Luna vit Willy, debout, qui regardait par la fenêtre. Il se retourna immédiatement quand il entendit le bruit de la porte se refermer.
Luna : Willy ???!
Willy : Bah oui. En chair et en os.
Luna : J'ai eu si peur pour toi... les autres aussi...Luna se jeta dans ses bras mais se recula presque immédiatement, se souvenant de la blessure de Willy.
Willy : T'as cru que le grand Willy Hak allait mourir sous les coups de ce traître de Jean ?
Luna : Oui...
Willy : Eh bah c'est mal me connaître ma vieille. D'ailleurs, Jean a mentit. Ce ne sont pas les Timpelbachiens qui m'ont capturé. Enfin si mais plus maintenant. Les vrais Timpelbachiens n'ont rien à voir avec Jean, il veut juste liguer les deux clans l'un contre l'autre. Et aussi, à qui je dois ma survie ?
Luna : Tout le monde. On a laissé les plus petits ici mais la plupart des grands sont venus. On s'est tous tenu à carreau...
Willy : Tout ça pour me sauver ?
Luna: Bah oui. T'es des nôtres Willy.
Willy: À qui je dois le fait que mes blessures soit entrain de guérir ?
Luna : ....mo...moi..
Willy (en souriant) : MerciLuna rougit mais était heureuse de voir que Willy la remercie. C'était un honneur après tout !
Luna : Y a pas de quoi, tout le monde l'aurait fait. Au faite, ils ont retrouvé le fou. On pourra ressortir un peu. Mais toi tu vas devoir rester allonger.
Willy : Et pourquoi moi en particulier ?
Luna : C'est pas comme si on t'avait tabassé et ouvert le torse avec ta propre dague.
Willy : C'est toi aussi qui m'as fait le bandage là ?
Luna: Oui. D'ailleurs désolé si il est mal fixé, j'ai fais vite..n
Willy: Pourquoi t'être précipiter Minette ? Tu as étais éblouis par ce que la nature m'a offert ?
Luna : Non j'ai dû aller boire un coup, je me sentais pas trop bien.
Willy: C'est cela oui.
Luna: Mais c'est vrai !
Willy (en lui faisant un clin d'œil) : Oui oui je te crois.Luna soupira.
Luna(dans sa tête) : Willy se comporte vraiment comme un enfant des fois. Mais ça le rend si mignon... Qu'est ce que je raconte moi ? Ah non me dite pas que je suis entrain de tomber amoureuse !!! En plus je sais même pas si c'est réciproque, il est tellement bizarre des fois...
Elle fût tirer de ses pensées par le jeune homme qui parla.
Willy : Encore merci pour m'avoir sauvé. Et si je descendais ? Les autres serait sûrement content de me voir.
Luna: D'accord mais je t'aide à descendre. Et au faite, Mireille est partie chez les Timpelbachiens suite au ordre d'Oscar. Et d'une énième dispute avec moi car elle a dit que t'était un crétin et puis bah... je t'expliquerai plus tard.
Willy: Oui.Willy s'appuya légèrement sur Luna pour marcher. Une fois sortit de la chambre il dû entièrement s'appuyait sur elle sinon il ne pouvait pas descendre les escaliers.
Une fois en bas, Oscar se jeta sur son ami en le serrant très fort, oubliant sa blessure, tandis que les autres formaient un groupe autour d'eux.Willy : J'apprécie ton enthousiasme mais si tu pouvais te reculer s'te plaît, tu me fait mal.
Oscar : Désolé mon vieux, on à tous eu tellement peur pour toi...
Willy : Ça fait plaisir à attendre.Tous allèrent étreindre Willy, avec plus ou moins de force, sauf Luna qui restait à l'écart.
Elle ne faisait pas partie de la bande depuis longtemps et elle préférait les laisser fêter leurs retrouvailles sans elle.
Willy s'approcha pourtant d'elle, en boitant un peu, après que les autres aient finit de le câliner.Willy : Bah alors on vient pas me voir ?
Luna : Je préfère rester à l'écart, après tout je fais pas partie de la bande depuis longtemps.
Willy : Tu as ta place parmi nous, crois moi. Quand je serais en meilleure forme, on pourra continuer l'entraînement ensemble ?
Luna : Bien sûr. Mais en attendant tu te repose d'accord ?
Willy : Oui. En commençant par aller dormir nan ?
Luna : Exactement. Bonne nuit.
Willy : Tu viens avec moi, pas de bonne nuit qui tienne. Tu dors plus sur le fauteuil.
Luna: Euh... D'accord.
Willy : C'est bon je vais pas te manger. Et puis j'aurais bien besoin de toi pour mes soins.
Luna: D'accord.Luna aida Willy à remonté les escaliers.
Une fois arriver dans la chambre Luna s'assit sur le lit tandis que Willy s'allongea. Aucun d'eux ne parla pendant de longues minutes.
Le garçon, n'aimant guère ce silence, décida de le briser avec une question qui le taraude depuis longtemps.Willy : Pourquoi tu fais attention à moi ?
Luna : Parce que t'es quelqu'un de bien.Luna se rappela alors quelque chose.
Luna : AH MAIS faut que je lise le reste de la pochette ! Bouge pas je reviens.
Willy : Je risque pas de bouger tu sais.Luna descendis, prit ses sacs et remonta aussitôt.
Elle se rassit et lu le reste du contenue de la pochette.Luna : Y a aussi des papiers sur mes yeux, c'est bizarre.
"Les yeux de Luna on était modifié suite à une expérience ratée de la part des scientifiques de l'hôpital"
Willy se redressa légèrement. Il était surpris.
Willy : Euh c'est vraiment bizarre, de où tu fais des expériences sur les yeux d'un bébé ?
Luna lu le contenu en silence. Elle faillit pleurer en le lisant.
"Ses parents l'ayant abandonné à la naissance à cause de leur manque de moyen, Luna a d'abord était confié à un laboratoire qui teste beaucoup de chose sur la génétique humaine. Elle a était ensuite confiée à un orphelinat"
Luna : Donc je ne suis qu'une expérience ratée...
Willy : Mais non.
Luna: Et pourquoi pas ? Après tout personne ne tient réellement à moi. Mes parents m'ont abandonné, mes adoptants m'ont caché la vérité et je ne suis rien d'autre qu'une Écorchée de plus dans cette bande...
Willy: Pas pour moi Luna.
VOUS LISEZ
Enfant de Timpelbach : Dure vie
FanfictionÀ peine arrivé à Timpelbach, Luna sort dehors et fait une rencontre qui va la changer. Mais sa vie va encore changer après une terrible découverte. Peu après sa découverte les parents partent de Timpelbach. Entre amitié, amour, trahison et clan...