PDV Eugeo
Ce matin je traîne plus longtemps que d'habitude au lit alors que de base je suis un lève tôt... J'ai vraiment besoin de réfléchir. Ils sont de retour.
Alice... et Kazuto...
Leurs prénoms résonnent dans ma tête comme un lointain souvenirs. Il faut à tout prie que je parle d'abbord à Kazuto! Puis seulement après j'irai voir ...ah elle n'a pas changer ... Tout aussi pimpante ,belle et souriante, je ne l'avais pas reconnue de loin mais ensuite je me disais bien qu'elle lui ressemblais énormément, puis l'épreuve à Aquanira à confirmer mes doutes... Alice... Cela fait dix an et pourtant je n'ais jamais cessé de penser à toi chaque jour.Bon et du côté d'Asuna j'espère que sa c'est bien passer. Je lui demanderai le numéro de Kazuto, mais avant sa, c'est la douche qui m'attent !
PDV Asuna
Une douce odeur de pancakes viens aiguiller mes sens, j'ouvre lentement les yeux et remarque que Kirito n'est plus là mais où est-il ???
Je n'ais pas rêver au moin ?!J'enfile mon peignoir et me dirige sur la pointe des pieds jusqu'à la cuisine.
Et là j'ai vraiment l'impression de rêver !Asuna : Hein ?! Que...MAIS QUE FAITES VOUS LÀ ?!
Mère d'Asuna : Bonjour ma chérie !
Rika : Salut ma belle !
(Note : Comme vous le savez Rika est Liz j'ai donc décidé de mettre son vrais prénom dans la fiction même si Asuna ou Silica ont tendance à l'appeler Liz ou lieux de Lizbeth ^^).
Silica : Bonjour grande sœur !
Kazuto : Asuna je t'ais entendu crier il y a un problème ?!
À ce moment là le regards choqué de ces trois personnages féminin se dirige derrière mon épaule avec un grand sourire ! Je me retourne à mon tour et sent que je vais fondre. J'ai vraiment dormis avec sa ?!
Je déglutis péniblement tandis ce que Kirito balance son regards entre moi et mes invités surprises.
Kazuto : Bonjour...! Euh je reviens !
Il part dans la salle de bain mettre une couche de tissus supplémentaire sur le haut de son corps.
Mère d'Asuna : Asu ? Tu comptais me mettre au courant à quel heure ????!
Silica : Je viens de rêver où...
Rika : Oh putain ! Sa y est t'es plus vierge !?
Je voudrai être n'importe où encemoment sauf chez moi car je ressent une présence qui arrive au même moment à côté de moi.
Kirito est aussi gêner que moi !Kirito et Asuna : Mais on a rien fait !
Rika : Synchroniser en plus ! Mais qu'ils sont choupinou ceux la !
VOUS LISEZ
Only Yours AsunaxKirito [ TERMINER ]
RomanceJe l'aime mais ce n'est pas réciproque. Nous sommes meilleurs amies mais pour combien de temps encore ? Et dire qu'un simple jeux de réalité virtuelle vas changer le cours de notre vie ... Mais en bien ou en mal ? Quel facette de l'amour vas être...