(Note de l'auteure : Ça n'a rien à voir avec le film : Sauver Willy 😝)
Les Écorchés virent Jean, tenant Willy qui était ligoté et bâillonné. Luna remarqua immédiatement l'énorme tâche de sang sur le t-shirt à rayure de Willy.
Jean : Alors vous êtes venus. Vous avez donc renoncer au village ?
Luna : À ton avis sale traître !!Jean souris narquoisement et poussa Willy qui s'effondra par terre, inconscient.
Luna se précipita vers lui tandis qu'Oscar serrait les poings.Oscar : Si Willy n'était pas en danger crois moi que je t'aurais refait le portrait !!
Jean : Sauf que ce n'est pas le cas. Dégagez maintenant, le village est à nous les gars !!Oscar se précipita vers Willy, inquiets.
Oscar : Eh mon vieux tu m'entends ??
Luna: Il est inconscient Oscar. Et pour sa blessure...Luna souleva légèrement le t-shirt de Willy et montra la blessure à Oscar.
Luna : Heureusement que c'est pas profond mais c'est large... Et il a était tabassé, ça se voit...
Oscar : On va le ramener au Lion d'Or. Et dégager de cette place...Oscar porta Willy et partit avec tout le reste des Écorchés, vers le Lion d'Or.
Élipse trajet
Arrivé au Lion d'Or, Oscar grimpa immédiatement les escaliers menant au 2ième étage et ouvrit la porte, avec son pied, de sa chambre.
Il déposa Willy sur le lit, lui enleva ses liens et le bâillon. Luna alla chercher des compresses, des bandages, du coton, du désinfectant et une bassine d'eau. Elle revint quelques minutes plus tard dans la chambre et vit Oscar totalement déboussolé.Oscar : Il va mourir tu crois ?
Luna : Non. Il ne va pas mourir.
Oscar : J'espère...
Luna (avec un sourire triste) : Ne t'en fais Oscar. Willy est un battant. Descends annoncer la nouvelle, je vais m'occuper de lui. On va pas laisser les Timpelbachiens et Jean s'en tirés aussi facilement mais pour l'instant la priorité c'est Willy.
Oscar : D'accord.Oscar sortit de la pièce, triste et inquiet pour son ami.
Luna préparait les compresses d'eau et les cotons de désinfectant. Elle tenta de faire réagir Willy avant mais il ne bougea pas et ne dit rien. Elle mit alors les compresses d'eau sur le front de Willy et commença à soigner sa blessure.
Elle faisait preuve de sang froid mais elle était très inquiète pour lui. Une fois la plaie désinfectée elle lui fit un bandage.
Ça la gênait un peu de voir le torse de Willy et fit donc vite le bandage. Elle remit le t-shirt et s'assit sur le lit où se trouvait Willy. Elle se mit à réfléchir à sa relation avec Willy...Luna (dans sa tête) : Je me demande si je n'éprouve pas un peu plus que de l'amitié envers lui... Après tout on passe tout notre temps libre ensemble... Pas sûre que ça soit réciproque.
Alors qu'elle réfléchissait elle sentit quelque chose bouger. Elle tourna la tête et vit Willy qui s'agitait.
Willy : Non... lâche-moi... Jean... traître... aidez-moi... aïe... stop...
Luna: Willy tu es au Lion d'Or, tout va bien se passer.Willy arrêta de s'agiter. Luna n'avait maintenant plus le moindre doute sur le fait qu'il avait été tabassé.
Elle se leva pour aller chercher les affaires de Willy qui était en bas. Une fois en bas tout les enfants la dévisageait, les yeux inquiets.Luna : Il va s'en sortir.
Elle prit les affaires de Willy et remonta. Une fois arrivé à la porte elle prit une grande inspiration.
Elle n'aimait pas voir Willy aussi mal.Elle rentra dans la chambre et déposa les affaire de Willy sur la table de nuit. Elle se rassit sur le lit, non loin de Willy. Il avait l'air calme et n'avait pas bouger. Luna enleva les anciennes compresse d'eau et en mit de nouvelles compresses.
Élipse jusqu'au soir.
Willy ne s'était toujours pas réveiller et Luna n'avait pas quitté la chambre. Elle prenait soin de Willy depuis des heures et elle était fatiguée.
Oscar lui avait plusieurs fois proposé d'aller dormir et qu'il prendrait le relais. Mais elle avait refusée. Elle resté éveillé jusqu'à minuit.
À minuit elle s'endormit mais elle fût réveillée 30 minutes plus tard par un cauchemar. Elle tenta de se redresser mais quelque chose l'empêcha.
Elle regarda et vit Willy accroché à elle.Luna sourit mais se dégagea de l'étreinte de Willy, elle devait rester éveillée.
Elle descendit en bas pour voir si il y avait quelqu'un de réveiller. Il y avait Oscar, Erna, les jumeaux et Mireille.
Erna : ALORS ???
Luna : Il va bien. Mais crie pas si fort tu vas le réveiller. Et tout les autres avec. Mais pourquoi vous êtes tous éveillés ?
Kévin : On prépare un plan.
Philibert : Pour se venger de Jean.
Oscar : Mais ça donne rien de concluant.
Mireille : Vous arriverez bien à vous passer de ce crétin pendant 1 jour ou 2 nan ?
Luna : Le crétin en question est 10 fois plus intelligent que toi Mireille !!!
Mireille : Non. La preuve il s'est fait capturé et c'est bien fait pour lui !!
Oscar: Mireille tu dégages des Écorchés. Va chez les Timpelbachiens. Tu sers plus à rien ici.
Mireille : Eh bah tant mieux, je verrais plus vos sales têtes !!Mireille s'en alla du Lion d'Or, la tête haute.
Luna : Et pour le fou ?
Oscar : Ils l'ont trouvé.
Luna : La seule bonne nouvelle... Bon je vais boire de l'eau et je remonte. Bonne nuit.
Tous : Bonne nuit LunaLuna alla se servir un verre d'eau , le bu d'une traite et remonta les escaliers. Arriver dans la chambre elle vit....
VOUS LISEZ
Enfant de Timpelbach : Dure vie
FanficÀ peine arrivé à Timpelbach, Luna sort dehors et fait une rencontre qui va la changer. Mais sa vie va encore changer après une terrible découverte. Peu après sa découverte les parents partent de Timpelbach. Entre amitié, amour, trahison et clan...