PDV Extérieure :
Nos héros se mettent en route , après avoir améliorer leurs armes et pris quelques potions de soin de biensure !
Ils se dirigeaient tous vers la contré de Aquanira pour y trouver le premier élément de Skyera , l'eau ! Le détenteur de cet élément peut avoir la faculté de guérir ses coéquipiers !
Yuuki : Il y a donc l'eau, le feu , la foudre et la glace ! Voilà les quatres éléments de Skyera !
Kirito : Comment allons nous, nous repartir les éléments ?
Yuuki : Apparemment l'élément choisis tout seul son maître. Cela dépendra uniquement de vous !
Alice : Il y a beaucoup d'épreuves Yuuki ?
Yuuki : Non une seule et même épreuve, mais elle est loin d'être facile je vous préviens.
PDV Kirito
Yuuki nous prépare mentalement à cette épreuve, je me demande bien en quoi elle consiste.
Une vingtaine de minutes plus tard nous arrivons à la lisière d'une forêt, c'est plutôt calme et le graphisme est vraiment impressionnant ! Le vent s'engouffre à travers les branches d'arbre emportant avec lui quelques feuilles d'arbre.
Nous marchons dans la forêt à la recherche d'un lac , d'après Yuuki ce serait là l'entrée d'Aquanira.
Alice : On est bien là, hein Kirito ?
Kirito : Oui c'est assez apaisant comme atmosphère.
Alice ne semble pas avoir remarqué qu'une petite chenille s'était posé sur son épaule.
Kirito : Alice regarde moi.
Autant de pas lui demander de bouger , elle risquerai de paniquer !
Elle me regarde donc sans vraiment comprendre.Je m'apprêtais à enlever la chenille mais ...
Eugeo : Tu avais une chenille sur l'épaule !
Alice : Kyaaah !!!
Alice fit un bon de 2 mètres en arrière.
Alice : J'ai une phobie folle des insectes exceptés les papillons et les coccinelles ! Enfin... merci Taïga !
Eugeo : Il n'y a pas de quoi, et toi Asuna ? Tu en as peur ?
Je le vois se retourner en marchant tranquillement vers Asuna.
Kirito : Oui elle en a peur Taïga.
Il s'arrête un moment.
Eugeo : Oh vraiment ?
Un sourire narquois se dessine sur son visage.
Asuna : Non Taïga... ni pense même pas !
Taïga se mit à courir après Asuna avec la chenille dans les mains .
Kirito : Mais quel gamin !
Yuuki : Oh oui sa tu l'as dit !
Alice : Pauvre Asuna...
Nous décidons donc d'accélérer le pas , pour essayer de les rattraper.
PDV Asuna
Eugeo à trouver une petite peur en moi, celle des insecte ! Non mais vraiment comme si je n'étais pas déjà assez fatigué par cette marche je voulais garder mes forces pour l'épreuve mais non il a fallut que je cours un marathon pour éviter une crise cardiaque !
VOUS LISEZ
Only Yours AsunaxKirito [ TERMINER ]
RomanceJe l'aime mais ce n'est pas réciproque. Nous sommes meilleurs amies mais pour combien de temps encore ? Et dire qu'un simple jeux de réalité virtuelle vas changer le cours de notre vie ... Mais en bien ou en mal ? Quel facette de l'amour vas être...