Le Retour !

155 9 9
                                    

La nuit était tombée à Tokyo , les rues était pourtant encore bien animé, mais aucun son ne parvient à l'oreille de notre héro.
Seul l'écho de la voix d'Asuna...Prends Moi !

Kirito sera les dents , il deposa un chaste baiser sur le front d'Asuna.

Kirito : Non Mademoiselle Yuuki , pas comme sa...Je suis désolé...

Asuna sentis la gêne monter en elle , avec une pointe de frustration, quand Kirito se lève en direction de la cuisine.

Kirito : Je...termine de ranger et...

Asuna : Non laisse je m'en occupe.
Lâche simplement Asuna.

Elle commence par débarrasser la table. Puis fit un mince sourire à Kirito.

Asuna : Merci encore...

Kirito secoua légèrement la tête, ressentis ainsi le malaise qui s'était imposé entre les deux.

Kirito : Je vais aller me doucher je reviens dans 10 min.

Asuna : Sa marche.
Répondit-elle le dos tourner, concentré sur la vaisselle.

Au bout de deux minutes la porte d'entrée d'Asuna s'ouvre puis se referme.

Asuna : Je suis pathétiquement pathétique... Soufla-t-elle .

Naturellement elle s'était résignée, il avait raison et elle avait tort !

Asuna : Depuis qu'il m'as embrasser je ne le vois plus de la même manière... Mes sentiments sont encore plus fort qu'avant et sa j'ai du mal à le contrôler...J'espère que Kirito ne me prends pas pour une obsédée ?! Oh non !

Asuna s'empresse de terminer le nettoyage de la cuisine. Pour changer de pyjama, elle opte pour un short avec un large t-shirt.

Asuna : Voilà c'est déjà mieux.

Puis elle retourna en cuisine pour préparer le dessert préféré de Kirito qui n'est autre que des cookies ! Mais Asuna avait décider d'y ajouter une nouveauté dont elle avait le secret !

De son côté notre Kazuto cogite, avait-il été trop crue avec Asuna ? Ou se serait-elle vexée ?

Kirito : J'ai fais ce qu'il m'a sembler juste pourtant, ou peut être qu'elle pense que j'en avait pas envie du tout ? Rahhh !
Grogna-t-il tout en se frotant énergiquement le cuire chevelus.

Il repense à leurs petit moment tout à l'heure, c'était comme si il ne s'était jamais sentis aussi bien il était seul avec elle , elle le voulait mais pour lui ce n'était pas raisonnable...
Il l'aime vraiment, au point de mettre de côtés ses propres pulsion de "mâle " dingue amoureux pour qu'elle se remette sur pieds et que ... les choses se face plus naturellement bon sang !

Il s'empresse tout de même de la rejoindre.

Il toc et la porte s'ouvre à lui .

PDV Kirito

Asuna : Coucou ! Alors tu es prêt pour un bon film ?

Kirito : Eh comment !

J'entre et sent directement une odeur enivrante de ...de cookies ?!

Kirito : Asuna ?

La pièce embellit et je remarque qu'elle délaisser sa nuisette de rêve pour un pyjamas très cute avec un lapin sur le t-shirt !

Asuna : Non tu ne rêve pas ce sont bien des cookies qui sont entrain de cuire !

Kirito : En quel honneur ?

Only Yours AsunaxKirito [ TERMINER ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant