coeur de Yuna cognait fortement dans sa poitrine. Une sensation désagréable traversa tout son corps. Elle saisit soudainement le poignet de son amie et se mit à la tirer dans la ruelle qui se trouvait sur sa gauche. Il y avait très peu de personnes présentes, elle ignorait si c'était une bonne chose ou non. Saori ne cachait pas sa surprise et elle continuait de regarder Yuna sans comprendre.

- Que t'arrives-tu à la fin ?!, interrogea Saori.

Yuna ignorait complètement sa question et elle s'arrêtait pour lui faire face. Elle vint poser ses deux mains sur les épaules de Saori.

- Saori, rentres chez toi., dit finalement Yuna. Tout de suite.

- Mais... Pourquoi ?, répondit Saori. Tu me fais peur...

- Je..., Yuna baissait les yeux. Je n'ai pas le temps de t'expliquer. Mais s'il te plaît–

Elle n'eut le temps de finir sa phrase que quelqu'un apparut devant elle, elle fut projeté contre le mur en pierre, derrière elle. Elle grimaçait de douleur au choc et elle se laissait tomber à genoux sur le sol, collant le dos de sa main à ses lèvres en sentant un liquide amer apparaître dans sa bouche. Du sang. Yuna remarquait la personne se mettre accroupie devant elle, elle relevait alors les yeux. Il l'avait rattrapé. Cet homme au regard vairon. Il avait toujours cette expression étrange collée sur le visage.

- Yuna !, cria Saori.

- Enfin je fais ta connaissance., dit-il. La dernière descendante du clan Tsuki.

Yuna se redressait légèrement et elle regardait Saori qui se tenait en retrait, les yeux noyés de larmes. Elle avait les mains plaquées sur sa bouche et ses jambes tremblaient, elle ne savait pas faire. Elle ne comprenait rien à la situation. Yuna lui fit signe de ne pas approcher. Il fallait qu'elle la protège, coûte que coûte. Elle ne cessait de se demander où était passé Aido, lui qui devait assurer sa protection. Elle reportait son attention sur l'homme qui avait mit un genou à terre pour se pencher vers la jeune femme. Il survolait le bras de Yuna avec sa main, jusqu'à son épaule pour la faire arrêter à son cou. Il vint saisir le pendentif qui représentait un camélia entre ses longs ongles.

- Une belle créature, oui., souffla l'homme. Mais je manque à mes manières, pardonne-moi., il souriait. Je m'appelle Rido Kuran.

Yuna parut choquée à l'entente de ce nom, elle continuait de le dévisager, son cœur manquant un battement.

- Kuran..., répéta-t-elle, doucement.

Un curieux sourire se forma sur les lèvres du dénommé Rido. Il vint saisir le visage de Yuna entre ses doigts fins, il les resserrait légèrement autour de la peau de la jeune femme tout en continuant de la contempler.

- Tu as très bien entendu., répondit Rido. C'est moi, le vrai chef du clan Kuran.

Yuna paraissait encore troublée par ces paroles. Elle se mit à grimacer légèrement sous les doigts du vampire.

- Que me voulez-vous ?, demanda finalement la jeune femme.

Un petit rire s'échappa de la bouche de Rido. Il bascula légèrement sa tête sur le côté, tout en continuant de fixer Yuna.

- Je veux tout ce que Kaname possède., déclara-t-il. A commencer par toi. La dernière de la lignée Tsuki. Ton sang doit renfermer des pouvoirs exceptionnels. Il me redonnera la force qu'il me manque., il humait l'air. Et son goût, il doit être exquis...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 27, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vampire Knight : Après moi, le déluge.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant