PDV Extérieur
Asuna passe de bons moments avec sa mère et ses amies durant son anniversaire, mais quelque part au fond d'elle il lui manquait une présence.
Et on sait tous de qui il s 'agit n'est ce pas ?
Cependant Kirito devait aller à Tokyo même, pour rendre son dossier d'inscription à son nouveau lycée.
Donc il y passe une nuit ! La soirée se passe et Asuna décide d'aller prendre une douche mais avant son téléphone sonne et rien ne pouvais l'a faire autant sourire que le prénom affiché sur son écran "Kirito".PDV Asuna
Asuna : Allô ??
Kirito : Bonsoir Asuna ! Bon avant que je te demande de me rejoindre dans Sword Sky, dis moi quel couleur tu préfères entre le bleu et le jaune ?
Asuna : Euuh le bleu pourquoi ? Attent tu as pris ton équipement VR avec toi ?
Kirito : Oh pour savoir rien de plus, bien sûr !! Je t'ais dit que je me connecterai et puis on à commencé ton anniversaire ensemble et on le finira ensemble !
Pardonne moi encore une fois de ne pas avoir pu venir... Fallait que sa tombe aujourd'hui, je m'en veut vraiment, mais je pense que je vais bien me rattraper en rentrant !Kirito...
Asuna : Oh mais non idiot , c'était pour tes études c'est important !
Hum... j'espère que tu vas tenir ta paroles !Kirito : Évidemment !
On se mis à rire , j'espère passer toute une journée avec lui et rien que lui , tout les deux pendant douze heures sa serait magnifique...
Asuna : Je me douche et je me connecterai juste après d'accord ?
Kirito : Sa marche !
Je saute illico dans la douche, et me dépêche à contre cœur l'eau chaude est indispensable pour me détendre mais là ce dont j'ai envie c'est d'être avec celui que j'aime ! Je ne renoncerai jamais à mes sentiments ils sont trop fort, Kirito ... Il vas peut-être changer d'avis non ?
Asuna : Link Start !
Me voilà à l'Auberge...sauf je suis dans le lit ? Je dormais ? Ah ? Et je sent comme une présence derrière moi ...Cette personne me caresse les cheveux ?!
Je sursaute en me retournant c'est Kirito qui me fixe l'air de rien avec un petit sourire en coin !
On était si proche que dans mon sursauts je suis atterri à l'autre extrémité du lit.Yuna : Mais ...Mais pourquoi ??
Kirito : J'ai rien compris non plus, je suis arrivée à coté de toi , j'attendais juste que tu te réveille pour voir ta réaction.
Yuna : Non mais alors toi...
Il rit et me fais signe de le suivre pour partir et reprendre notre quête.
Kirito : Aufaite ta journée c'est bien passer ? Tu as été gâté ?
Son ton attentionné me fait sourire , il est tellement adorable mon Kirito...
Yuna : Évidemment ! Enfin presque il me manquait quelque chose en particulier...
Kirito : Ah oui ? Quoi ?
Yuna : Ta présence Kirito ...
Il arrête de marcher et se positionne devant moi , et me prends toute suite dans ses bras.
Il me sert fort.Kirito : Asuna... Je suis vraiment nul comme meilleure amis je doit bien l'admettre sur ce coup là, mais je n'avais pas le choix vraiment je suis désolé...
VOUS LISEZ
Only Yours AsunaxKirito [ TERMINER ]
RomanceJe l'aime mais ce n'est pas réciproque. Nous sommes meilleurs amies mais pour combien de temps encore ? Et dire qu'un simple jeux de réalité virtuelle vas changer le cours de notre vie ... Mais en bien ou en mal ? Quel facette de l'amour vas être...