Luna regarda Willy et inversement. Enfin ils avaient réussi à se dire qu'ils s'aimaient.
Alors qu'ils se regardaient, ils entendirent un bruit venant de la place principale, non loin de la ruelle, qui se dirigeait vers eux.? : Jean tu crois vraiment que les Écorchés sont sortient ?
Jean: Mais oui. J'ai vu ce Serpent et cette garce. Viens Clarissa on va voir dans cette ruelle.Luna et Willy sortirent leurs dagues, prêt à se battre.
Jean arriva accompagner de la fille avec qui il parlait. Elle était blonde et avait des yeux dorés, presque jaune tant ils étaient ternes. Luna la fixa avec attention. Elle lui ressemblait un peu.
Jean parla, brisant le silence de plomb.Jean : Je savais bien que vous étiez ici les petits gars !
Luna : Oui on sait, on vous a entendu. Mais c'est qui cette pouffe ?Clarissa était maquillée de manière exagérée et habillée assez légèrement.
Clarissa : Cette pouffe, comme tu dis, c'est ta grande sœur.
Luna : Ne ment pas!!
Clarissa : Regarde nos yeux. On a les mêmes idiotes !Luna et Clarissa étaient les deux seules dans ce village à posséder des yeux dorés mais Luna ne voulait pas la croire, c'était improbable.
Luna : C'est impossible, j'ai subis des expériences quand j'étais bébé !!
Clarissa : Moi aussi chérie. Bon on est venu parler et négocier donc si vous pouviez baisser vos armes.
Willy : Non. Parlez.Willy et Luna n'ont pas bougés, campés sur leur position d'attaque alors Jean parla, sans se préoccuper de ce détail.
Jean : On voudrait une alliance avec les Écorchés. Mon groupe manque de puissance.
Willy (en riant sadiquement) : Après ce que tu nous as fais tu peux rêver. Si c'est que ça dégage Krog, on est armé.
Jean : Nous aussi je te signale.Jean sortit une batte de baseball et Clarissa un couteau suisse. Willy et Luna ricanèrent. Ils étaient armés de dagues alors que ces idiots n'avaient qu'un stupides couteau suisse et une batte de baseball.
Willy : Dégage Krog. Nous n'accepterons jamais !
Jean : Très bien.Jean partit avec Clarissa à son bras. Ils n'en resteront pas là.
Luna et Willy rangèrent leurs dagues.Luna : Cette pouffe sort avec Jean et c'est ma sœur aîné. Elle croit que je vais gober ça ?
Willy : Faut avouer que sortir avec Jean faut le vouloir. Mais on dirait bien que c'est ta sœur, les mêmes yeux et le même répondant. Et aussi un peu le même visage.
Luna : Je vais continuer à lire ces foutues feuilles quand on sera rentré, j'en saurais plus.
Willy : Ouais. On rentre du coup ?
Luna : Oui. Mais je garde ma dague de sortit, on sait jamais.
Willy : Si tu veux. Je passe devant.Ils se mirent en route vers le Lion d'Or, Willy devant et Luna derrière.
Ils n'entendèrent aucun bruit de pas au alentour pendant tout le trajet.Une fois arrivés au Lion d'Or ils racontèrent tout à Oscar, Erna et aux jumeaux.
Oscar monta alors préparé un conseil de guerre suivit de Willy qui allait l'aider. Luna était donc seule avec les jumeaux et Erna.Kévin : Alors c'est vrai...
Philbert : Que tu sors avec Willy ?
Luna (en rougissant) : Ou... oui... comment vous avez su ?
Erna (en souriant) : On a bien vu comment vous vous regardiez, on est contents pour vous.
Kévin : Ouais dommage que moi et Mireille ça n'a pas fait pareil...
Philibert : T'en fais pas frangin, tu trouveras bien quelqu'un qui te correspond.
Kévin : J'espère ouais. Bon pour revenir à ce que tu as dis tout à l'heure sur Jean, tu aurais dû accepter.
Luna : Après tout ce qu'il a fait, plutôt mourir.
Philibert : Réfléchis un peu, on aurait pu lui rendre la pareille.Luna se baffa intérieurement, pourquoi elle n'y avait pas pensé plus tôt ?!
Erna : Moi je la comprends. Imagine Philibert on s'en prend à Kévin et en plus on te propose une alliance après, t'aurais fais quoi ?
Philibert : Ah euh... pareil...
Erna : Tu vois, ça sert à rien de lui dire ce qu'elle aurait dû faire ou pas.Un silence s'installa jusqu'à ce qu'un garçon à monocle arrive au Lion d'Or, l'air inquiet et louche.
? : Je veux faire parti de la bande...
Luna : Et tu es ?
?: Robert... Robert Lapointe.
Luna : Mmh faut qu'on demande à Oscar. Si ça ne tenait qu'à moi j'aurais refuser mais je ne prends pas les décisions ici.
Robert : Pourquoi tu aurais dis non ? Un nouveau membre ça fait toujours du bien...
Luna: Tu sembles faible et suspect.
Robert : Je ne suis pas du tout suspect !!Oscar débarque en bas, ayant entendu le cri de Robert.
Oscar : Y a quoi Luna ?
Luna : Il veut faire partit de la bande. Mais il a l'air suspect...
Oscar : Arrête de voir le mal partout Luna.Il sourit avant de reprendre.
Oscar : Robert bienvenue chez les Écorchés.
Le dit Robert passa devant Luna, l'air un peu fier mais un air inquiet se dessina vite sur son visage.
Luna le trouvait décidément suspect et elle devait en parler à quelqu'un.Luna : Oscar, Willy il est où ?
Oscar : Dans sa chambre. Pourquoi ?
Luna : Je dois lui dire un truc et refaire son bandage.Luan monta les escaliers jusqu'à la chambre d'Oscar et Willy. Une fois arriver à cette dernière elle toqua.
Willy : Entres, je vais pas te manger.
Luna entra tandis que Willy regardait par la fenêtre. Elle ferma la porte.
Luna : Tu regardes quoi ?
Willy : Rien de précis. Et toi pourquoi tu es là ?
Luna : T'es au courant que Robert Lapointe veut faire partit de la bande ??
Willy : Attends on parle bien de cette tête de fouine de Robert ?? C'est sûrement un espion..
Luna : Sûrement. On va devoir le surveiller. Bon je vais lire le reste des feuilles de la pochette.Elle s'assit sur le lit et reprit sa lecture.
Elle fût étonner.Luna : QUOI ???!
Willy : Qu'est ce qu'il y a ?
Luna : Vient.Willy se mit à côté de Luna et ce qu'il lut le laissa sans voix.
VOUS LISEZ
Enfant de Timpelbach : Dure vie
FanficÀ peine arrivé à Timpelbach, Luna sort dehors et fait une rencontre qui va la changer. Mais sa vie va encore changer après une terrible découverte. Peu après sa découverte les parents partent de Timpelbach. Entre amitié, amour, trahison et clan...