Luna: Pour... pourquoi tu fais... fais ça pour ... moi ?
Willy : Je te l'ai déjà dit , je veux pas avoir le chagrin d'une jeune fille sur la conscience. Surtout si c'est une amie. Même si mes amis n'ont jamais hésité à me faire mal...
Luna: Je... je te ferais ja... jamais de mal...
Willy : Si tu le dis. Y a plutôt intérêt sinon crois-moi que je te ferais la peau, ce qui serait dommage.Luna (dans sa tête) : Comment Willy arrivait à me menacer alors que je suis en état de faiblesse ? Je n'ai pas envie qu'il me fasse du mal. J'ai plus qu'à lui promettre alors.
Luna: Je promets que... que...je te ferais pas... pas de mal... Mais... mais...
Willy : Mais ?
Luna: On... on va... va dormir où cette... cette nuit ?Willy : Qui a dit qu'on dormirait au même endroit ?
Luna fit sa moue la plus triste possible, encore plus que celle qu'elle arborait actuellement. Alors le garçon craqua plus ou moins.
Willy : Il est 4 heures du matin. Ça servirait pas à grand-chose d'aller dormir quelque part pour à peine quelques heures. Après tu as certainement besoin de dormir vu comment tu sanglotes...
Luna: Mais ... j'arri... j'arrive pas a... a me cal... calmer... c'est trop... trop dur...
Willy : Dis-toi que personne ne viendra te chercher. On va te cacher ici à Timpelbach et personne ne te trouvera.
Luna : On ?
Willy : Les Pirates et moi.
Luna: Vous... pourrez pas me...me cacher éternellement...
Willy: T'en fais pas pour ça. Mais est-ce que tu-Willy s'interrompit.
Luna venait de tomber lourdement sur ses genoux, endormie.
Il prit la tête de Luna et l'allongea sur le sol.Willy(dans sa tête) : Enfin elle dort. Elle sait que j'aime pas les contacts physiques, mais elle s'en moque, pff. Bon si les parents foutent le camp il faut que les Pirates prennent le contrôle du village... En commençant par changer de nom. Mmmh les Écorchés, c'est pas mal comme nouveau nom, je le suggérerais à Oscar. Bon je fais quoi maintenant ? Je n'ai aucunement envie de dormir, mais je ne veux pas me balader. Et si cette nouvelle me suit toujours le soir il faut que je lui trouve une dague et des bracelets de combats. Je vais voir ça plus tard. Mais je ne comprends pas pourquoi j'aide Luna. Peut-être parce que je suis humain... Non mais qu'est-ce que je raconte, je suis le Serpent de Timpelbach. Sans-cœur et sans sentiments. À part pour Oscar, mon unique ami ... le seul pour qui je compte... Il faut vraiment que j'arrête de penser autant la nuit, ça me fait penser n'importe quoi. Il faut vraiment que je bouge. Je n'ai qu'à aller au Lion d'Or voir si tout est bon.
Willy se leva en laissant Luna seule. Il se dirigea les mains dans les poches au Lion d'Or.
Ellipse jusqu'au matin (8 heures)
Luna se réveilla petit à petit.
En ouvrant les yeux, elle se rendit compte qu'elle était seule.Luna(dans sa tête) : Tient il est parti El Chapeau ? Et bah au moins ça m'évitera son arrogance. Tient, c'est quoi ce bruit ? De la musique ?
Luna se leva et marcha vers la musique et elle vit....
VOUS LISEZ
Enfant de Timpelbach : Dure vie
FanfictionÀ peine arrivé à Timpelbach, Luna sort dehors et fait une rencontre qui va la changer. Mais sa vie va encore changer après une terrible découverte. Peu après sa découverte les parents partent de Timpelbach. Entre amitié, amour, trahison et clan...