Yuna se détachait lentement de Kaname, elle venait plaquer ses doigts contre ses lèvres encore humides et ensanglantées. Les souvenirs de Kaname s'entremêlaient aux siens, elle les revoyait encore mais celui qui l'a marquait plus particulièrement était celui de cet homme. Ce vampire effrayant mais surtout la particularité qu'il avait, un œil bleu, un œil brun ainsi que la crainte qu'il aspirait. Le jeune homme remarqua rapidement le trouble de la jeune femme, son cerveau essayait encore d'assimiler et de trier toutes les informations qu'il avait reçu. Il l'attira de nouveau contre lui et il relevait sa tête en saisissant son menton entre son pouce et son index. A ce geste, Yuna releva les yeux. Ses prunelles avaient repris leur teinte initiale, elle était rassasiée grâce au sang de Kaname.
- Tu l'as vus, n'est-ce pas ?, demanda Kaname.
Elle se contentait simplement de hocher de la tête à la question du Sang-Pur.
- Cet homme... Est notre ennemi, Yuna., reprit-il.
- Le notre ?, demanda Yuna, sans comprendre.
Kaname hochait légèrement de la tête, il venait entremêler ses doigts à ceux de la jeune femme et elle le laissait faire, continuant de le regarder.
- Pourquoi ? Kaname, je ne comprends pas..., ajouta Yuna.
- C'est un vampire qui cherche à acquérir plus de pouvoir., il regardait Yuna. Nous devons quitter l'Académie, afin d'éloigner ce danger.
Yuna le regardait alors qu'il se détachait lentement d'elle, surprise par ses paroles. Quitter l'Académie ? Se rendait-il seulement compte de ce qu'il disait ? Elle ne pouvait pas quitter cet endroit, c'était devenu sa maison, le Directeur sa nouvelle famille. Elle le regardait se vêtir de son long manteau, il regardait ensuite Yuna par dessus son épaule.
- Nous partirons dans quelques jours., dit-il. Je suis désolé, j'ai à faire. Reposes-toi, s'il te plaît.
Elle le regardait quitter la pièce. Encore une fois, il la laissait seule avec ses questions et ses peurs. C'était quelque chose qu'il faisait bien trop souvent. Pouvait-elle seulement se permettre de lui en vouloir, désormais ? Alors qu'elle s'approchait de la porte pour essayer de voir où il allait, elle se cogna à un torse qui apparut dans son champ de vision. Elle grimaça au choc et vint plaquer sa main contre son front en relevant ses grands yeux violacés pour voir de qui il s'agissait. C'était Aido qui se tenait devant elle.
- Où comptez-vous aller ?, demanda le blond.
Elle le regardait longuement avant de regarder dans le couloir. Il y avait également Akatsuki et Ruka qui se tenaient à quelques mètres de la pièce. Yuna ne comprenait pas pourquoi tout ce beau monde se trouvait ici.
- Kaname nous a ordonné de vous surveiller et de vous protéger., reprit Aido en soupirant légèrement.
- Et me protéger de quoi ?, demanda Yuna en le regardant. Je veux juste voir le Directeur.
Et Zéro...
Elle n'attendit pas la réponse d'Aido et elle le bouscula pour pouvoir quitter la chambre. Elle traversa le long couloir pour quitter le Pavillon de la Lune. Aido fit un signe de main à Ruka et Akatsuki pour qu'ils ne s'en mêlent pas. Il décida quant à lui de suivre de près la nouvelle Sang-Pure, s'il lui arrivait quoi que ce soit, Kaname ne lui pardonnerait jamais. Il parvint tant bien que mal à suivre la jeune femme qui se dirigeait d'un pas rapide vers la demeure du directeur. Il n'y avait personne a l'extérieur pour assister à ce spectacle absurde, se rassura Aido. Yuna espérait trouver Zéro et Kaien, pour leur demander pardon.. Elle regardait Aido par dessus son épaule et elle s'arrêtait pour lui faire face, excédée. Lui qui s'était toujours opposé à elle, avait toujours agit de façon hautaine, voilà qu'il jouait au bon samaritain et ça l'excédait.
VOUS LISEZ
Vampire Knight : Après moi, le déluge.
VampireYuna Shiro intègre la prestigieuse Académie Cross dirigée par Kaien Cross. Cette académie à une particularité : deux races y cohabitent, humains et vampires aristocrates. Elle a toujours été maintenue loin de la vérité, pour son propre bien et en in...