Luna était perdu. Sa sœur la rendait folle. Elle rangea sa dague.
Luna : Bon... on va dire que je vous crois MAIS Willy je veux plus que tu approches Clarissa.
Willy : Oui Minette.Willy avait arrêter de pleurer. C'était pas son genre après tout. C'était un craquage qu'il n'aurait pas imaginé possible...
Thomas : Maintenant que tout est réglé on va rentrer car-
Thomas se stoppa net. Luna et Willy étaient entrain de s'embrasser juste devant lui. Il était fortement gêné.Thomas : Bon ben jvais vous laissez hein...
Il partit chez Marianne, en laissant Luna et Willy se réconcilier. Ils finirent par se lâcher. Ils se regardèrent.
Luna : On rentre ?
Willy : Oui. Je veux pas prendre le risque de rester dehors avec Jean et sa bande.Ils se mirent donc en route chez Marianne. Ils ne rencontrèrent personne en route.
Arrivés à la porte ils toquèrent et donnèrent le mot de passe pour rentrer. Ils avaient établi un système de mot de passe pour éviter toute infiltration d'autres bandes. Luna le murmura.Luna : La fourmi a manger l'éléphant, l'a digérer et l'a recracher.
La porte s'ouvrit alors et Willy et Luna entrèrent. Clarissa discutait avec Mireille qui paraissait agacer. Quand Clarissa vit Willy et Luna rentrer elle tenta de s'approcher de Willy pour l'embrasser mais il la repoussa.
Willy : Fiche moi la paix .
Clarissa : Mais mon chat, tu m'aimes plus ?
Willy : Je ne t'ai jamais aimé. C'est toi qui est venu m'embrasser contre mon gré je te rappelle.
Clarissa : C'est vrai. Pourtant tu n'as pas réagi tout de suite je me trompe ?
Willy : J'ai juste était surpris. Fiche moi la paix.Luna murmura des paroles à l'encontre de sa sœur aîné.
Luna : Tu vas me le payer Clarissa.
Clarissa : Qu'est ce qu'elle a la petite teigne ?
Luna : La petite teigne voudrait te faire savoir que tu vas me le payer !!Luna serra ses poings, s'empêchant de frapper Clarissa. Elle l'énervait.
Clarissa : Je voudrais bien voir ça ma petite.
Luna ne se retint plus . Elle attrapa le bras de Clarissa et la poussa sur le canapé. Elle lui prit ensuite les poignets et la maintena couché sur le canapé. Elle n'appuyait pas fort sur les poignets de sa sœur mais elle se tordait de douleur.
Clarissa : Lâche moi !!!
Luna : Pas maintenant.Marianne arriva et fût horrifiée par cette scène. Elle prit Luna, que personne n'osait touché de peur qu'elle leur fasse subir la même chose qu'à Clarissa, la porta et l'emmena dans sa chambre.
Une fois arrivé à celle-ci Luna se rua sur la porte mais Marianne l'avait fermée à clé.
Marianne s'assit tranquillement sur son lit en attendant que Luna se calme.Luna : FAIS MOI SORTIR !!!
Marianne : Non. Tu as vu ce que tu as fait à Clarissa ?
Luna : J'ai conscience de ce que j'ai fais !! FAIS MOI SORTIR !!Luna, énervée, se rua sur Marianne mais celle-ci se défendait bien. Marianne poussa Luna par terre. Personne n'arrivait à tenir tête à Luna d'habitude alors elle fût surprise de voir Marianne y arriver.
Luna : Mais... Mais...
Marianne : Maintenant on va parler d'accord ?Luna ne dit rien, regardant simplement Marianne, étalée sur le sol.
Marianne : Donc, si j'ai compris Clarissa est ta sœur aînée ?
Luna : Oui. C'est tout ce que t'avais à me dire ?
Marianne : Non. Les enfants se sont entraînés toute la journée et ils sont prêt pour la bataille finale.
Luna : D'accord. Je suggère qu'on la déclenche après-demain.
VOUS LISEZ
Enfant de Timpelbach : Dure vie
FanfictionÀ peine arrivé à Timpelbach, Luna sort dehors et fait une rencontre qui va la changer. Mais sa vie va encore changer après une terrible découverte. Peu après sa découverte les parents partent de Timpelbach. Entre amitié, amour, trahison et clan...