Sword Sky

216 12 5
                                    

PDV Extérieure

Quand la mère d'Asuna fut rentrée,  il était inévitable pour elle qu'elle demande à sa fille pourquoi elle n'était pas en cours.

Maman : Asuna ma grande mais où étais tu passer ? Tu es malade peut-être ?

Asuna : Maman je vais bien mais laisse moi t'expliquer. Je devais aller en cours comme prévue avec Kazuto et...

Maman : Kazuto ? C'est qui ???

PDV Asuna

Elle me lance un regards interrogateur avec un sourire malicieux au lèvres.

Asuna : De toute évidence j'allais te parler de lui ...C'est mon meilleur ami maman , mais en réalité je suis amoureuse de lui... Mais quand il l'a su il m'a gentiment repoussé...

Maman : Oh je vois... Désolé pour toi ma chérie mais sa ne répond pas à ma question ?

Asuna : Ah oui oui ! J'y viens , nous sommes fans de Sword Sky c'est un manga très populaire qui est devenues un jeux ! Plus précisément un open world en réalité virtuelle maman ! Et nous sommes allées l'acheter il était en édition limitée mais sa n'a pas été facile en plus Kazuto m'a payer le jeux pour mon anniversaire demain et d'ailleurs on doit se rejoindre dans le jeux après et...

Maman : Asuna stop stop j'ai compris ! Bon je passe l'éponge pour  cette fois ma chérie,  fais ce que tu veut mais je t'interdis de sécher à nouveau les cours , si tu veut intégrer ton école d'interprète ton dossier ne doit pas avoir de lacunes c'est clair ?

Asuna : Très clair ! Fais moi confiance !

Maman stricte est de retour,  mais je préfère avoir une mère comme sa, plutôt qu'elle ne s'inquiète pas de mon avenir. De toute évidence je vais rattraper mon retard !

Maman : Et tu remerciera Kazuto de ma part , il faudra l'inviter à dîner !

Asuna : Oui haha !

Nous dînons par la suite , je passe ensuite à la salle de bain et me prélasse dans l'eau chaude , c'est trop bon ! Je reste quinze bonne minutes à me détendre dans mon bain. Quand tout à coup j'aperçois une notification sur mon téléphone.
C'est Kazuto !

Kazuto

Alors ? Tu es prête ?

Asuna

Oui dans cinq petite minutes !

Kazuto

Okay ! ^^

Je sors en vitesse du bain , me sèche et passe un mini short accompagné d'un tee-shirt large pour être bien à l'aise !
Je déballe le jeux avec des paillettes plein les yeux, l'installation de l'équipement se fait facilement heureusement ! J'allume le jeux m'allonge dans mon lit et envois un message à Kazuto.

Asuna

Je suis prête ! Mais euh comment on vas se rejoindre dans le jeux ?

Kazuto
             
Je ne sais pas si on sera projeter dans une zone différente mais comme c'est notre première connexion,  on devrait se rejoindre à la ville de départ,  le point principal tu vois le genre ?

Asuna

Okay je vois ce que tu veut dire , je me connecte !
À toute de suite Kirito !
 
Kazuto
                                         
À tout de suite Yuna ! Et reste bien dans la zone de départ !

Only Yours AsunaxKirito [ TERMINER ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant