Taehyung
Taehyung : Tu es sûr de ton choix ?
Yuni : Oui, et puis ce serait idiot d'avoir fait une année, il m'en reste une autre puis je suis diplômé.
Elle finalisait son dossier de réinscription pour sa seconde année à l'université et je faisais la même chose. Nous étions dans sa chambre, en fin du mois le plus chaud de l'été et très proche de la rentrée.
Yuni : Tu veux que j'amène quelque chose à boire ?
Taehyung : De l'eau froide s'il te plait, j'ai l'impression de fondre !
Elle se relevait et descendait pour chercher de quoi nous désaltérer pendant que je revérifiais nos dossiers, rien ne manquait de son côté, ni du mien, alors je l'attendais pour qu'on puisse tous les deux le validé.
Yuni : Et voilà !
Elle posait le plateau sur le lit et je prenais mon verre d'eau et une framboise dans le bol et je la mangeais avant de boire l'eau froide qui avait le gout du fruit rouge que je venais de manger.
Yuni : C'est envoyé !
Taehyung : Hé ! Attends-moi !
Je posais mon verre en vitesse sur le plateau et validais également mon dossier ce qui fit rire Yuni.
Taehyung : Si ça se trouve, ils font les classes en fonctions de l'ordre de réinscription, j'espère que j'ai été rapide pour valider dossier.
Yuni : Rapide comme l'éclair !
En parlant d'éclair, les temps d'août avaient été si sec et chaud que la météo prévoyait pour les jours à venir des grosses intempéries, pluie et orage allait être au rendez-vous, de quoi me faire paniquer pour la suite.
Taehyung : Tata So rentre quand ?
Yuni : Elle passe la journée à rénover son local avec son "amie", elle m'a dit qu'elle en aurait pour beaucoup.
Elle mimait les guillemets en souriant et je comprenais où elle voulait en venir.
Taehyung : Tu penses qu'elle va te présenter sa "fameuse" copine ?
Yuni : Aucune idée, mais elle a l'air d'être heureuse et c'est l'essentiel.
Je fermais les ordinateurs que je posais sur le sol et me couchais sur ses cuisses en mangeant des framboises, lui glissant quelques-unes d'entre elles dans la bouche.
Taehyung : Ça veut dire que ce soir, on est seule ?
Elle hochait la tête en passant sa main dans mes cheveux.
Yuni : Tu as un programme en tête ?
Taehyung : Toi.
Elle pouffait de rire en levant les yeux au ciel et je rigolais en mangeant une nouvelle framboise.
Yuni : Plus sérieusement ?
Taehyung : Cuisiner une pizza en forme de voiture et regarder un dessin animé en pyjama devant la télévision.
Elle retroussait sa lèvre, une habitude quand elle réfléchissait, puis hochait la tête en mangeant la framboise que je lui donnais.
Taehyung : Prête à attaquer ta dernière année ?
Yuni : Et comment, les cours de maths de monsieur Kang me manquent à la folie !
Taehyung : On va voir de bons contrôles bien garni de formules et de lettres, de quoi se remplir les neurones.
VOUS LISEZ
Rouge Rubis
FanfictionIl est parfois compliqué de s'accepter, physiquement, nous devons plaire aux autres et nous adapter mentalement à cette société, j'en ai longtemps souffert en ayant des troubles psychologiques, mais ils étaient tous les deux, toujours là pour moi et...