Le lien

226 13 12
                                    

PDV Asuna

Grâce à l'eau froide , je reprend peu à peu mes esprits. Mais qu'elle idiote je fais ? Qu'est-ce qu'il m'a pris ? J'ai tout bâclé,  là comme sa !
Je m'en veut tellement,  que doit-il penser de moi maintenant ? Heureusement qu'il y a mis un terme avant ... Ah oui je voulais qu'il me donne mon premier baiser... Et il ne l'a pas fait ... parce que j'étais ivre ? Ou alors , oh ma tête tourne, c'est bien la dernière fois que je me lance des défis aussi stupide !
Je dois aller lui parler franchement maintenant, je ne peut plus revenir en arrière. J'enfile son t-shirt qui m'arrive jusqu'au genoux.

J'arrive dans la chambre et le retrouve assis sur son lit. Son regard croise le mien, je ne peut m'empêcher de baisser le regard , le regarder dans les yeux maintenant c'est dur...

Kazuto : Tu te sent mieux Asuna ?

Asuna : Oui merci ...

Il lève et s'apprête à partir.

Kazuto : Je serai dans la chambre juste à côté d'accord,  viens me voir si tu as besoin de quoi que ce soit.
Bonne nuit.

Il m'embrasse le front. Mais je le retiens.

Asuna : Je suis consciente de ce que j'ai fait Kazuto... Même si je n'étais pas moi-même. Je ne voulais pas que ... tu l'apprenne ainsi mais voilà,  Kazuto Kirigaya je suis tombé amoureuse de toi dès l'instant où mon regard à croiser le tiens !
Je ...

Il se met face à moi.

Asuna : Je t'aime !

Son expression de visage ne me fait pas plaisir à voir, il est d'abord surpris puis ses yeux plissés accentuent son air triste et désoler. Je le sent venir , je sais d'avance que je vais avoir mal.

Kazuto : Je ne m'étais donc pas trompé...

Asuna : Comment sa ?

Kazuto : A vrais dire je l'avais remarqué depuis longtemps, mais je n'étais pas sûre à cent pourcents,   je ne voulais pas prendre la grosse tête...

Asuna : Je suis donc si transparente que sa ?..

Je ne suis pas fière de moi, je me sent bête tout à coup...

Kazuto : En effet , mais c'est mignon...

Asuna : Et donc ?

Kazuto : Asuna , je t'apprécie énormément, tu es une fille vraiment génial,  tu as tout pour plaire ! Mais je dois avoir un problème pour ne pas t'aimer. Je suis tellement désolée, ne perds pas ton temps à aimer une personne qui ne peut rien t 'apporter d'autre que de l'amitié.

Mon monde s'éffondre , mon cœur est en miettes je retiens mes larmes de toutes mes forces et avec la dernière lueur d'espoir au fond de moi je prends la parole.

Asuna : Très bien Kazuto,  merci pour ta franchise,  cependant j'ai une question... J'ai toujours rêver que ce soit toi qui me le donne ... Mon premier baiser...Alors tu veut bien ? Rien que sa je t'assure , un seul !

Une main se posent sur ma tête et une autre sur mon épaule.  Il me regarde dans les yeux et me dit :

Kazuto : Demande moi ce que tu veut,  tout mais pas sa... Car je ne peut pas y remédier Asuna. Je ne peut vraiment pas faire sa je suis désolé.
Le premier baiser c'est important , quand tu l'aura tu voudras construire quelque chose de fort ! Tu t 'en souviendra toute ta vie ! Mais continuer une amitié et faire comme si de rien était sa risque d'être compliqué tu comprend ? Je ne veut surtout pas que tu souffres à cause de moi.

Only Yours AsunaxKirito [ TERMINER ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant