Zéro relevait la tête quand il entendit des pas s'approcher. Kaien entrait dans la pièce, un dossier en main.
- J'ai besoin de toi pour accueillir une nouvelle élève., dit-il. Elle sera dans la Night Class, tiens.
Il lui tendit le dossier en s'asseyant à la table, en face du jeune homme. Yuna était rentrée chez elle depuis trois jours maintenant et il n'avait eu aucune nouvelles d'elle. Peut être qu'il s'inquiétait pour rien. Zéro fit glisser le dossier devant lui avant de l'ouvrir, il semblait détailler la photo de la nouvelle élève quelques secondes. Elle avait des traits fins, un très joli visage. Ses cheveux étaient couleur argenté et ses yeux étaient violacé avec une pointe d'argent.
Zéro soupirait légèrement avant de refermer le dossier pour regarder le directeur.- Bien., dit-il.
- Elle arrive dans quelques instants, en attendant..., rajouta le directeur. Comment vas-tu, toi ? Ton corps rejette-t-il encore les Blood Tablets ?
Le silence de Zéro répondit aux questions de Kaien. Il se relevait de table et mit une main dans sa poche. La vérité était que le corps du jeune homme avait prit goût au sang de Yuna et il ne cessait de le réclamer, chaque jour. Chaque pensée qu'il avait pour elle refaisait sortir son envie et lorsqu'elle était près de lui, son envie devenait incontrôlable. Il profitait de son absence pour forcer son corps à accepter les gélules, en vain. Qu'est-ce que le directeur pouvait faire de plus ? La condition de Zéro était compliqué et il n'aimait pas le voir souffrir.
- J'y vais., annonça Zéro.
Et il quittait la pièce pour se diriger aux portes de l'Académie, sous le regard inquiet de Kaien. Au moment où il arrivait, une voiture était déjà garée devant. La portière arrière s'ouvrît sur la jeune fille aux cheveux argentés qui sortie du véhicule.
Zéro resta ainsi, sans bouger, à la regarder. Il avait l'impression de la connaître, non, elle lui rappelait plutôt cette fameuse femme qui ce jour là, avait décimée toute sa famille et l'avait rendu tel qu'il était aujourd'hui.
Instinctivement, il mit sa main à l'intérieur de sa veste pour saisir son arme à feu, Bloody Rose.- Bonsoir !, dit-elle.
Il se stoppa net dans son geste, sans savoir pourquoi. Il n'arrivait pas à prendre son arme, quelque chose l'en empêchait. Elle s'approchait de lui en gardant son sourire et elle vint passer sa main sur son visage.
- Ça faisait longtemps, Zéro., ajouta-t-elle.
❅
Le soleil commençait à se coucher lorsqu'elle arrivait dans la cour de la maison familiale. Yuna avait mit plus de temps qu'elle ne pensait, elle avait épluchée des livres des heures durant mais elle n'avait rien trouvé, aucun indice sur sa famille biologique. Cette histoire commençait à la perturber de plus en plus, car évidemment, plus le temps passait, plus elle voulait savoir qui elle était et d'où elle venait, elle estimait le mériter. C'est pensive qu'elle salua brièvement le chauffeur qui reparti une fois qu'elle fut devant la porte d'entrée. Elle s'arrêta devant la porte en bois et souffla longuement. C'était impossible qu'il n'y ait aucune information. Elle avait l'impression que quelque chose ou quelqu'un l'empêchait d'en savoir plus.
Elle ouvrit doucement la porte en bois de la demeure, affichant un léger sourire. Bien évidemment, elle avait beaucoup de mal à cacher sa déception.
VOUS LISEZ
Vampire Knight : Après moi, le déluge.
VampireYuna Shiro intègre la prestigieuse Académie Cross dirigée par Kaien Cross. Cette académie à une particularité : deux races y cohabitent, humains et vampires aristocrates. Elle a toujours été maintenue loin de la vérité, pour son propre bien et en in...