La rencontre

411 21 9
                                    

C'est la rentrée ! En ce jour de septembre, la fin de l'été approche à grand pas ... Mais j'aime beaucoup l'automne, cette saison mystérieuse et nostalgique, sans compter que les couleurs de l'automne sont magnifique !

En attendant mon bus je feuillette quelques pages de mon manga favori Sword of Sky !
Le Bus arrive enfin, je monte puis pose ma tête contre la vitre , les écouteurs porté  à mes oreilles  j'écoute mes musique d'anime , une vrais Otaku hein ?
J'arrive à mon lycée, à peine descendu du bus mes yeux se pose sur mes deux merveilleuses amies Silica et Liz !

PDV Asuna :

Asuna : Liz! Silica ! Vous m'avez tellement manquer !! (Je cours vers elles, et leurs saute au coup ) .
Nous sommes amies depuis toute petites, elles sont sœurs mais m'ont toujours considéré comme tel.

Liz : On se calme, tout doux Asuna je te signal que l'on s'est vue hier.(Fit-elle en rigolant tout en me pinçant la joue )

Asuna : Aïeuuuuh ! Oui et alors ?
(Je fit la moue en frotant ma joue pour atténuer la douleur.)

Silica : Hahaha ! Visiblement tu es en pleine forme Asuna j'aime te voir ainsi, tu es trop chou ! ( Un doux sourire se dessine sur ses lèvres. )

Nous avançons dans la grande cours, discutant de cette rentrée , tout en pensant aux nouveaux professeurs en espérant qu'ils ne soient pas trop exigeant et qui sait peut-être allions nous faire de ..nouvelles rencontres ?

En découvrant les fiches comportant les differentes classes, je constate avec joie que je suis avec Liz ! Nous sautons de joie toutes les deux mains dans la mains. Silica elle, est en première année elle à seize ans et nous , Liz et moi, en avons dix-huit et sommes donc en terminale! La cloche sonne, nous nous dirigeons à l'intérieur du grand bâtiment, dans les couloirs je remarque de nouvelles têtes.
Quel bohneur de découvrir de nouvelles têtes à la rentrée !
Nous entrons dans notre classe, le professeur arrive , nous le saluons puis le court commence. Oui enfin, je dirais plutôt le "speech" de notre professeur nous expliquant les divers programme de cette année...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pendant ce temps ,

PDV  Silica

Visiblement, les élèves de ma classes ont l 'aire sympa. Je suis tellement timide mais à la fois j'espère vite me faire des amies ! Alors que j'avance vers une table pour m'y installer, je sent un poids tomber derrière moi.
Je me retourne vivement en découvrant une fille qui avait visiblement trébucher !

??? :  Oh excuse moi ! Je suis vraiment maladroite !

Silica : Oh non ne t'inquiète pas il n'y à pas de mal voyons tu ne t'est pas fait mal au moins ? (Dis-je en lui tendant la main inquiète)

Elle me regarde avec un sourire, me prends la mains pour ainsi l'aider à se relever.

??? : Non je vais bien merci ... Comment tu t'appelle ?

Silica : Moi c'est Silica et toi ?

??? : Yui , je m'appelle Yui ! ( Me dit-elle avec un sourire éclatant)

Je lui souris en retour , j'allais m'asseoir quand je vis qu'il y avait un manga par terre, c'etait le préféré d'Asuna, Sword of Sky ! Yui le ramasse, elle l'avait fait tomber dans sa chute.

Yui : Ouf ! Heureusement qu' il n'est pas abîmé, mon cousin m'aurait tué.. (Soufla-elle ).

Silica : Tu aime ce manga ? Ma grande soeur .., euh je veut dire ma meilleure amie adore ce manga !

Only Yours AsunaxKirito [ TERMINER ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant