Après le bal, Zéro était devenu incontrôlable et sa soif de sang avait prit le dessus mais cette fois-ci, rien ne le calma. Il fut alors prit en charge par le directeur Cross et un autre homme, du nom de Toga Yagari qui n'était nul autre que l'ancien mentor des frères Kiryu et un Chasseur de Vampires. Zéro avait donc été enfermé dans une pièce souterraine qui se trouvait sous le bâtiment principal de l'Académie, enchaîné au mur contre son gré.
Les deux hommes se tenaient debout devant le vampire enchaîné et ils le regardaient, pour le directeur, c'était difficile pour lui de voir son fils adoptif ainsi. Il ne savait pas quoi faire de plus pour l'aider, sachant que les Blood Tablets n'avaient aucun effet sur lui.
- Ça suffit..., supplia faiblement Zéro. Tuez moi..
Kaien fut surpris de la demande du garçon, Yagari quant à lui fit un pas en avant, levant son fusil. Il avait l'air prêt à accéder à la demande de Zéro. Le directeur le stoppa en mettant une main sur son épaule et il portait son attention sur Zéro. Ses yeux étaient teintés d'un rouge flamboyant et la marque qu'il portait au cou avait prit la même couleur, elle semblait s'étendre à vue d'œil.
- Il est hors de question qu'on te tue, Zéro., dit le directeur. S'il te plaît, penses à Yuna. Elle veut te revoir, elle est si inquiète pour toi.
Le jeune homme releva lentement la tête aux paroles de Kaien et il le regardait longuement. L'espace d'un instant, ses yeux reprirent leur couleur initiale, grâce à la pensée qu'il eut pour Yuna mais son envie reprit soudainement le dessus. Il se saisissait des chaînes en fer qui le retenaient et il essayait de se relever, y parvenant difficilement.
Un bruit retentit d'un coup, ça venait de dehors. Le directeur et le chasseur se regardèrent quelques secondes, se faisant un signe de tête entendu.- Le Sénat doit déjà être au courant de la mort de Shizuka, allons-y., dit Toga.
Ils quittèrent tous les deux l'endroit d'un pas rapide tandis que Zéro essayait de se maintenir debout, en vain. Il était bien trop faible. Il se laissait tomber de nouveau a genoux et il collait sa tête au mur en pierre qui se trouvait derrière lui, venant plaquer sa main contre son cou.
- C'est pitoyable., dit une voix dans la pénombre.
Lorsque Zéro abaissait la tête pour voir d'où la voix provenait, il remarquait le Sang-Pur Kaname qui se décollait du mur contre lequel il était appuyé, bras croisés. Il se décida de s'approcher du jeune homme qui était enchaîné et il le regardait longuement. Dans ses yeux couleur prune, on pouvait y voir du mépris.
- Si tu avais bu le sang de Shizuka, tu n'en serais pas là., dit le Sang-Pur. Sais-tu que la soif de sang est encore plus cruelle que la mort ?
Zéro regardait Kaname, les sourcils froncés. Son envie de sang prenait de plus en plus le dessus. Il était pris de tremblements et de spasmes, il laissait tomber sa tête en avant, sa respiration étant de plus en plus saccadée. Son esprit divaguait et il ne cessait de revoir Yuna qui le suppliait de se battre. Elle était prête à se sacrifier pour lui, à abandonner son humanité pour la donner à Shizuka. Il souhaitait que cela n'arrive jamais, il priait pour que Yuna ne devienne jamais un être comme lui.
Kaname considérait Zéro un instant avant de se mettre accroupi devant lui et de lui faire relever la tête en saisissant le col de sa chemise dans sa main. Le regard rouge vif du garçon rencontra celui du Sang-Pur.
- Tu sembles vouloir te battre., dit Kaname. Je peux calmer cette folie qui t'habite en te donnant de mon sang. Mais sois bien conscient d'une chose.., il marqua une pause et fronça les sourcils. Je ne le fais pas pour toi, je le fais pour Yuna.
VOUS LISEZ
Vampire Knight : Après moi, le déluge.
VampireYuna Shiro intègre la prestigieuse Académie Cross dirigée par Kaien Cross. Cette académie à une particularité : deux races y cohabitent, humains et vampires aristocrates. Elle a toujours été maintenue loin de la vérité, pour son propre bien et en in...