Chapitre 20 : Salle secrète et énervement

391 13 0
                                    

La salle était rose, entièrement rose. C'était la salle secrète de Corbac.
Oscar était bien heureux d'avoir trouvé cette salle, bien qu'à titrement parler, c'est Robert qui la trouver.

Oscar : Elle nous avait caché ça la Corbac.

Tout le monde entra dans la salle en félicitant Robert sauf Luna et Willy.
Ils le surveillait.
La salle était rose et pleine de froufrou, de robe de soirée. Il y avait même une baignoire et des casques de coiffure.


Oscar essayait la machine pour les cheveux, Luna et Erna regardait les robes, Willy son reflet dans le miroir et les jumeaux s'amusait avec la baignoire.

Willy : Toujours aussi parfait à ce que vois.
Luna : Ça va tes chevilles là ?
Willy : Bah oui. C'est la pure vérité.
Luna: Personne n'est parfait Willy, même si dans ton cas on pourrait le croire.
Willy : Merci Luna, t'es pas mal près de la perfection aussi.

Les deux se firent un câlin devant le miroir et devant les autres. Oscar prit la parole et ils se séparèrent.

Oscar : Eh les tourtereaux, on est pas là pour se jeter des roses, on est venu pour détruire cet endroit maudit.
Erna : Laisse les Oscar, pour une fois que Willy câline quelqu'un et qu'il a l'air de profiter.
Willy : Je suis là vous savez.
Erna et Oscar : On saiiiit !!!

Willy soupira alors que le reste du groupe riait, Luna y comprit. Elle se sentait à sa place, pour une fois.

Ils détruisent la salle de Corbac en riant.
Robert était resté dans la classe ce qui ne fit qu'augmenter les doutes de Luna et Willy.

Luna : Tu viens pas Bébert?
Robert : Oh euh non... tout ce rose me donne mal la tête.
Willy : Moi ça me donne envie de vomir mais j'y suis. Donc donne nous une raison plus valable tête de fouine.
Robert : C'est juste la vérité tête de rat.

Willy s'approcha de Robert et se planta devant lui. Ils faisaient la même taille mais Willy était bien plus effrayant. Robert recula mais Willy lui attrapa le bras.

Willy : Tu as peur n'est-ce pas ?
Robert : Non. J'ai pas peu-

Willy le gifla, pas très fort mais suffisamment pour que Robert dise la vérité.

Robert: Oui... oui tu me fais peur... relâche moi...

Un petit rire s'échappa de la bouche de Willy.

Willy : Mon pauvre Robert, tu crois que c'est si facile de faire partit des Écorchés. Crois moi que tant que je serais ici, je te ferais vivre un enfer. Tu es un espion et ça, tu vois, je le sais. Et ça risque de pas plaire à Oscar.
Luna : Mais vu que nous manquons de preuves on peut rien faire. Mais le moindre faux pas et tu finis en bouillie mon petit vieux.

Robert tressaillit de peur, Willy le relâcha et Oscar arriva. Il avait tout entendu mais n'avait pas vu la gifle.

Oscar : Willy, ménage le un peu, il est nouveau c'est sûr que tu lui fais peur.
Willy : Tss tu parles je suis sur que c'est un espion.
Oscar : Arrête avec ta paranoïa. Robert est un Écorché, il est des nôtres maintenant. Tout comme toi et les autres.

Willy grogna et s'en alla dehors suivie de Luna qui tenta de le rassurer. Le garçon en avait vraiment marre que sol ami soit aveuglé par son désir d'écraser tout les enfants qui s'opposent à lui et à son clan.

Luna : Eh Willy, rassure toi Oscar verra bien tôt ou tard que c'est un traître.
Willy: Je crois pas. Ou alors il le verra trop tard. On ne doit rien dire d'officiel devant cet espion.

Luna allait lui répondre mais elle avait remarqué quelque chose au loin.

Luna: Oui. Mais c'est... Marianne ????!

En effet Marianne était cachée derrière un mur , seul ses cheveux roux dépassaient.
Luna et Willy s'approcha de l'endroit où elle était.

Luna: Sors de là Marianne. On sait que tu es là.

Marianne sortit, le visage fermé.

Luna : Bon tu fous quoi ici ?!
Marianne : On veut vous empêchez de détruire l'école. Malheureusement on est arrivé trop tard.
Willy : Qui te dit qu'on détruisait l'école ?
Marianne : Le bruit monstre qu'on entend depuis ici. Arrêtez ça tout de suite !!!!
Luna : Oh mais maman tu sais on a pas d'ordre à recevoir de toi.

Willy donna un coup de coude dans les côtes de Luna pour lui faire signe de se taire. Il avait une idée.

Willy : On a un marché à te proposer Marianne. Même si on a pas prévenu Osc-
Marianne : Jamais je n'accepterai quoi que ce soit de toi et de ton clan, Serpent !!!!

Marianne s'en alla, furieuse.

Willy : Bah d'accord. Je sais que je suis craint et qu'en général je tiens jamais mes promesses mais quand même elle aurait pu me laisser finir.
Luna : On a qu'à en parler à Oscar et on va chez les Timpelbachiens après pour lui demander non ?
Willy : Ouais. En attendant on fait quoi ? Je veux pas revoir cet espion.
Luna: Je sais pas, on rentre ? Ou..
Willy : Ou ???
Luna : Laisse tomber , t'es pas encore assez en forme pour ça.
Willy : Je peux marcher seul maintenant.
Luna: Oui mais aller en forêt et t'entraîner j'en doute.
Willy: Maiiis...
Luna: Pas de mais. On rentre. Je vais prévenir Oscar, attends moi s'il te plaît.

Luna partit prévenir Oscar tandis que Willy réfléchissait.

Willy(dans sa tête) : Je me demande si cette alliance est la meilleure solution pour nous... Certainement que oui..

Au bout de 5 minutes Luna ne revint pas ce qui inquiétait Willy.
Il alla à l'école mais il ne la trouva pas. Il sortit dehors et vit un mot coller sur un lampadaire. Il le lut et resta pétrifié de peur. Il eu juste le temps d'appeler Oscar avant de s'évanouir.
Quand celui-ci arriva, ce qu'il lu l'énerva au plus au point. Il prit Willy dans ses bras et alla au repaire annoncer ce qu'il venait de lire..........

Enfant de Timpelbach : Dure vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant