Luna commençait à retrouver sa mémoire.
Luna : Ça me revient maintenant Willy...
Willy : Tant mieux. Tu pourras tout expliquer...
Luna: Chuuuut je me souviens je te dis !*Flash-back*
Luna allait en direction de l'école. Arriver dans un coin de rue elle se fit assommer, sans avoir eu le temps de sortir sa dague ni de se défendre.
Elle vit juste Jean, sa vision commença a se brouiller et elle s'évanouit.*Fin du flash-back*
Luna racontit tout cela a Willy qui serra les poings. C'était peu de chose mais personne ne touche à Luna.
Willy : Croit moi qu'ils vont le payer !!!!
Luna : Oui mais pour le moment il est hors de question qu'on se batte. Il faut qu'on s'allie au Timpelbachiens...
Willy : Oui. Je vais voir Oscar 5 minutes. Reste là, d'accord ?
Luna : Oui, de toute façon je risque pas de bouger...Willy se leva du lit mais Luna lui attrapa le poignet et le tira légèrement vers elle. Willy se pencha et il répondit à son message, il l'embrassa. Ils se séparèrent vite, sans dire un mot.
C'était la première fois qu'ils s'embrassaient.Willy partit de la chambre en allumant la lumière et Luna tentait de voir ses blessures. Elle était blessée partout, les bras mutiler comme ses jambes et son ventre même si celui-ci était bien plus ouvert et mutiler, bien que sa blessure était peu profonde. Elle sentait aussi des blessures sur son visage notamment sur sa joue gauche.
Elle avait très mal et elle était très fatiguée elle décida donc de d'essayer de dormir un peu mais la douleur l'en empêcha.
Willy revint quelques temps plus tard. Luna avait les yeux fermés et il eu peur qu'elle soit de nouveau dans le coma. Il couru vers le lit et la secoua doucement. Elle ouvrit les yeux en ricanant un peu.Luna : Je peux même plus me reposer sans que tu t'inquiètes ?
Willy : Non. J'ai trop peur que tu replonges dans le coma.Willy, avoir peur ? Luna avait du mal à y croire mais elle ne lui fit pas la remarque.
Luna : T'en fais pas pour ça.
Willy : Si je m'inquiète, tu viens de te faire mutiler par Jean et sa bande, tu étais inconsciente pendant presque 1 jour mais à part ça je dois pas m'inquiéter !!!
Luna : Arrête de tenter de me protéger Willy , j'ai su me défendre seule avant je vois pas pourquoi ça marcherais pas.
Willy : Ici c'est différent Luna. Les enfants ne s'arrêtent pas à l'humiliation. Ils te tabassent et t'harcèles jusqu'à ce que tu craques. Croit moi, tu devrais arrêter d'espérer qu'il ne t'arrivera rien de grave ici.Luna se tut et fixa le plafond en retournant les mots de Willy dans sa tête... À croire que Willy parle comme si ça lui était arriver... Comme s'il s'agissait de son vécu.
Luna : Willy, tu parles de ça comme si ça t'étais arrivé...
Willy : Ça m'est arriver. Il y a 2 ans. J'avais 10 ans et je venais de découvrir que ma mère était une fille de joie. J'étais très renfermé sur moi-même pendant cette période.
Et certaines personnes ont trouvés drôle de me tabasser car j'étais pas populaire et que je ne savais pas me battre ni me défendre...
Oscar est la seule personne à m'avoir aidé à sortir de cette situation. Je lui serais éternellement reconnaissant de m'avoir aider...Willy s'assit lourdement sur le lit pendant que Luna commençait à se remémorer sa propre histoire.
