Vengeance

197 12 26
                                    

PDV Kazuto

J'ouvre doucement les yeux et réalise que ce n'était pas un cauchemar...Asuna est bien plongée dans le coma...
Aujourd'hui je suis bien décidé à calmer cette colère au fond de moi qui y bouillonne depuis hier soir.

Aujourd'hui je suis bien décidé à calmer cette colère au fond de moi qui y bouillonne depuis hier soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Kyouko : Ainsi donc tu es finalement devenu mon gendres ?

Je vois Kyouko assise sur un fauteuil juste en face de moi j'en sursaute et tombe par terre comme une merde . Quel classe !

Kazuto : Kyouko ! Bonjour ! Depuis quand es-tu là ?

Je recouvre Asuna correctement.

Kyouko : Je suis arrivé il y a 1 heure. Tu es vraiment adorable. Merci d'être rester auprès d'elle Kazuto , j'etais morte d'inquiétude hier soir ! Comment c'est arrivé ?

Je sert les poings.

Kazuto : C'est à cause de Sword Sky. Notre jeu de réalité virtuelle. Enfaite Asuna à fait un Game Over cela veut dire que son énergie vitale dans le jeu s'est vidée...Le jeu a rencontré quelques lacunes lors de son développement mais d'après ce que j'ai entendue le jeu n'est pas mortels pour les joueurs quand ils font des Game Over, ils ont des migraines , tombe malade et on même parfois besoin d'être examiner à l'hôpital...Mais jamais...Il n'a été question de Coma ! Asuna allait parfaitement bien avant de jouer , elle aurait dû avoir une migraine c'est tout mais pas sa ! Non ! Pas sa !

Kyouko : Kazuto...

Je tremble tellement je suis en colère, mais je me calme quand Kyouko me prend dans ses bras.

Kyouko : Calme toi Kazuto notre Asuna est forte elle vas se réveiller si on reste près d'elle tu vas voir.

Kazuto : Merci Kyouko mais je dois venger Asuna dans tout les cas ma décision est prise !

Kyouko : Hein ? Comment sa ?

Kazuto : Ne t'inquiète pas laisse moi faire.

Kyouko : Enfin Kazuto ne fait rien de dangereux d'accord ?

Kazuto : Mais oui mais oui...
Je vais juste tuer quelqu'un je pense c'est tout.

Je m'agenouile à nouveau au chevet d'Asuna et prend sa main.

Kazuto : Excuse moi j'ai oublier de te dire bonjour Asuna.

Je l'embrasse sur le front.

Kazuto : Tu as entendue ta mère n'est ce pas ? Elle vas rester avec toi toute la journée, moi je reviendrai ce soir je te le promet.

Kyouko : Kazuto tu n'es pas obliger de venir tout les jours et rester tout les soirs ici tu sais.

Kazuto : Si car je ne veut pas la laisser seul même si tu es là, j'ai le sentiment de l'abandonner, j'ai horreur de sa. De plus, je lui ais promis de rester auprès d'elle...

Only Yours AsunaxKirito [ TERMINER ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant