Le Miracle du Cœur

156 12 16
                                    

😋

PDV Kirito

Je reste interdit , figée au sol la bouche entre ouverte,  mon cœur bat la chamade.

Kyouko : OH MON DIEU ! ASUNA ! Docteur ! Docteur !

La ligne est coupé, il se passe quelques chose ...
Ais-je bien entendu...Asuna à essayer de parler ?! Je dois la rejoindre ...

Eugeo : Kazuto ? Ça ne vas pas ?

Kazuto : Je dois partir , Asuna ...Je crois qu'elle s'est réveillé !

Eugeo : Quoi ?!!

Policier : Dans ce cas il n'y a pas une minute a perdre , allez ouste !

Eugeo et Kazuto : Merci !!!

*********

PDV Asuna

Où est Kirito ? Aïe ma tête me fait mal ... Maman ?
Pourquoi elle pleur ? Le docteur me parle mais je n'arrive pas à bien lui répondre.

Docteur : Mademoiselle Yuuki ? Vous m'entendez ?

J'ouvre les yeux , ma vision est flou mais je distingue quelques silhouettes qui bougent autour de moi , et petit à petit ma vision deviens plus clair et je reconnais ma mère.

Asuna : Maman ?

Son regards s'illumine.

Docteur : Madame Yuuki , on a besoin de faire quelque examens pour le bien de votre pourriez vous sortir un moment ?

Kyouko : Bien Docteur.

Je la vois toute émue,  elle embrasse m'a main et me dit d'une petite voix :

Kyouko : A tout à l'heure ma chérie.

*********
PDV KAZUTO

Sa y est on est enfin arriver à Tokyo ! Eugeo et moi nous nous dirigeons à l'hôpital.
Dans le hall je vois Kyouko dévaliser la cafétéria avec plein de bonnes a manger et visiblement ce sont tout les plats que Asuna préfère ! Mais pourquoi ??

Kazuto : Kyouko !

Elle se retourne hâtivement avec un énorme sourire !

Kyouko : Oh Kazuto... c'est un miracle !
C'est grâce à toi !

Je n'ais même le temps de répondre qu'elle me sert dans ses bras , mais de quoi elle parle ?

Eugeo : Comment vas Asuna ??

Kazuto : Kyouko écoute je crois l'avoir entendue au téléphone...

Elle plisse son yeux et me fait signe de monter.
Elle est réveiller...ELLE EST RÉVEILLER !

Je commence à courir jusqu'à sa chambre et trouve Alice juste devant sa porte !

Eugeo : Alice !

Alice : Eugeo , vous êtes là ?

Elle plonge dans les bras d'Eugeo,  et raconte que Kyouko l'avait appeler car il se passait quelque chose avec Asuna .

Kazuto : Alice elle est réveiller n'est-ce pas ?

Alice : Allez entre ,on reviendra après avec Eugeo.

Eugeo : Mais je veut voir Asuna !

Alice lui lance un regards noir en lui faisait signe de la suivre. Il se gratte la tête et la suis.

Only Yours AsunaxKirito [ TERMINER ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant