L'intrigue

213 15 5
                                    

PDV Asuna

Je suis enfin diplômé ! Et c'est les vacances !
Kazuto et Liz aussi ! C'est  enfin terminé, le collège passe au lycée à Tokyo ! Je prépare mes cartons de déménagement dans ma chambre, oui enfin je commence, ma mère à pleurer dans mes bras pendant cinp bonnes minutes en me disant que j'allais lui manquer.  Même si nous amenez à nous voir une fois toutes les semaines sa ne suffit pas d'après elle ! J'aime me sentir autant aimer par elle...
Enfin ! Je commence donc mes cartons en y déposant quelques affaires personnelles à commencé par mes photo une avec moi et mes parents et une autre avec...

Kazuto : Bonjour !!!

Kazuto !!!? Je sursaute sur place et me retourne vivement,  je me retrouve à au moin dix centimètres de son visage ! Il enlève sa prise doucement tendis que je le regarde avec des yeux de merlan frit ... Wow, bravo Asuna !

Asuna : Oups j'ignorais que tu étais juste derrière moi.

Kazuto : Et puis après ?

Asuna : Bin euh...

Il rit voyant mon visage rouge de gêne,  j'aurai pu l'embrasser !!! C'est pas compliqué à comprendre si ?
Il s'avance à nouveau me porte et me fait tourner dans ses bras en chantonnant :

Kazuto : Nous partons tout les deux ensemble à Tokyo pour nos études !!!

Je ris et le prends dans mes bras , quel joie , ce bonheur est si merveilleux !

Asuna : Je suis trop contente , tu n'imagines même pas à quel point !

Kazuto : Et moi dont ? En plus nous serons voisins !

Asuna : Ouiii ! Et biensure je suis pose que je vais devoir  m'occuper de te faire la cuisine !

Kazuto : Évidemment ! Toute façon je resterai avec toi je partirai seulement quand tu dormira plus cinq minutes !

Asuna : Pourquoi plus cinq minutes ?

Kazuto : Pour être sûre que tu dort !

Je lui souris , il ne se rend même pas compte du bonheur qu'il me procure. Quelqu'un frappe à la porte.

Asuna : Oui ?

Ma mère entre avec des verres de jus de fruit et des petits gâteau me souri discrètement en me voyant dans les bras de mon amoureux, un jour sa sera peut-être réciproque ?

Mère d'Asuna : Il n'y a pas d'âge pour les goûter n'est-ce pas ?

Asuna et Kazuto : Oh non !

Nous rions , à chaque fois qu'on réagis en même temps.
Ma mère repart, et moi j'englouti un cookie et reprend mon déménagement.
Sous le regard amusé de mon meilleur amis.

Kazuto : Tu emporte combien de carton ?

Asuna : Dix !

Kazuto : Dix ?! Mais tu vas prendre toute ta chambre plus une partie de la maison ou quoi ?

Asuna : Mais Kazuto , j'emporte le stricte nécessaire tu sais .

Kazuto : Ahlala ...Bon du moment que tu n'oublie pas Sword Sky avec le Nerve Gear sa me vas !
D'ailleurs à quel heure je passe te prendre demain ?

Asuna : Notre train part à 16h00 donc 15h30 c'est bon ?

Kazuto : Très bien , je gère le taxi ne t'inquiète pas.

Asuna : Okay Kirito !

Kazuto : Asuna... Pas dans ce monde !

Asuna : Mais j'aime trop Kirito sa te vas aussi bien que Kazuto !

Only Yours AsunaxKirito [ TERMINER ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant