PDV Extérieure
Le lendemain les choses étaient enfin mises en place concernant le concour manga, grâce à l'enthousiasme de Yui. Enfin presque tout...
PDV Asuna
C'était le jour J ! Ce fut vraiment rapide, je pensais que Kazuto n'aurait pas le temps, c'est si soudain peut-être qu'il n'a pas autant de choses à faire que sa ? Enfin bon, dans tout les cas j'étais plus que prête ! Kazuto j'espère t'impressionner !
Le concours doit se faire à la pause de midi, je vais même manger avec lui ! Je le vois justement s'avancer vers moi.Asuna : Salut ! Alors ? Tu es prêt à perdre ? (Dis-je avec un sourie espiègle).
Kazuto : Salut ...euh mais de quoi tu parle ? (Me demande-t-il un sourcil levé).
Je le regarde avec un air confus, l'interrogeant du regard. Comment sa il n'était pas au courant ?
Asuna : Oh mais .. Yui ne t'a pas parler du concours manga ? Je suis désolé, elle avait prévue de tout organiser elle-même j'ai donc décidé de la laisser faire...
Il me regarde, puis lève les yeux au ciel , laissant échapper un petit grognement.
Kazuto : Raahhlala... Yui sérieusement on peut pas comptez sur elle Asuna. La prochaine fois viens me le dire à moi okay ? Je suis désolé mais je ne pourai pas aujourd'hui...
Je le regarde et fit oui de la tête, puis il partit... Yui me rejoigna quelque secondes après .
Yui : Oh Asuna , je suis désolée vraiment désolée c'est Kazuto que j'ai oublier de...
Elle allait se justifier quand je l'a stoppa net.
Asuna : Hey , ce n'est pas grave Yui ne t'inquiète pas , je vais aller voir Kazuto pour lui proposer une date alors ne t'en fait pas.
Je lui souris , et elle en retour me saute dans les bras , je ne m'y attendais pas.
Yui : Tu es trop gentille...ma Asuna !
Je fus dans un premier temps étonné puis attendris par la suite elle est vraiment mignonne.
Je ne pu m'empêcher de resserrer son étreinte en riant.************
La fin de journée était arriver ! Je pris le chemin pour me rendre à mon arrêt de bus. Arrivant enfin chez moi je décide de me doucher et dormir sans manger je n'avais vraiment pas faim ...
PDV Extérieure :
Il aura fallut trois tentatives ,pour fixer une date où Kazuto n'aurai rien à faire , car entre les clubs et ses potes un peu trop collant ce n'était pas simple...
À la pause, Asuna et lui mangèrent parlant de tout et de rien quand , surgit une jeune fille de nul part. Elle ignora Asuna , et s'adressa sans-gêne à Kazuto.La fille : Kazuto je viens de la part de Sachi, elle a dit que si tu vas pas la voir à 13 heure elle ne te parlera plus !
PDV Asuna
Quoi ?! 13 heure ?! Mais c'est l'heure du concour ... sa fait 2 semaines que l'on galère à trouver une date... Et c'est qui cette Sachi ? "Ne lui parlera plus ?" Mais c'est ridicule, elle doit être très mature cette Sachi...
Je vois la tête de Kazuto se baisser, tandis ce que la fille repart aussi vite qu'elle est arriver.Kazuto : Dit.. On ne poura pas repousser le concour ?
Encore ?! Il se moque de moi ma parole !
VOUS LISEZ
Only Yours AsunaxKirito [ TERMINER ]
RomanceJe l'aime mais ce n'est pas réciproque. Nous sommes meilleurs amies mais pour combien de temps encore ? Et dire qu'un simple jeux de réalité virtuelle vas changer le cours de notre vie ... Mais en bien ou en mal ? Quel facette de l'amour vas être...