Élecpiro

166 11 39
                                    

PDV Extérieure

Nos aventuriers se retrouve à nouveau à Aquanira accompagné de leurs petit ange Yuuki ! Pour l'instant il n'y a que Kirito et Asuna avec Yuuki les deux autres amoureux les rejoindront un peu plus tard d'après Kirito , Eugeo lui avait envoyer un message .

PDV Asuna

Yuuki : Bon on qu'a commencé à se diriger vers la nouvelle contré,  Élecpiro ! La contré de la foudre ! Hehe gare au coup de foudre hein ...!

Kirito : Oh non elle à osé...

Je pouffe de rire , Yuuki à un certain don pour les blagues pouris...

Yuuki : C'est sa ! Moque toi ! En attendant je pense que vous êtes sur le point de conclure vous deux n'est ce pas ?

Kirito : Oui c'est exact !

Je suis agréablement surprise par la réponse franche et direct de mon Kirito...Mon Kirito...Oui ce n'est plus qu'une question de temps maintenant. Quel joie ! Je n'arrive toujours à me faire à l'idée qu'il commence à avoir des sentiments pour moi.

Yuuki : Youpi ! Je suis soulagé,  j'en suis arrivé à me demander si tu n'avais pas de la merde dans les yeux Kirito parce qu'une fille comme Asuna sa ne court pas les rues hein !!!!

Asuna : Yuuki... N'exagère pas .

Je secoue la tête , en émettant un petit rire.

Kirito : Non mais elle à raison Asuna...J'ai quandmeme eut besoin d'un jeux vidéo pour me rendre compte que je ne te voyais plus comme ma meilleure amie mais beaucoup plus !

Eugeo : Ah sa mon vieux, j'avoue t'étais pas très doué !

Alice : Je rejoint son point de vue !

Kirito : Vous sortez d'où vous ??

Asuna : Aaah voilà nos amoureux !

Ouf ! Sauvé ! Pauvre Kirito... J'ai l'impression qu'il s'en prend de tout les côtés par notre petite équipe depuis qu'il a compris que ses sentiments on évolué à mon égard, mais c'est assez comique en son genre haha !

Nous marchons donc en direction d'Élecpiro , longeons une plage, à l'horizon de grande montagnes de bambous s'étendent à pertes de vue !
La brise océanique caresse ma joue,  les sensations dans ce monde imite vraiment bien la réalité !

Kirito : Yuuki c'est encore loin ?

Yuuki : Hum non mais ne me dit pas que tu es fatiguée ?

Kirito : Un peu je pense que c'est parce que je n'ais pas reposer mon avatar dans une auberge.

Alice : Aah oui pas bête ! Moi aussi je me sent fatigué...

Eugeo : Essaye de régénérer nos PV Alice.

Alice : J'aimerai bien , mais comment on s'y prend Yuuki ?

Yuuki : Non tu ne peut guérir tes camarades hors combats comme sa,  parce que la logique veut que les joueurs se déconnecte en lieux sûr pour reposer l'énergie vitale de son avatar et ses pv en même temps.

Asuna : Cela ne vas pas nous poser problème pour  Élecpiro ?

Yuuki : Je ne pense pas non ...Sa risque juste d'être compliqué je pense...

Eugeo : Comment sa ?

Yuuki : Tu le saura bien assez tôt beau gosse on est arrivé à Élecpiro !

Only Yours AsunaxKirito [ TERMINER ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant