PDV Extérieure
Arrivée à l'entrée du village, nos héros s'arrêtent un instant devant l'entrée...
Asuna : C'est... C'est quoi sa ?!
Yuuki : Je vous avais prévenus !...Bon maintenant qu'on y est je vous explique.
Yuuki explique aux quatres amies la particularité atypique de ce village. En effet, le développement du jeux s'est chargé de rendre les épreuves de la quête principale assez compliquée, notamment celle-ci. Bien que déplacée pour certains joueurs d'autres y prennent leurs pieds !
Dans le village se trouve une quantité indescriptible de Ginseng et de Gingembre, ces plantes ont la particularité d'augmenter...la libido !
Un concept ! D'après Yuuki.
Si les joueurs ont eut une partie de Uno une heure avant de se connecter il sera alors plus facile de résister à l'atmosphère ! Et c'est d'autant plus facile pour les joueurs solo.Les deux couples se scrutent du coin de l'œil, un léger malaise s'installe et personne ne dit rien.
Yuuki : Bon... Vous êtes prêts ? On vas courir vers le stand de potions, allez c'est partis !
PDV Asuna
Non mais c'est quoi ce délire ?!
Comme Yuuki nous l'as dit nous courons jusqu'au stand de potions et malheureusement je commence à avoir chaud dans un certain sens c'est dingue vraiment... Je fais de mon mieux pour ne rien montrer mais Kirito est juste à côté de moi. Je croise les jambes et penses à des choses comme à des licornes des doudous à une glace puis à une sucette et ...Asuna : Ah non ! Non ! Non !!
Kirito me regarde avec des yeux ronds ainsi que nos compagnons.
Kirito : ... Ça vas toi ?
Je secoue la tête gêner car je me doute bien ce que cache réellement cette question et la réponse est : Non !
Mais je ne suis pas la seule...
Lui aussi sent qu'il ne vas pas y arriver, il me l'as chuchoter à l'oreille avec une manière bien charnelle accompagné d'un baiser amoureux dans le creux de ma nuque.
On se regarde un instant dans les yeux, l'atmosphère à eut raison de nous ! Eugeo et Alice ne sentent rien par contre, ce qui les gênent autant que nous.Yuuki : Bon euh... Euh Eugeo et Alice suivez moi pour les tenues vous en prendrez pour Kirito et Asuna. Vous, sortez immédiatement de ce village vite !
Sans chercher à comprendre Kirito me prends par le main et m'entraîne avec lui au fond du village à la recherche de la sortie , une forte odeur de ginseng nous traverse le nez, sa en rajoute une couche à la souffrance !
J'ai envie de l'embrasser mais d'une force...
Kirito : Merde elle est où cette sortie !?Nous nous arrêtons un instant en tentant de nous repérer et il doit rester une vingtaine de mètre environ avant de sortir du village. Et c'est à ce moment même que nous entendons depuis une fenêtre ouverte donnant à une chambre je suppose car des gémissements de plaisir se font entendre ...
Kirito grimace il doit avoir mal à un certain endroit c'est sûre.
Kirito : Asuna... Remettons nous en route.Asuna : Oui Kirito ...
Après le sprint de notre vie nous pensons être encore dans le village même si les habitants sont loin derrière nous , nous sommes toujours dans un état torride, on brûle, on souffre que faire ?
VOUS LISEZ
Only Yours AsunaxKirito [ TERMINER ]
RomantikJe l'aime mais ce n'est pas réciproque. Nous sommes meilleurs amies mais pour combien de temps encore ? Et dire qu'un simple jeux de réalité virtuelle vas changer le cours de notre vie ... Mais en bien ou en mal ? Quel facette de l'amour vas être...