PDV Asuna
Des larmes parcours le longs de mes joues, je viens d'assister à une si belle chose ! Ces retrouvailles ont été vraiment touchante... De plus le liens entre Eugeo et Alice est devenu aussi visible que le nez au milieu de la figure ! Que c'est beau , elle a conservé ce collier que lui avait offert Eugeo toutes ses année même sans ce souvenirs de lui...
Kazuto : Asuna ?...
Je reviens à la réalité, c'est vrais , maintenant c'est à mon tour je dois faire face à Kirito et lui dire la vérité sur mes intentions. Mais je tremble comme une feuille ! Et si il me rejette encore ?...
Asuna : Allons par là, s'il te plait...
Kazuto : Très bien mais ça vas ?
Asuna : Oui pardon, c'est vos retrouvailles qui m'ont justes émue. Dis-je avec un rire léger.
Il me sourit.
Kazuto : Sa...C'est un peu grâce à toi enfaite.
Asuna : Justement hum , tourne toi s'il te plait.
Kazuto : Tu veut que je me tourne ?
Asuna : Met toi dos à moi je vais te dire la vérité au sujet de ...Tout ce que tu ne sais pas...Mais devoir te dire tout cela de face est trop compliqué...
Il hésite un instant semblant inquiet.
Kazuto : Hum, comme tu voudra.
Il se retourne, et c'est à moi de jouer.
Asuna : Tu sais j'ai toujours penser avec mon cœur, et ais pris mes décisions avec ce dernier. L'espoir que j'ai en moi est si fort que s'en ait devenu ma force ! Et c'est avec cette force que j'ai trouver le courage de...
Kazuto : De ?...
Asuna : De retenter ma chance encore une fois ! J'ai eut si mal Kirito , quand la personne que tu aime de toute ton âme te rejette sa fait énormément mal , mais sa ... Ce n'est pas de ta faute biensure. J'ai rencontrer Eugeo par hasard dans Sword Sky et il avait l'air de vouloir se venger de toi , il sait que je ... enfin ...
Comment prononcer ces mots...
Kazuto : Continue je t'écoute.
Asuna : Ne bouge pas ! Promet moi que tu ne bougera pas...
Kazuto : Tu as ma parole, alors ne t'inquiète pas continue.
J'inspire a fond, je sent mon cœur battre fort dans ma poitrine cela résonne comme un écho.
Asuna : Il sait que je t'aime... Et en te voyant avec Alice la toute première fois j'ai eut mal pensant que j'allais te perdre , et Eugeo voulait m'aider à te ...rendre jaloux car du coup maintenant qu'on sait pourquoi il voulait se venger... Il aimait Alice même si il n'étaitpas sûre que ce soit elle au début, et moi...C'est toi que j'aime. Donc il m'a proposer de simuler une quelconques relation entre moi et lui pour te rendre jaloux. J'avais hésité, mais quand tu t'es rapprocher de nous j'ai été prise d'une pulsion et ait embrasser Eugeo. Ma décision était prise , je voulais tenter le tout pour le tout pour toi , quitte à ce qu'un inconnu me donne mon premier baiser. Ensuite il ne voulait pas que tu le reconnaisse de suite , donc c'est comme cela que Taïga est né !...
Kirito... Pardonne moi de forcer comme cela mais je...Ma voix tremble, le vent emporte quelques pétales et je sent que mes larmes rends ma vision de Kirito flou.
Asuna : Je t'aime encore Kirito !
VOUS LISEZ
Only Yours AsunaxKirito [ TERMINER ]
RomantizmJe l'aime mais ce n'est pas réciproque. Nous sommes meilleurs amies mais pour combien de temps encore ? Et dire qu'un simple jeux de réalité virtuelle vas changer le cours de notre vie ... Mais en bien ou en mal ? Quel facette de l'amour vas être...