PDV Asuna
Je reviens à la réalité, et Kazuto me regarde avec un air inquiet affiché sur son visage. Oh non .. Je ne dois absolument rien dire c'est hors de question de lui confier ma vie de Cendrillon, de plus rien de ce que je viens d'imaginer ne se réalisera je regarde trop de film ! Je suis entrain de travailler dans un restaurant pas loin de la maison pour payer mes études, j'ai une chance de m'en sortir avec ce ptit job.
Je l'aime et je ne veut pas lui faire pitié surtout pas ! Je dois garder la tête haute et un minimun de fierté ! Pardonne moi Kazuto...mais je suis obliger de te mentir...Asuna : C'est juste que les études coûtent assez chère, disons que je travail pour ! Et j'ai une bonne somme d'argent de côté donc rassure toi la formation de ventes et un plan B , ce n'est que temporaire ! Pardon de vous avoir inquiété... Mais je deviendrai ce que j'ai toujours rêver et sa je peut te l'assurer !
Kazuto me contemple un instant l'air pensif, je pense avoir été assez crédible ? Sa me perturbe qu'il me regarde avec autant d'intensité. Il me caresse légèrement la tête puis avec une main agrippe mon menton me forçant ainsi à le regarder dans les yeux.
Kazuto : Alors c'est donc pour sa ? Vraiment ?
Son geste est plus tendre que ce que j'aurai imaginé.Que je t'aime Kazuto...
Asuna : Si je te le dit !
Il rit soulagé d'entendre mes mots. Cela me rassure , ne t'inquiète pas pour moi mon Kazuto je vais me battre pour devenir celle que je rêve d'être ! Et tu sera fière de moi.
Kazuto : Je trouve cela très responsable de ta part de travailler pour te payer toi-même tes études, tes parents doivent être fières de toi ! Dire que je pensais qu'ils ont influencer ton choix d'orientation... Je me sent tellement stupide au finale !
Je me retiens avec toute la force que j'ai en moi pour ne pas pleurer, Kazuto ne sait pas que mon père est mort et ma mère me méprise, ma famille est comme détruite... Je me lève et vas en direction de la fenêtre , j'ai les larmes aux yeux ! Je ne me suis toujours pas remise de la mort de mon père...C'était vraiment quelqu'un de bien, il prenait toujours mon partie quand j'avais des disputes avec ma mère...Papa... tu manque tellement si tu savais ...
Kazuto : Asuna ? Ça vas ?
Il s'approche de moi , je tente de bâiller en essuyant mes yeux le plus rapidement possible quand soudain quelqu'un toc à la porte de Kazuto.
??? : Je peut entrer ? Ou il y a des scène X de l'autre côté de cette porte ? Remarque je n'entend rien...
Je regarde en direction de la porte abandonnant mon visage triste par un étonnement ! Je croise malheureusement le regard de Kazuto.
Kazuto : Suguha !!
Grogne Kazuto, il ouvre la porte en grand laissant ainsi apparaître une magnifique brune au cheveux coupé dans un parfait carré avec de beau yeux vert foncé, aussi vert que des émeraudes ! Sa doit être la petite soeur de Kazuto, en réalité c'est sa cousine mais je sais qu'il l'a considère comme tel !
Suguha : Désolé de vous déranger mais j'ai besoin de vous pour m'aider à préparer l'apéritif ! Nos fêtards vont arrivées dans une demi-heure grand frère !
Allez venez !Elle tourna les talons s'arreta net ,pivota sur elle-même dans ma direction me salua d'un signe de main et decendis les escaliers.
Kazuto : Désolé... ça vas ? Tu avais l'air préoccupé tout à l'heure , j'ai dit un truck qu'il ne fallait pas ?
VOUS LISEZ
Only Yours AsunaxKirito [ TERMINER ]
RomanceJe l'aime mais ce n'est pas réciproque. Nous sommes meilleurs amies mais pour combien de temps encore ? Et dire qu'un simple jeux de réalité virtuelle vas changer le cours de notre vie ... Mais en bien ou en mal ? Quel facette de l'amour vas être...