Les enfants virent Marianne, en pleurs.
Elle se tenait en haut des escaliers et pleurait à chaudes larmes. Elle descendit soudainement les escaliers pour aller au salon. Elle semblait avoir beaucoups de choses à dire.Marianne : Tho... Thomas je suis tellement... dé... désolée... je...
Luna : Calme toi Marianne et parle clairement. Qu'est-ce qu'il y a ?Marianne mit ses mains devant son visage pour pleurer, encore.
Dès qu'elle fût calmée, elle recommença à parler.Marianne : C'est moi qui est drogué Thomas avec des gélules que j'ai glissé dans son verre. Et pas que... Dans les verres de tout le monde. J'ai été obliger de le faire. Jean a apparemment des contacts avec un petit village pas loin d'ici et un des enfants de ce village est venu ici même pas 1 heure après la bataille finale pendant que tout le monde cherchait Jean et sa bande. Il m'a emmené dans une ruelle et...
Sa voix se brisa. Elle ne savait pas si elle allait réussir à finir sa phrase. Voir Thomas dans cet état la rendait très triste.
Marianne : Et il m'a obligé à faire tout ça. Le procès contre les Écorchés et... Thomas. Sinon il allait... Il sait où sont nos parents et il m'a menacer de les tuer 1 par 1 et nous après... Cet enfant avait à peu près ton âge Oscar et c'est terrifiant de savoir qu'il est prêt à tuer plusieurs personnes juste pour obéir à Jean...
Oscar : Pourquoi on devrait te croire d'abord ? Qu'est ce qui nous dit que t'es pas dans la bande de Jean et que c'est toi la taupe !!
Willy : Elle ne ment pas. Cette fille ne ferait pas de mal à une mouche à moins d'y être forcé je te rappelle. On parle de Marianne s'il te plaît.
Luna : Ouais... Je sais pas .Luna n'était pas là depuis longtemps et elle avait toujours été avec les Écorchés. Le peu de fois qu'elle avait vu les Timpelbachiens c'était juste pour aller chercher à manger.
Elle ne savait donc pas si Marianne était sincère ou non.Robert : Bon si c'est vrai il va falloir aller chercher cet enfant. Je propose que nous organisions une battue. Bien évidemment il nous faudra quelqu'un prêt à passer sa journée à chercher cet enfant, qu'il n'est pas peur de la mort . Quelqu'un comme -
Enfants : LUNA !!Robert fit une tête tellement dégoûtée que Luna eu de la peine pour lui. Tout les autres enfants criaient le nom de Luna pendant que Robert commençait à se lever du fauteuil où il était assis.
Luna : Robert attend.
Robert se tourna vers Luna, surpris.
Robert : Quoi ?
Luna : Tu veux aller chercher cet enfant n'est ce pas ? Et si on y allait tout les 2 ?
Willy : C'est mort Luna. Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
Oscar : Ouais surtout que tu t'es fais kidnapper plusieurs fois.
Marianne : Quoi ??Luna commençait à réfléchir pendant que tout les Écorchés expliquais a Marianne ce qui était arriver à Luna.
Elle eu soudain une idée.Luna : FERMEZ LÀ J'AI UNE IDÉE !
Tout le monde se tut.
Luna : Oscar ça te dirait de proposer aux Écorchés de se racheter ?
Oscar : Ouais pourquoi pas mais comment ?
Willy : Réveilles toi mon vieux. Elle va emmener les Écorchés, faire cette battue pour qu'on se rachète. Avec Robert.
Luna : Exactement ça Willy. T'es partant chef ?
Oscar : Plutôt deux fois qu'une. Bien sûr que je suis partant. Mais à une condition.
VOUS LISEZ
Enfant de Timpelbach : Dure vie
FanfictionÀ peine arrivé à Timpelbach, Luna sort dehors et fait une rencontre qui va la changer. Mais sa vie va encore changer après une terrible découverte. Peu après sa découverte les parents partent de Timpelbach. Entre amitié, amour, trahison et clan...