Thomas parla.
Thomas : Elle est ... on sait pas trop. En l'espace d'une minute son pouls s'est arrêter 3 fois.
PDV Luna (oui c'est le premier vrai PDV mais il y a une raison)
Où suis-je ? C'est tout blanc ici... Y a un banc. Bon ben je vais m'assoir...
Il s'est passé quoi ?Je m'assois et regarde autour de moi. Rien que du blanc à l'horizon. Je tourna la tête à gauche et vit... WILLY ???!
Je tenta de le serrer dans mes bras mais il disparut.Encore seule, je sais même pas où je suis et pourquoi je suis ici ...
Le fantôme de Willy réapparut à côté de moi. Il se mit à parler cette fois.Fantôme de Willy : Alors, tu veux savoir pourquoi tu es ici et où tu es ?
Moi : Tu lis dans mes pensées. Oui.
Fantôme de Willy : Dans ce cas je vais te répondre .
Premièrement tu es entre la vie et la mort et tu vas devoir choisir quoi faire
Deuxièmement tu es toujours sur la place mais tu es inconsciente. Tu es dans ton subconscient si tu veux.Choisir entre la vie et la mort ? Ça va pas être compliqué à choisir
Moi : Je veux vivre.
Fantôme de Willy : Et pourquoi ?
Moi: Pour Willy, pour mes amis et ...
Fantôme de Willy : Et ?
Moi : Et pour ma famille...
Fantôme de Willy : Exactement ce que je voulais entendre. Je vais te renvoyer parmi les humains mais sache une chose.
Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Fantôme de Willy : Que tout le monde t'aime car tu as changée. Ne redevient pas la Luna égoïste et prétentieuse de Paris. Certe tout le monde a changé et Willy aussi. Il est devenu comme toi, gentil même s'il restera farceur. Il t'aime et il ne te trahira jamais. Clarissa aussi t'aime bien et elle s'en veut de tout ce qu'elle t'as fais. Pardonne la.Avant que je ne puisse ajouter quelque chose le fantôme disparu et je m'en alla de ce monde blanc .
Je repris petit à petit possession de mon corpsPDV omniscient
Willy pleurait, agenouillé près de Luna en attendant que Wolfgang vienne.
Il remarqua un léger mouvement de la part de Luna, elle bougeait sa main.Willy : LU... LUNA ??
Luna : mmmmh...Wi...Wi...Willy ? Je...Luna redevint inconsciente mais son pouls était stable, d'après les constatations de Thomas.
Thomas : Elle est en vie, c'est déjà ça.
Oscar : Bon il fout quoi Wolfgang ? On a pas toute la journée.
Willy : Qu... quand... o... on parle d... du lo... loupWolfgang arriva enfin, en courant.
Oscar : C'est pas trop tôt, t'étais où ??!!
Wolfgang : Je devais... OH MON DIEU !!Wolfgang venait seulement de se rendre compte de la gravité de la blessure de Luna. Elle avait une balle dans l'épaule droite et la balle n'était pas passer loin de sa gorge.
Wolfgang : Bon je vais devoir extraire la balle ici. Il ne faut jamais bouger un blessé. Si vous voulez partir parce que c'est trop-
Thomas : Je crois qu'on va surtout te laisser bosser tranquille. On y va.Oscar et Thomas partirent mais Willy resta. Il s'était calmé.
Willy : Tu as vu où est passé Jean ?
Wolfgang : Non. Maintenant si tu pouvais me laisser travailler... Un conseil, cherche dans les ruelles. C'est là que j'irais moi.Willy partit donc dans les ruelles et commença sa recherche. Il ne voulait pas que Jean reste impunie alors qu'il a tiré sur sa copine.
Élipse jusqu'au crépuscule
Willy cherchait toujours Jean, dans tout Timpelbach mais ne le trouvait pas.
Il avait décidé de rentrer voir Luna, même si elle était encore inconsciente.Il se mit donc en route pour aller chez Marianne. Rien de spécial ne se déroula pendant le trajet car tout les enfants de la bande de Jean sont "emprisonnés" dans l'école et les autres sont chez Marianne.
Willy arriva chez Marianne. Il dit le mot de passe et monta directement en haut une fois que la porte fût ouverte.
Willy ne voulait voir qu'une personne, Luna.Arrivé dans la chambre de Luna, il la trouva inconsciente mais apparemment son état semble stable. Il prit une chaise, la mit à côté du lit de Luna et parla.
Willy : S'il te plaît Luna, reste avec nous. On a besoin de toi. J'ai besoin de toi... Reviens s'il te plaît.
En réalité Willy ne savait pas comment faire pour que Luna sorte de son état d'inconscience.
Il prit sa main et la serra un peu, en essayant de ne pas lui faire mal.Willy s'endormit peu à peu jusqu'à ce que................
A suiiiiiivre
Beuzous 😘😘
VOUS LISEZ
Enfant de Timpelbach : Dure vie
FanfictionÀ peine arrivé à Timpelbach, Luna sort dehors et fait une rencontre qui va la changer. Mais sa vie va encore changer après une terrible découverte. Peu après sa découverte les parents partent de Timpelbach. Entre amitié, amour, trahison et clan...