Willy : Tu crois que ?
Luna : Ça sert à quelque chose que je te le dise ?
Willy : Oui, si ça peut t'aider.
Luna : Pas ici alors. Je te rappelle qui y a Oscar qui dort.
Willy : D'accord. Mais je vais déjà aller me changer car avoir un t-shirt plein de sang séché c'est pas terrible. Donc si tu pouvais sortir ça serait sympa.Luna sortit de la chambre et descendit au bar sans faire d'histoire. Il n'y avait aucun petit, juste Erna qui pleurait. Luna alla à sa rencontre.
Luna : Qu'est-ce qu'il y a Erna ??
Erna : Jean... depuis sa trahison je me sens triste... je l'aime...
Luna : Ah... je vois ce que tu veux dire...
Erna : Pourquoi il est partit ??! Il était bien avec nous...
Luna : Des fois les actions d'une personne sont incompréhensible.
Erna : Oui mais pourquoi... Pourquoi...
Luna : Il y a des choses qu'il est préférable de ne pas savoir.
Erna : Si tu le dis... Et Willy il va bien ?
Luna : Oui, il se remet de ses blessures.
Erna : Tu l'aimes, pas vrai ?
Luna : Euh... Ah bah... Euh...Erna essuya ses larmes et ria doucement. Luna rougit. Elle avait été prise de court.
Erna : Aller dis le. De toute façon on sait tous que vous vous aimez, ça se voit.
Luna : Oui je l'aime... mais j'ai pas la moindre chance, faut être réaliste.
Erna : Au contraire, Willy n'a jamais était aussi proche d'une fille. Enfin bref, je vais te laisser faire ce que tu as à faire, je vais me reposer.Erna montait les escaliers, quand, soudainement, Willy, juste devant la porte de sa chambre, cria quelque chose à Luna.
Willy : Tu peux venir m'aider Minette !
Luna soupira mais monta les escaliers jusqu'à la porte de la chambre. Erna ferma la porte de sa chambre, s'y étant engouffrée avec un petit sourire malicieux.
Willy prit directement appuie sur Luna, dès que celle-ci fût à côté d'elle, pour descendre les escaliers.
Une fois arrivé en bas de ceux-ci, il se détacha de Luna et essaya de marcher seul. Luna le laissa faire, elle savait bien qu'il pouvait se débrouiller.Luna : Bon on y va. Tu me suis.
Willy : Depuis quand tu me donnes des ordres ?
Luna : Mmmh... depuis que tu t'es fait tabasser par Jean et sa bande de lâche je dirais.Willy leva les yeux au ciel et suivit Luna dehors, qui semblait aller vers un endroit bien précis.
Ils ne croisèrent personne dans la rue.
Willy : On va où ?
Luna : On est presque arrivé, sois patient mon petit vieux.
Willy : D'accord.Luna, suivit de Willy, alla dans les ruelles sombres de Timpelbach.
Willy : Pourquoi tu nous as amenés ici ?
Luna : C'est dans ces ruelles qu'ont s'est rencontrés, tu te souviens déjà plus ?
Willy : Si mais c'est juste que ça me surprend, venant de toi.Luna s'arrêta et se tourna vers Willy, qui commençait un peu à comprendre. Elle le regardait avec insistance.
Luna : Bon ce que je voulais te dire c'est que je... je... tu... Tu es bien plus qu'un frère pour moi Willy.
Willy : C'est bien ce que je me disais... Toi aussi ?
Luna : Moi aussi quoi ?Luna ne comprenait pas Willy , elle était encore un peu endormie et surtout sous le choc. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait d'entendre.
Willy : Tu comprends pas ?
Luna : Bah non. Qu'est ce que tu insinues ? Attends... TOI AUSSI??
Willy : T'es longue à la détente.Le garçon se moqua un peu de la jeune fille mais elle reprit, plus sérieuse que jamais.
Luna : Tu m'aimes Willy ????
Willy : Oui. Depuis qu'on nous avons été confiné au Lion d'Or, et hier quand tu t'es occupés de moi, je m'en suis vraiment rendu compte.Luna avait les yeux grands ouverts, surprise tandis que Willy souriait. Son sourire ressemblait plus à une grimace qu'autre chose mais elle s'en fichait.
Willy : Ça te surprend tant que ça ?
Luna : Oui. Et toi pourquoi ça te surprend pas ?
Willy (avec un sourire en coin) : J'ai entendu ce que tu as dis à Erna. C'était assez amusant à voir.
Luna (en rougissant) : Y a rien de drôle.
Willy : Si, ta tête est drôleWilly se mit à rire en voyant la tête de Luna. Elle était toute rouge.
Luna : Aaah mais quel gamin tu fais des fois !
Willy : Je sais. Bon on peut revenir à ce qu'on disait avant.
Luna : Oui donc je te disais, si je t'ai amené ici c'est pour te dire que je t'aime Willy.
Willy : J'avais compris.
Luna : Pourquoi tu me fais répéter alors ?
Willy : Juste pour l'entendre et vérifier que je rêve pas.
Luna : Tu rêves pas à moins que ça soit un rêve commun.
Willy : Y a qu'un moyen de le savoir.Willy s'approcha de Luna, en boitant un peu.
Arrivé à sa hauteur il la regarda. Il la dépassait de quelques centimètres.
Il se pencha alors vers elle, toujours en la regardant.
Elle baissa d'abord la tête, gênée, mais Willy mis sa main sur sa joue et elle releva donc sa tête.
Il passa son autre main dans le dos de Luna et elle mis ses deux mains dans le cou de Willy. Ils se fixèrent un moment, immobile .
Au bout de 2 minutes Willy brisa l'immobilité * en serrant Luna un peu plus contre lui. Un câlin certes étrange mais chaleureux.Luna (dans sa tête) : ENFIIIIN OUIIII !!!
Willy (dans sa tête) : PUNAISE ENFIN !!! J'aurais dû faire ça plus tôt.Au bout de 5 minutes , les deux reculèrent en même temps . Ils se fixaient sans bruit jusqu'à ce que Luna prit la parole.
Luna : Je t'aime Willy Hak
Willy : Je t'aime Luna Darry.*(je sais pas si c'est très français )
VOUS LISEZ
Enfant de Timpelbach : Dure vie
FanfictionÀ peine arrivé à Timpelbach, Luna sort dehors et fait une rencontre qui va la changer. Mais sa vie va encore changer après une terrible découverte. Peu après sa découverte les parents partent de Timpelbach. Entre amitié, amour, trahison et clan...