Luna: Moi aussi j'ai été harcelée. Par deux pimbêches qui se croyaient mieux que moi. Elles se maquillaient en permanence et se moquaient de moi car je n'étais pas comme elles. Personne ne m'a aidé et j'ai donc décidé de faire des arts martiaux et d'apprendre les bases du self-défense. Ça a marché un temps mais après ce sont des garçons qui s'en sont prit à moi et mes méthodes de marchaient plus. Chaque soir je rentrais avec des bleues partout. Mes parents ont appris ce qu'il se passait et ils ont décidés de déménager et de venir ici. Je voulais pas venir ici mais j'ai pas eu le choix. Mais d'un côté ils ont bien fait. J'ai rencontré des gens incroyables ici et toi.
Willy : Parce que je suis pas incroyable peut-être?
Luna: Non, tu es bien plus Willy. T'es la meilleure personne que j'ai rencontrée.Willy rougit légèrement face à ce compliment mais arrêta immédiatement de rougir quand il s'en rendit compte. Luna tenta de se redresser mais n'y arriva pas.
Luna : Et Oscar il a dit quoi ?
Willy : On va les voir demain matin. Enfin quand je dis on je parle des Écorchés, toi et moi on restera ici.
Luna : Même pas en rêve Willy, j'irais voir les Timpelbachiens. Ils se demanderont bien pourquoi vous demander une alliance. Je serais la preuve qu'il vous faudra.
Willy : T'es malade toi, tu es dans un sale état et tu veux partir.
Luna : Ça sera la seule fois que je sortirais promiiiis !!!
Willy : Tss d'accord, mais seulement si tu te reposes un peu.
Luna : D'accord. Je suppose que tu veux dormir donc-
Willy : Dormir alors que tu as failli mourir ? Jamais.
Luna : On va parler tout le reste de la nuit alors.
Willy : Pas de problème. Tu veux parler de quoi ?
Luna: Tu as peur de quoi Willy ? Ne me dit pas rien, tout le monde a peur de quelque chose.Cette question turlupinai Luna depuis un certain temps et c'était l'instant idéal pour la poser. La réponse ne se fit étonnamment pas attendre.
Willy : J'ai peur du rejet. Et si je n'aime pas les contacts physiques c'est à cause de mon harcèlement. Tu as peur de quoi à part des fantômes ?
Luna: Pas grand chose, mais depuis plusieurs temps j'ai peur de la mort.
Willy: À cause du fou dans la forêt ?
Luna: Oui. Et de Jean.Cela se transforma vite en jeu de question/réponse.
Willy : Je comprends. Luna, pourquoi tu m'aimes ?
Luna: Tu as su me comprendre. Même si tu m'a fais bien peur.
Willy : Oh.
Luna : Willy , je peux te faire un câlin ?
Willy : Quand tu veux et où tu veux.
Luna: Même devant les autres ?
Willy : Oui.
Luna: Réellement ????
Willy : Oui.
Luna : J'ai même le droit de faire ce que je pense ?
Willy : De quoi tu me cause là ?Luna se tut et ferma ses yeux, laissant Willy frustré. Il décida de dormir un peu et ferma à son tour ses yeux.
Élipse jusqu'au lendemain matin, après le déjeuner.
Les Écorchés, même Luna qui était portés par Willy, allèrent au repaire des Timpelbachiens.
Arrivés là-bas Oscar toqua et Marianne ouvrit doucement la porte.
Alors qu'elle allait la refermer, Luna prit la parole.Luna : Attends Marianne. On a quelque chose à te demander. On veut faire une alliance avec vous pour combattre Jean. Regarde ce qu'il m'a fait... Et puis, vous aussi vous avez une raison de vouloir sa défaite.
Marianne regarda de la tête au pied Luna et ouvrit sa bouche, surprise.
Marianne : Qu'est ce qui me prouve que vous ne nous trahirez pas ?
Oscar : On te promet TOUS qu'on le fera pas.
Alors tu acceptes ?
VOUS LISEZ
Enfant de Timpelbach : Dure vie
أدب الهواةÀ peine arrivé à Timpelbach, Luna sort dehors et fait une rencontre qui va la changer. Mais sa vie va encore changer après une terrible découverte. Peu après sa découverte les parents partent de Timpelbach. Entre amitié, amour, trahison et clan...