Les enfants se mirent à rire aux éclats face aux précédentes déclarations de Léo. Comment il aurait pu tous les tués ou les mettre en prison ? Il était agacé.
Léo : Vous êtes content ? MAINTENANT RELÂCHÉS MOI !!
Thomas : Pas si vite. Où sont les parents ?
Léo : Mystère...
Luna : Ne ment pas et dit nous où ils sont !!!!!!!
Léo : Sinon quoi ? Vous allez me tuer à force de me frapper vous savez...
Thomas : Si tu nous dis tout de suite où ils sont, on aura peut-être la bonté de t'épargner !
Willy : Et crois moi on sait se débarrasser d'un corps.Willy faisait tout pour paraître crédible mais il bluffait, bien évidemment. Aucun d'eux ne savaient faire ça.
Léo : Ouais alors on est dans le même sac.
Oscar : Ouaid.Personne n'en revenait. Léo avait-il déjà tué ou lui aussi il bluffait ?
Léo : Bon je vais vous le dire étant donné que je ne suis pas en position de force. Ils sont enfermés dans un village au-delà de la frontière. Ils se sont perdu en voulant revenir et ils se sont fait attraper par la police du village voisin. C'est mon village natale.
Léo était assez intelligent pour savoir quand il devait dire ce qu'il fallait s'il ne voulait pas mourir sous les coups d'Oscar et de Thomas.
Willy : Continue. Je sens que tu as encore des choses à dire .
Léo : Effectivement j'ai des choses à dire mais je ne les dirait que si j'ai droit à un baiser de Marianne.
Marianne : Mais t'es pas bien !!!!
Léo : Juste amoureux ma jolie.
Thomas : C'est hors de question ! Elle est déjà avec moi !
Léo : Dommage mais ça serait le-Léo s'arrêta net de parler. Mireille, qui était partit en vitesse se refaire une beauté, l'éblouissait
Léo : Qui êtes-vous ?
Mireille : Celle qui te maintenait par les bras. Et tu es ?
Léo : Je m'appelle Léo et mademoiselle vous avez ravit mon cœur. Comment vous nommez vous ?
Mireille : Je m'appelle Mireille espèce de beau parleur !
Oscar : Pas touche à ma sœur le gamin !
Léo : Pourtant il va bien falloir que l'une de ses jolies filles m'embrassent pour que je parle.
Mireille : Quoi ?
Robert : On t'expliquera plus tard ce qu'on sait. Pour le moment soit toi soit Marianne doit embrasser ce... cet enfant pour qu'il nous dise plus d'informations.
Mireille : MAIS IL EST MALADE !!!
Marianne : Je lui ai fais la même réflexion...
Kevin : On a qu'à le torturer non ?
Philibert : Mais il te prend quoi ? Tu es pas du genre à vouloir qu'on torture quelqu'un !Kevin était jaloux, voilà tout. Il ne supporterait pas que Mireille embrasse Léo, même si c'est pour le bien de tous.
Kevin : Il le mériterait...
Philibert : Tu es juste jaloux frangin.
Oscar : Quoi ? Mais de quoi vous parlez vous deux ?
Philibert : Il se trouve que-
Kevin : Dit quelque chose devant les autres et je te transforme en poulet rôti !
Mireille : Calmez vous. Kevin qu'est ce qu'il y a ?
Kevin : Euh... bah... Mi... Mi...
Philibert : Il est vraiment amoureux de toi. Mais il est incapable de te le dire.
Mireille : Quoi ?? Vraiment ? Je croyais qu'il disait ça parce qu'on savait pas si on sortirait vivant de la bataille finale.
Léo : Je vous ferais rappelez que j'existe hein.
Willy : T'es pas aussi important que la romance entre Kevin et Mireille à ce que je sache.
Luna : Donc si j'étais toi Léo je la fermerais pour le moment.Léo grogna mais se tut.
Kevin : Je... Oui
Mireille : Eh bien...
Kevin : C'est un oui ou un non...?
Mireille : Un peu des deux. Je vais y réfléchir, encore mais en attendant nous avons plus important à faire que de parler. Léo ?
Léo : Oui Mimi ?
Mireille : Je me dévoue. Mais tu as intérêt à dire des choses intéressantes.
Léo : Tout ce que tu voudras.Kevin partit dans la cuisine et Luna le suivit. Il ne voulait clairement pas voir celle qu'il aimait embrasser Léo. Philibert arriva mais il repartit immédiatement, comprenant que son frère ne tenait pas à lui parler maintenant.
Luna : Kev' !
Kevin : Quoi ? Tu me veux quoi ? Me dire que j'ai aucune chance avec Mireille c'est ça ?!
Luna : Mais non.Kevin s'assit lourdement sur une chaise de la cuisine et soupira. Luna tenta de le réconforter comme il l'avait déjà fait à plusieurs reprises auparavant. Avant tout ce binz ...
Luna : Arrête d'être défaitiste Kev'. Elle a dit qu'elle réfléchirait. C'est un bon point non ?
Kevin : Je lui fais juste pitié c'est tout... C'est la deuxième fois que je me déclare et toujours rien...
Luna : Mais bordel, eh je te rappelle qu'elle a voulu danser avec toi ! C'est pas rien ça !
Kevin : Mouais... Pis de toute façon elle va embrasser l'autre beau parleur alors c'est plus la peine que j'essaie...
Luna : Elle a pas le choix. Tu sais, si elle ne fait rien les parents ne vont pas revenir si ça se trouve .
Kevin : Elle serait une sorte d'héroïne ?
Luna : Exactement Kevin !Luna sourit grandement à Kevin. Il avait reprit un peu confiance en lui.
Philibert arriva dans la cuisine.Philibert : Tu peux revenir frangin.
Kevin : Je ne comptait pas rester là à attendre plus longtemps de toute façon. Merci Luna.Kevin lui fit un sourire et sortit de la cuisine avec son jumeau et Luna.
La conversation avait déjà reprit.Thomas : Tu as eu ce que tu voulais, tu vas parler maintenant.
Léo : Oui oui c'est bon, pas la peine d'être menaçant. C'est pas parce que je suis une crapule que je n'ai pas de parole. Enfin bref...A suiiiiiivre
Une petite précision : Luna porte une atèle au bras droit à cause de la balle qu'elle a reçu mais j'ai oublié de le préciser 😅😅
Donc quand elle gifle Léo elle le fait avec une seule main, comme plein d'autres choses. Désolé de préciser cela que maintenant 😅😅😅
Vous voulez que je modifie les chapitres du coup ou pas ?( dites moi en commentaire 😊)
Beuzous 😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Enfant de Timpelbach : Dure vie
FanfictionÀ peine arrivé à Timpelbach, Luna sort dehors et fait une rencontre qui va la changer. Mais sa vie va encore changer après une terrible découverte. Peu après sa découverte les parents partent de Timpelbach. Entre amitié, amour, trahison et clan...