PDV ASUNA :
Je suis rentrée ,le lendemain , je me sent beaucoup mieux maintenant, mais ... Non en réalité je ne sait pas comment cet sensation en moi , cette force inconnue qui m'anime hier parce que oui , moi et Kirito sommes ensemble ...
Rien que d'y penser j'ai l'impression que c'était un mirage ! Et pourtant c'est bien réelle ... Ma mère nous a raccompagner, elle nous salue et lui fait promettre de prendre soin de moi.
Ensuite je la voie s'éloigner dans sa voiture.
Une douce brise passe dans mes cheveux, suivis d'une chaleur dans mon dos.Kirito : Tu viens ?
J'acquiesce d'un signe de tête et le suit jusqu'à l'entrée de mon appart.
Nous pénétrons à l'intérieur, je me retourne et l'observe , c'est bien réelle j'étais en couple avec celui que j'aime et il était là devant moi...Asuna : Kirito...
Je plonge dans ses bras instinctivement, il ressert son étreinte.
Kirito : Asuna...
Je relève la tête et croise son regards doux.
Asuna : Tu es bien sûre de toi hein ? Je n'ais pas rêver hier soir ?
Devant mon air incertaine il ne pu s'empêcher de rire.
Kirito : Non mademoiselle Yuuki, l'idiot qui avait fuis vos sentiments auparavant et revenu vers vous avec la ferme intention de vous aimer de tout son être !
Je ris à l'entente de son ton de noblesse , puis me met sur la pointe des pieds pour lui donner un chaste baiser sur sa joue, ce qui le fit sourire.
Asuna : Eh bien l'idiot n'est finalement pas si idiot que sa hein ?
Nous rions ensemble, Kirito me porte me faisant ainsi tourner partout dans le salon jusqu'à tomber sur le canapé. Kirito au dessus moi j'ai l'impression de revivre la même scène qu'hier soir, le rouge me monte au joue , j'ai pourtant envie de reprendre la où on sait arrêter de l'embrasser à en perdre haleine car il est là sous mes yeux et son regards doux et ténébreux à la fois , me transperce. Kirito , rompa le silence ,
Kirito : Avec toi je ne veut pas déconner, sache avant que.. enfin qu'hier le petit moment que l'on à eut après notre premier baiser m'as énormément plu. Mais...
J'hoche la tête , et pose une main sur sa joue .
Asuna : Mais ce n'était ni l'endroit ni le moment pour... Ce genre de chose , c'est vrais. Mais je t'aime tellement que j'ai laisser cette vague d'émotions guider mes faits et gestes... On a le temps , moi aussi je veut faire les choses bien avec toi...
Kirito : Certes , je l'ais ressenti également...cette vague. Mais comme tu l'as si bien dit on à le temps et c'est toi qui donnera le feu vert dac ?
VOUS LISEZ
Only Yours AsunaxKirito [ TERMINER ]
RomanceJe l'aime mais ce n'est pas réciproque. Nous sommes meilleurs amies mais pour combien de temps encore ? Et dire qu'un simple jeux de réalité virtuelle vas changer le cours de notre vie ... Mais en bien ou en mal ? Quel facette de l'amour vas être...