Chapitre 16 : Nouvelles révélations

476 13 4
                                    

Luna : De quoi tu parles ?
Willy : T'es pas juste une Écorchée de plus t'es THE Écorchée.
Luna : Ah merci. Alors... Y a des dossiers avec le nom de Moona et Terry.

Elle lu un des dossiers à voix haute.

Luna : " Moona et Terry Darry, nés le 15 avril 1998 en Bourgogne ont été adoptés par Monsieur et Madame Darry le 16 mai 1999. Ils ne retourneront pas dans leur famille , leur père étant un dealer et un criminel et leur mère est morte à leur accouchement. Ils ont était placés à l'adoption le 30 juin 1998."

Luna : EUX AUSSI ONT ÉTÉ ADOPTÉ ??! Et ils croient que moi je vais retourner dans ma famille alors qu'eux ils seront nourris, logés, blanchis ?!!!

Luna se mit à pleurer de rage.

Luna : Je vaux vraiment rien... rien pour eux en... enfaîte...

Willy, fatigué d'être assis, se coucha.

Willy : Peut-être pour eux. Mais pas pour les Écorchés... ni pour moi.
Luna : T'insinue quoi... de... depuis tout à l'heure, Wi...Willy ?
Willy : Rien... Bon on devrait dormir, demain sera une longue journée. Tu liras le reste de cette pochette demain soir ou quand t'aura le temps.
Luna: Ou... Oui... Mais avant je dois te re... refaire tes bandages...
Willy : Ah oui c'est vrai.

Luna reprit des bandages, du coton et du désinfectant. Elle cessa de pleurer. Elle devait être minutieuse.

Luna: Ça va piquer.
Willy: Je sais.

Luna souleva légèrement le t-shirt de Willy et passa le coton sur la plaie. Willy tressaillit.

Willy: Aïe.
Luna: Je sais c'est pas agréable mais c'est soit ça soit ça cicatrise pas.

Luna continua à passer le coton sur la plaie. Une fois la plaie bien désinfectée elle prit les bandages et commença à lui refaire son bandage.

Luna: Tu peux te redresser un peu s'il te plaît, je peux pas continuer si t'es couché.
Willy : Oui madame.

Luna soupira alors que Willy ricana, et elle se leva pendant que Willy s'exécuta. Une fois le bandage finit, Luna s'assit de nouveau sur le lit.

Willy: Tu veux pas dormir ?
Luna: Non. Avec ce qu'il c'est passé non. J'ai eu la peur de ma vie.
Willy : Tu as déjà oublié la forêt ?
Luna : C'est rien comparé à ça... Te fous pas de moi.
Willy : Eh je suis pas mort hein. Bon aller viens dormir.
Luna : Et je dors où ? Oscar dans le lit là-bas et toi tu dors là.
Willy : Je te fais une place si tu veux.
Luna : C'est bon t'en fais pas . Je vais dor-

Willy la coupa et la tira par le bras. Luna finit donc à côté de Willy, de peu sur lui.

Luna : Mais eh !!
Willy : Bah quoi t'es pas bien là ?
Luna : C'est pas ça le problème. Le problème c'est que tu m'a tiré et que j'ai failli t'atterir dessus. Imagine je serais tomber sur ta blessure !
Willy : C'est pas arriver donc pas besoin d'imaginer.

Luna ne répondit pas et tentait de dormir. Mais elle se perdit bien vite dans ses pensées. Willy fit de même.

Luna(dans sa tête) : Il est vraiment mignon Willy et super sympa sous ses airs de Serpent froid.. .
Ah mais qu'est-ce que je raconte encore ? Je crois bien que je suis amoureuse...
Bon aller Luna, dors au lieu de penser à Willy...

Willy (dans sa tête) : Elle est vraiment belle Luna... et sympa...
Aaah mais je devrais vraiment arrêter de penser autant la nuit... En plus si elle m'a aidé c'est juste parce que je suis comme un frère pour elle...Comme un frère...
Aller dors Willy, tu penseras à tout ça demain.
Mais qu'est ce que...?

Luna venait de se coller à Willy , du côté où il n'avait pas de blessure.

Luna (en murmurant) : Tu crois que les Timpelbachiens de Jean vont encore s'en prendre à toi ou à un autre Écorché ?
Willy (en murmurant) : Qu'il essaie ce traître. Maintenant on devra tous sortir par 2 avec des armes. Faudra juste en parler à Oscar.
Luna (en murmurant) : Si tu le dis... Mais j'ai une autre question.
Willy (en murmurant) : Je t'écoute.
Luna (en murmurant et souriant un peu) : T'aimes bien les contacts physiques maintenant ?
Willy (en murmurant) : Bah euh... Ça passe mieux. Aller bonne nuit Minette.
Luna (en murmurant) : Bonne nuit El Chapeau.

Luna ferma les yeux, s'endormit presque aussitôt et serra un peu plus Willy alors qu'il n'arrivait pas à dormir.

Willy (dans sa tête) : Elle est vraiment froussarde des fois... Mais ça se comprend, on a vu la mort de près dans la forêt et je me suis fait capturer et tabassé par Jean. Et je lui ai tellement fait peur dans la forêt... Par contre faut qu'elle évite de m'étouffer avec ses câlins. Après c'est pas déplaisant...
Aller je dois dormir, demain sera une grande journée.

Willy s'endormit peu après ses réflexions.
Oscar entra dans la chambre et trouva Willy et Luna collés l'un contre l'autre, endormit. Oscar souria en les voyant.

Oscar (dans sa tête): Ils devraient vraiment sortir ensemble ces deux là. Et si je les aidaient ? Mmmh non ils doivent se débrouiller sans moi. J'ai les Écorchés à gérer après tout. Aller je vais aller dormir.

Oscar se coucha et s'endormit .

Élipse jusqu'au matin

Luna ouvrit les yeux et son regard se porta sur Willy, qui dormait paisiblement. Elle souria en le voyant. Elle le fixa et au bout de 5 minutes il se réveilla aussi.

Willy (en souriant) : Je sais que je suis beau mais de là à me fixer dans mon sommeil.

Elle était gênée.

Luna : C'est pas toi que je fixais.
Willy : Oui c'est ça. Si tu permet je voudrais me lever et me changer donc si tu pouvais t'enlever ça serait sympa.
Luna : Quoi ? De quoi tu parles ?
Willy : T'es mal réveillée toi, ouvres un peu tes yeux.

Luna se frotta les yeux et les ouvrit en grands, encore plus surprise et gênée. Elle avait la moitié de son corps sur Willy.

Willy : Tu comprends là ?
Luna : Ah bah là oui.

Elle redescendis sur le lit et rougit.

Willy : T'as dû encore faire un cauchemar c'est pour ça.
Luna : Je pense pas que ce soit ça.
Willy : Tu penses que c'est quoi alors ?
Luna : C'est que je... je...

Enfant de Timpelbach : Dure vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant