Chapitre 26 : Le début des problèmes

316 10 0
                                    

Le lendemain matin Willy et Luna furent réveillés par Marianne et Thomas, paniqués

Marianne: RÉVEILLEZ VOUS Y A UN PROBLÈME !!!!
Luna: Mmmh qu'est-ce qu'il y a ?
Thomas: C'EST CLARISSA !!!
Willy: Quoi Clarissa ??
Marianne: Elle... elle est devant chez moi et.... elle... elle...
Thomas: Elle est couverte de blessures...
Willy: T'es sur que c'est des vraies blessures au moins ?
Marianne: Oh oui... On a pas voulue la faire rentrer tout de suite mais -

Kimmy la coupa, en entrant en trombe dans la chambre.

Kimmy: LES JUMEAUX ONT FAIT RENTRER CLARISSA !!!
Marianne: QUOI ???! ON LEUR AVAIT DIT DE PAS LE FAIRE !!!
Thomas: Bon ben ça c'est fait...
Luna : Bon écoutez, on va s'en occuper mais laissez nous émerger.
Willy: Ouais ça serait sympa...

Thomas, Marianne et Kimmy sortirent de la chambre. Ils descendirent en bas pour soigner Clarissa tandis que Luna et Willy émergeaient.

Luna: Sont chiant de nous réveiller comme ça...
Willy: Ouais. Bon aller on se lève sinon on y est encore demain.

Willy se leva d'un bond alors que Luna avait du mal à bouger. Ses blessures récentes lui faisaient encore mal. Elle se leva malgré ça. Elle descendit au salon et vit Clarissa, allongée sur le canapé, pleurant.

Luna : T'as quoi ?

Elle avait utiliser un ton sec.

Clarissa : Je... Jean... Il m'a...
Willy : C'est lui qui t'a fait ça ?
Clarissa : Non... c'est... sa... bande...
Thomas : Pourquoi ?
Clarissa : Je... je voulais aller... m'ex... m'excuser... et...-
Luna : D'accord. Bon maintenant que t'es ici tu vas te faire soigner. Interdiction de bouger de ce canapé.
Clarissa: Je... D'accord... Willy tu peux...-

Luna entra d'un coup dans une rage folle. Savoir Clarissa seule avec Willy la rendait plus que jalouse.

Luna : WILLY A DÉJÀ DU TRAVAIL !!! DONC NON IL S'OCCUPERA PAS DE TOI!!!
Thomas: Calme toi Luna. De toute façon c'est à Wolfgang de s'occuper des blessés normalement.
Marianne: Oui. Bon allez manger vous avez l'air affamé...

Marianne essayait, en réalité, de faire en sorte que Luna s'éloigne de Clarissa. Après tout c'est encore une Écorchée.
Luna partit donc à la cuisine, énervée. Elle y vit Manfred.

Manfred: Salut... ça a pas l'air d'aller je me trompe ?
Luna: Bonne déduction. Y a quoi à manger ?
Manfred: Euh bah... Y a euh... Des pains au chocolat...
Luna: Merci de l'info.

Luna chercha les pains au chocolat et se mit à manger une fois qu'elle en avait trouvé. Willy arriva à la cuisine a son tour ce qui énerva encore plus Luna.

Luna: Dégage !!!
Willy: Mais pourquoi ? J'ai rien fais...
Luna: J'ai besoin d'être seule pour me calmer. Dégage aussi Manfred !!

Les 2 partirent, laissant Luna manger. Elle était très énervée. A peine sa sœur arrivait chez les Timpelbachiens et elle essayait déjà de faire des coups de fouine. Elle de parla, à voix basse.

Luna : Tu veux me voler mon copain hein ? On verra qui de nous rira à la bataille finale.

Luna se calma au bout de 15 minutes de tranquillité. Elle retourna au salon et vit Clarissa, entrain d'embrasser Willy.
Ce fût la goutte de trop et elle s'enfuit en pleurant de chez Marianne. Mireille, qui était présente, essaya de la retenir par le bras mais Luna se dégagea de son emprise.
Elle courut dehors, la pluie commençait à tomber. Elle voulut retourner au Lion d'Or, seul endroit tranquille selon elle. Elle courut jusqu'au bar, s'assit sur un fauteuil et pleura.

Elle ne sut combien de temps elle pleura mais une fois qu'elle arrêta, il faisait presque nuit. Ses yeux étaient rouges et ses cheveux ébouriffés. Elle se recoiffa rapidement et repartit chez les Timpelbachiens en songeant.

Luna : Willy n'est qu'un abrutis. Aimer Clarissa alors que c'est une traîtresse !!! Il va m'entendre quand je -

Un bruit derrière elle interrompit ses pensées. Elle sortit rapidement sa dague et attendit que quelqu'un sorte de l'ombre.

Luna : QUI EST LÀ !!?

Personne ne lui répondit.

Luna : SORT BORDEL, JE SAIS QUE T'ES LÀ !!!!

Cette fois des bruits de pas s'avancèrent vers elle. Elle entendit aussi une respiration tremblante, comme si la personne avait pleuré ou couru.

? : C'est... moi... Luna...
Luna : WILLY ??!!
Willy : Ou... Oui...

Willy pleurait, il avait eu très peur pour Luna.

Luna : Tu fous quoi ici ???!!
Willy : Je... suis venu te... chercher et te... parler...
Luna : Il me semble pourtant que c'est clair non ? Tu aimes Clarissa. Quand je pense que je te faisais confiance !
Willy : Mais qu'est-ce... que tu racontes ?
Luna : Je t'ai vu avec elle. Tu l'as embrassée !!
Willy : Mais... C'est pas ce que tu crois... Elle m'a embrassée à peine elle... elle était debout. T'es partis un... un peu tôt... T'as loupé... la suite...
Luna : Mais oui c'est ça Willy fout toi de moi !!!

Une autre personne sortit de l'ombre, c'était Thomas.

Thomas : Croit le pour une fois. J'y étais. Il l'a directement repoussé quand il a compris ce qu'elle faisait. Faut dire qu'elle l'a prit par surprise.
Willy : Thomas...
Thomas : Pas de merci Willy. Je raconte juste la vérité...
Willy : Si... merc... merci...

Thomas souris légèrement. Ça avait coûté de l'honneur à Willy mais bon, son couple avait une chance d'être sauvé.
Willy se tourna vers Luna qui ne savait pas quoi dire.

Si Thomas aidait Willy c'était forcément pour une bonne raison. Elle ne savait pas quoi croire. Après tout sa sœur était une peste.
Qui croire ? Thomas et Willy ou ce qu'elle avait vu ?

Enfant de Timpelbach : Dure vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant