- Chapitre 26 -

645 44 8
                                    

Taehyung

Taehyung : Pitié je veux rentrer !

Jungkook : Je ne comprends pas pourquoi on reste autant.

Jimin : Ton père est bizarre Taehyung, il est encore plus à cran depuis notre arrivée, qu'est-ce que tu as encore fait ?

Taehyung : Rien ! C'est ça le pire, je n'ai absolument rien fait, pourquoi faire travailler notre endurance, on dirait qu'on se prépare à aller à la guerre...

Jimin : Vous pensez que... C'est à cause des crêpes ?

Je me redressais et regardais Jimin qui restait faussement naturelle.

Jungkook : Celle qui avait brulé cette fois chez toi non ? Dit Jungkook avec un air plus naturel.

Taehyung : J'ai plus l'impression que c'est car on est parti en plan la dernière fois.

Jungkook : En même temps un contrôle ça ne se rate pas, dit Jungkook en essayant de sauver la conversation.

Jimin : Je ne pense pas, tu as brulé les crêpes donc ton père a eu peur.

Je levais les sourcils au ciel avant de me relaisser tomber sur le lit, ça faisait une semaine que j'étais ici, une grosse semaine vampirique qui était égale à un énorme mois humain.

Taehyung : J'ai envie de manger des crêpes là tout de suite...

Jungkook : J'ai très faim aussi, on devrait descendre pour manger et on demandera en même temps c'est quand qu'on pourra rentrer.

Jimin se relevait également et je l'imitais, on sortait de la chambre en se dirigeant vers la grande salle, en regardant mes amis marcher devant moi, je remerciais mon père de leur avoir donné la permission de rester ici, car si je devais rester seul, j'aurais définitivement péter les plombs.

Je n'ai pu rentrer qu'une fois en une semaine, attendant que tout le monde s'endorme pour m'éclipser en douce du royaume, pour trente petites minutes.


Je m'étais dépêché d'aller chez elle pour la voir ne serait-ce que quelques minutes mais alors que j'étais en chemin vers chez elle, je sentais sa présence ailleurs

Ma conscience m'avait donc guidé chez moi, et j'avais vérifié l'emplacement secret dans mon cerisier, comme je l'avais deviné, le double n'était pas à sa place, j'étais donc elle rapidement à l'intérieur de ma maison

Son odeur fraiche m'était venu tellement rapidement au nez, je me dépêchais donc de monter les escaliers, toujours en restant sur mes gardes avant d'entrer dans la chambre plonger dans le noir et mes yeux se posaient enfin sur le centre du lit

Yuni était là, proprement laver de son précédent bain, habiller de mes vêtements et couvert dans mon lit, et cette image ne m'avait pas donné envie de repartir


Jungkook : Hyung ?

Je relevais les yeux de mon assiette pour regarder en face de moi, plus personne n'était à table mise à part moi, Jimin et Jungkook.

Jimin : Tu étais encore perdu dans tes pensées ?

Taehyung : Je crois que si je ne mange pas de crêpes, je vais devenir fou.

Ils riaient tous les deux alors qu'une expression désemparée était sur mon visage, je n'en pouvais plus de rester ici, surtout si nous passions nos journées à lire des livres ou aller dans cette chambre noire.

Jungkook : Tu n'as donc pas écouté ce que ton père a dit.

Mon regard se tournait vers lui, je ne comprenais pas pourquoi tous les deux riaient soudainement en se regardant à tour de rôle.

Rouge RubisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant