Réalité ? Ou Réalité Virtuelle ?

223 14 20
                                    

PDV Extérieure

Le lendemain, Asuna décida de tout de même continuer à travailler pour faire des économies, son petit studio de Tokyo n'allait pas de payer tout seul. Même si sa mère à insisté pour lui envoyer de l'argent chaque mois pour le loyer, elle refusa. Néanmoins elle a accepté d'en recevoir juste pour se nourir ainsi elle garderai ses économies uniquement pour le loyer !
Kazuto a pris l'habitude d'attendre Asuna au même arrêt de bus qu'elle avait l'habitude d'emprunter.
Il l'aperçoit sautiller en marchant, la joie incrustée sur son visage d'ange.

PDV Asuna

J'arrive à la hauteur de Kazuto, quand ce dernier avec un sourire en coin m'interroge du regard.
J'en oublie presque les événements de la veille, inutile d'en parler de toute façon, on commence un nouveau chapitre !

Asuna : Bonjour Kazuto ! Tu ne devinera jamais ce que se passe !!!!

Kazuto : Bonjour (dit-il en riant). Ta joie m'intrigue Asuna, qu'est-ce qu'il ait arriver à ma meilleure amie pour qu'elle soit aussi joyeuse ?

Asuna : Elle vas partir à Tokyo faire ses études d'interprètes ! Voilà ce qu'il se passe !!!

À ce moment là Kazuto écarquille les yeux , il me prends et me fait tourner dans ses bras !

Kazuto : Asuna t'es la meilleure ! Je suis trop content pour toi, vraiment tes parents peuvent être fières de toi !

Asuna : A ce propos...Je dois te dire la vérité...

Kazuto : La vérité ?

Asuna : Je ne voulais pas t'en parler avant mais comme maintenant sa vas mieux...

Kazuto : Asuna ?

Asuna : Écoute au sujet de mes parents, je t'ais mentis, mon père est mort et depuis ma mère était devenue froide avec moi et se préoccupait que de mon avenir voulant décider à ma place , en imposant mon choix de devenir interprète j'ai du me payer mes études  moi-même ... Mais maintenant tout est rentré dans l'ordre entre moi et ma mère, on a retrouvé ce lien mère fille d'avant...Et tout vas bien maintenant !

PDV Kazuto

Je reste un instant abasourdi par la révélation d'Asuna. Ma tante était donc au courant de sa... Mais pourquoi m'avoir mentis ? Je suis la pour elle !
Je prends son visage en coupe la forçant ainsi a me regarder dans les yeux.

Kazuto : Pourquoi Asuna ? Tu peut tout me dire et tu le sais alors pourquoi ?

Asuna : Je ne voulais pas tout simplement,  que tu  t'inquiètes pour moi...Je ne voulais pas te faire pitié pas à toi ! Mais comme hier je t'ais avouer ce que je ressentais et j'ai ma réponse, j'ai décidé de tout t'avouer...

Elle regarde ailleurs, et je sent comme un nœud au niveau de mon torse pensant au événement de la veille. J'ai vraiment  de la peine , je ne peut pas remédier à cela.

Kazuto : Asuna, peut importe ce qu'il s'est passé hier soir tu aurais pu me le dire, comment peut tu penser que tu me ferai pitié !? Imbécile tu sais très bien à quel point je tiens à toi et que je veut que tu sois heureuse ! Donc c'est normal si je m'inquiète.

Elle me souris timidement et me tant ses bras.

Kazuto : Oh , elle veut un câlin ?

Elle hoche la tête et rit à cause du ton niait que je viens d'employer. Je m'approche donc puis avant de la prendre dans mes bras...

Kazuto : Plus de secret entre nous ? Plus jamais ?

Asuna : Plus jamais !

PDV Asuna

Only Yours AsunaxKirito [ TERMINER ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant