Kaname releva la tête quand une odeur de sang lui parvint. Tous les élèves de la Night Class firent de même. Ils l'avaient tous sentis et étaient tous alléchés par ce parfum.
- Quelle odeur délicieuse., dit Aido en relevant la tête vers la fenêtre. Qui est-ce ?
Kaname ferma brutalement son livre, le posa sur le bureau avant de quitter la salle de classe d'un pas rapide.
Yuna était toujours appuyée contre le lit et regardait Zéro, encore sous le choc. Pourquoi avait-il menti tout ce temps ? Il était la chose qu'il méprisait le plus au monde. Elle décida de se relever, doucement, en s'aidant du lit et Zéro faisant de même. Il fit un pas vers elle mais elle se recula, butant de nouveau contre le bois du lit.
- Ne t'approche pas, Zéro..., dit-elle dans un murmure. S'il te plaît..
Zéro la regardait, un air de désespoir gravé sur le visage. Elle quitta finalement la pièce et elle longea le couloir en s'aidant du mur. Elle sentait ses forces s'échapper à chaque pas qu'elle faisait. Lui avait-il prit une grande quantité de sang ? Elle s'était retrouvée coincé entre ses bras de longues minutes. Elle se mit à vaciller et tomba à la renverse, affaiblie. Elle fut rattrapée de justesse dans sa chute par Kaname qui était arrivé à temps. Alors que Zéro était sorti de sa chambre pour rattraper Yuna et s'excuser, il croisa le regard sombre du Sang-Pur qui tenait la jeune femme dans ses bras. Il semblait examiner la morsure avant de porter son attention sur Zéro, un air mauvais sur le visage.
Comment avait-il osé ?- Elle tient à peine debout., dit le brun.J'espère que tu es fier de toi, tu es devenu une bête assoiffée de sang.
- Attends !, s'exclama Zéro. Je ne..
- Assez., dit-il en lui envoyant un boite rouge et noire. Prends-les.
Zéro réceptionna la boite avant de regarder le Sang Pur s'éloigner. Kaname la conduisit dans sa chambre, l'allongeant délicatement sur le matelas. Il la regardait quelques secondes en s'asseyant à côté d'elle.
Elle avait cette beauté très singulière, qu'elle tenait de sa mère biologique. Des traits fins, une peau à la couleur semblable à de la porcelaine, des lèvres rosées et charnues. Sa chevelure était tout aussi belle, d'un jais éclatant. Elle était tout simplement magnifique, là, endormie et à chaque fois qu'elle le regardait, quelque chose s'éveillait en lui. Les yeux marrons du vampire semblaient retracer chaque courbe de son visage jusqu'à s'arrêter sur la morsure.
Il se penchait lentement au dessus d'elle et approchait sa bouche près de son cou, entre ouvrant légèrement les lèvres. Il semblait s'enivrer quelques secondes de l'odeur sucré que dégageait son sang. Il se maudissait de la désirer à cet instant précis mais plus que tout, maudissait Zéro pour ce qu'il avait fait.Finalement, il déposa un chaste baiser sur la plaie, celle-ci s'atténuant légèrement à ce contact et il se redressa. Il prit une mèche de cheveux de la jeune femme qu'il fit délicatement glisser entre ses doigts avant de venir la porter à ses lèvres.
Encore un peu de patience, Ma Yuna...
Il abaissa lentement sa main et fut interrompu dans sa contemplation par le directeur qui entrait dans la pièce. Kaname le regardait par dessus son épaule avant de se relever lentement du lit.
- J'ai croisé Zéro., dit il en s'approchant du lit pour l'examiner. Comment va-t-elle ?
- C'est superficiel mais il lui a prit une grande quantité de sang., expliqua Kaname.
Au bout d'une vingtaine de minutes d'inconscience, elle ouvrit doucement les yeux et se redressa brutalement, passant automatiquement sa main sur son cou. Kaien s'était assit au pied du lit tandis que Kaname s'était adossé au mur, près de la fenêtre. Elle fut prise d'une soudaine migraine et elle fronça les sourcils quelques secondes.
VOUS LISEZ
Vampire Knight : Après moi, le déluge.
VampireYuna Shiro intègre la prestigieuse Académie Cross dirigée par Kaien Cross. Cette académie à une particularité : deux races y cohabitent, humains et vampires aristocrates. Elle a toujours été maintenue loin de la vérité, pour son propre bien et en in...