PDV Asuna
Le lendemain, je décide d'aller en ville avec mes trois meilleures amies. Nous commençons par du shopping au niveau cosmétique ! J'ai acheté un baume à lèvre au senteur de pêche framboise dans les tons rose orangé ! Les cosmetiques coréens sont vraiment mes préférés ! Liz privilégie le coté soin du visage et Silica les parfums.
Nous allions faire une petite pause au café qui proposait des Bubbles Tea ! J'adore sa ! Mais vraiment !
Et heureusement pour moi, Liz et Silica aussi. On allait entrer dans le café mais quand mon regard se porte sur une librairie, je souris instantanément et décide de laisser les filles commander pour moi en leurs disant que j'avais une petite course à faire.
J'entre donc dans la librairie. Mes yeux se posent sur le dernier tome de Sword Sky il devait arriver aujourd'hui ! Sans réfléchir je décide d'en prendre un ..puis un deuxième, mon coeur commence à battre tout doucement ..
Kazuto ... celui-ci sera pour toi ! J'ai tellement envie de lui faire un cadeau, mais pour ne pas éveiller les soupçons je vais lui dire que c'est pour le récompensé de sa "victoire"du concours manga.Je retourne au café retrouvé les filles avec un grand sourire aux lèvres.
Liz : Je me demande ce que tu a acheté...(Dit-elle avec un air moqueur).
Asuna : J'ai pris sa !!!
Je leurs montre fièrement mon achat .
Silica : Oh Asuna ? C'est génial pour toi mais pourquoi, en avoir pris deux ? Un seul te suffis non ?
Je baisse le regard avec un petit sourire...
Asuna : L'autre est pour...Kazuto...
Liz et Silica me regarde , puis se regarde et me lance à nouveaux un regard attendrissant.
Silica : Tu l'aime donc à ce point ?...
Liz : C'est son cadeau pour avoir injustement gagner ?
Liz se mit à rire légèrement et Silica limita.
Oui c'est vrais ... Il a triché mais peut m'importe je veut lui faire plaisir, le voir sourire rien qu'a moi-même !Asuna : Non, c'est un cadeau que j'ai décider de lui offrir parce que je veut lui faire plaisir !
Je sers le paquet contre moi.
Silica : T'es vraiment trop mignonne en étant amoureuse toi...
Je la remercie, après je me décide enfin à m'asseoir pour siroter mon bubble tea, la journée passe si vite ! Le soleil se couche plus tôt à l'approche de l'hivers..
______
Le lendemain je m'enpresse de retrouver le garçon de mes rêves ! Je làche mes cheveux les faisant tomber jusqu'au bas de mon dos , me maquille légèrement et misant tout sur le gloss coréen goût fraise ! Mon préféré ! Mes lèvres rosé légèrement rouge deviennent pulpeuses en quelques seconde ...j'adore !
J'enfile mon Teach Coat Noir et je me met en route !
Dans le bus j'aperçois une pancarte immense ! Sans réfléchir j'écrase mon visage contre la fenêtre du bus, une pancarte de l'open world de Sword Sky en réalité virtuelle, allait sortir en janvier ! Je n'en revenais pas ! J'étais toute excitée ! Peut-être même que Kazuto n'est pas au courant ? Je lui poserai la question.Arriver à destination, je me dirige vers la cour le cœur battant la chamade et le sourire au lèvre !
Soudain je le vis dans mon champs de vision, lui ...
Il me lance un regard doux et avance dans ma direction, je m'approche de lui et me sent rougir .. Depuis que j'ai compris ce que je ressentais...Asuna : Bonjour Kazuto...
Kazuto : Bonjour Asuna, tu vas bien ? Tes joues sont drôlement rosé tu n'est pas malade au moins ? ( Me demanda-t-il inquiet en posant une main sur mon front ).
VOUS LISEZ
Only Yours AsunaxKirito [ TERMINER ]
RomanceJe l'aime mais ce n'est pas réciproque. Nous sommes meilleurs amies mais pour combien de temps encore ? Et dire qu'un simple jeux de réalité virtuelle vas changer le cours de notre vie ... Mais en bien ou en mal ? Quel facette de l'amour vas être...