- Quoi ?, dit-elle finalement.
Des créatures au visage humain qui se nourrissent de sang...
Mia fit un pas vers elle, mais Yuna se releva de sa chaise. Les vampires existent bel et bien ? Elle passa une main dans ses cheveux en se reculant, elle buta contre un meuble avant de reporter son attention sur ses parents. L'air qu'ils avaient sur leurs visages...
- Pourquoi... Comment..., elle laissa échapper un rire nerveux. Est-ce que vous...
- Non non, nous ne sommes pas des vampires., ajouta Mia en s'approchant de Yuna.
- Pourquoi me l'avoir caché et me le dire maintenant ?, demanda Yuna, sans comprendre.
Kaien Cross se leva de sa chaise et se mit devant son bureau avant d'ajouter :
- C'est moi qui leur ai conseillé de te dire la vérité., il marqua une pause. Ils existent, c'est vrai, mais depuis des années maintenant certaines organisations font en sorte de maintenir la paix entre les deux espèces, de les faire coexister., il regardait Yuna. Cette Académie en fait partie.
- Kaien..., commença Kaïto.
- Les élèves de la Night Class sont des vampires. C'est ça, la particularité de cette classe. Ce sont des vampires aristocrates qui souhaitent cohabiter avec nous., il la regardait. Et Zéro veille à ce qu'aucun élève de la Day Class ne découvre la vérité.
Ne t'approche pas d'eux ou tu risquerais de te perdre à tout jamais dans leur regard.
Alors... Kaname en est un ?- C'est beaucoup d'informations, je sais. Mais si tu veux rentrer à la maison, ma chérie..., ajouta Mia.
Yuna se mit contre le meuble qui se trouvait derrière elle. Elle se massa les yeux quelques secondes. Elle avait l'impression que toutes ces informations allaient faire exploser son crâne. Était-ce ça l'explication ? Ce malaise qui persistait depuis toujours ? Parce que la quelque part, au fond d'elle, elle avait déjà envisagé que cette possibilité soit réelle ? Au fond d'elle, elle savait qu'ils existaient ?
Et pourtant...
- Je... J'ai besoin de prendre l'air.., dit doucement Yuna.
- Yuna...
Elle sortie rapidement du bureau en se ressassant les informations qu'elle venait de recevoir. Kaname est un vampire, c'est donc ça, sa part d'ombre. Et Zéro savaient qu'ils existaient. Elle se sentie soudainement ridicule. Elle avait été mise à l'écart durant toutes ces années.
Et pourtant... Je...
Elle se heurta à quelqu'un en traversant le couloir et elle fut rattrapée de justesse avant qu'elle ne tombe par terre. Lorsqu'elle releva les yeux, elle remarqua qu'elle se trouvait contre le torse de Zéro.
- Attention., dit-il en la regardant, il semblait l'examiner. Tu as vu un fantôme ?
Elle le regardait quelques secondes avant de se défaire de son emprise. Zéro semblait sincèrement inquiet. Elle était différente de d'habitude. Comment réagiriez-vous si vous appreniez que votre entourage a fait en sorte de vous cacher la vérité pendant tant d'années ? Quand elle demandait à sa mère s'ils existaient quand elle était plus jeune, Mia faisait toujours en sorte d'éluder la question.
- Désolée., dit-elle.
Elle se recula et se dirigea vers les escaliers, les descendant rapidement. Zéro la regardait faire sans comprendre et vit la porte du bureau du directeur qui était ouverte. Il se dirigeait vers celle-ci et reconnut les parents de la jeune fille. Il entrait dans le bureau après les avoir salué, regardant le couple avant de porter son attention sur le directeur.
VOUS LISEZ
Vampire Knight : Après moi, le déluge.
VampireYuna Shiro intègre la prestigieuse Académie Cross dirigée par Kaien Cross. Cette académie à une particularité : deux races y cohabitent, humains et vampires aristocrates. Elle a toujours été maintenue loin de la vérité, pour son propre bien et en in...