"\\/!\Dans ce chapitre il y aura des scènes violentes , je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez , ce ne sera pas hard car c'est ma première fiction mais au moin vous êtes prévenue🙂//!\"
PDV Kirito
Altanta disparaît soudainement, et la pénombre s'installe.
Une orbe lumineuse apparaît au milieu de la plate-forme. Alice s'avance et l'a touche du bout des doigts.
Alice : Mais qu'est-ce que...
Un flash énorme s'étend sur le lac puis juste au dessus de nos têtes est afficher un compte à rebours de dix minutes.
Alice : Euuh je crois que c'est le début du défi...Mais que faut-il faire ?
Asuna : Je ne sais pas je trouve cela...Cela très...ah..
Kirito : Asuna ?
Asuna lève ses yeux vers moi , elle est vraiment mal en point mais comment sa se fait ?
Asuna : Kirito...J'ai..j'ai mal !
Elle hurle de douleur et se tiens le ventre en tomba au sol, je me précipite vers elle de suite , mais alors que j'allais la prendre dans mes bras un champ magnétique créé un mur pour m empêcher de l'approcher.
Kirito : Eugeo ! Alice ! Il faut aid...Hein ?
Ils ont disparu ??
Je me retourne vers Asuna qui hurle toujours de douleurs ses cris transperce mes oreilles.
Je vois quatres interrupteurs à côté du champs magnétique j'arrive mieux à distinguer Asuna sous cet angle, j'entends soudain la voix d'Atlanta.Atlanta : Toi humain , si tu tiens vraiment à la vie de cette humaine chère à ton cœur, tu ne doit point te tromper en activant mes trois interrupteur s dans l'ordre, sinon ... le pire est à craindre !
Résous mon énigme Humain pour activé les interrupteurs !
L'aurore se lève, et sa chaleur augmente dans sa course puis redescend en direction du lit du soleil qui prend une toute autre forme...Kirito : Quoi ?!! Je n'ai absolument rien compris !
Merde ! Je vois le chrono qui démarre que se passera t-il si je ne résout pas l'énigme à temps ??
Je dois réfléchir bien comme il faut je ne veut pas blesser Asuna !
Mais après tout ce doit être qu'une illusion ce n'est pas vraiment Asuna...enfin je l'espère !Asuna : Argh ! ... Kirito fais vite je t'en prie !!
Je la vois se tortiller au sol elle souffre ! Raaah ! Bon allez je dois résoudre cela et vite je ne supporte pas de la voir ainsi.
Bon euh l'aurore se lève à l'est donc normalement le premier interrupteurs à activé doit être celui de droite !
J'active l'interrupteur de droite qui émet une lueur verte c'est donc juste ! Ouf ! Bon ensuite, et sa chaleur augmente dans sa course , la course doit faire référence au temps mais et si ce n'était pas sa ? La chaleur pourrait peut être faire référence au Sud ? Oui... allez je tente.
D'une main tremblante je vais pour activer l'interrupteur se situant face à moi en ne quittant pas Asuna des yeux. Je l'active ... et il vire au rouge !/!\
Asuna se met à vomir du sang , ses cries sont étouffer par la douleur de la plaque rouge présente sur son ventre ! Minute... Mais c'est du sang ?!
Je me précipite au niveaux de champs magnétique pour tenter d'approcher Asuna mais je me fait projeter à dix mettre et j'ai perdue au moin 500 PV ...
Kirito : Asunaaaaa !!!!!!
Je cours avec toute la force en moi pour recommencer. Mais je suis paniquer voyant qu'il me reste trente secondes avant la fin du chrono.
Je recommence mais me trompe encore une fois et là par contre c'est la vision de l'horreur qui s'offre à moi...
Taïga apparaît au côté d'Asuna.
VOUS LISEZ
Only Yours AsunaxKirito [ TERMINER ]
RomanceJe l'aime mais ce n'est pas réciproque. Nous sommes meilleurs amies mais pour combien de temps encore ? Et dire qu'un simple jeux de réalité virtuelle vas changer le cours de notre vie ... Mais en bien ou en mal ? Quel facette de l'amour vas être...