- Chapitre 43 -

670 41 13
                                    

Taehyung

Jimin me posa sur mon lit alors que Jungkook refermait la porte, je sentais maintenant comme des piqûres dans l'entièreté de mon corps et ça faisait mal.

Jimin : Bon sang mais qu'est-ce que tu as ?

Je secouai la tête car je ne comprenais pas non plus ce qu'il se passait quand soudain, je ne ressentis plus rien.

Jungkook : Hyung ? Il dit sur un ton inquiet.

Taehyung : Je... Je vais mieux. Je suis un peu perdu, je ne me rappelle de rien...

Jungkook : Tu penses que c'est Yuni noona ?

La panique emplissait mon corps, Yuni serait-elle en danger ? J'essayais de me redresser mais Jimin plaça sa main sur mon torse.

Jimin : C'est non !

Taehyung : Yuni est sûrement en danger !

Jimin : Si tu continues tu vas vraiment finir par ne plus jamais la voir, patiente un peu, Yuni sait se défendre !

Jungkook : Hyung arrête de crier....

Je tentai à nouveau de me lever mais une nouvelle fois Jimin me retint.

Taehyung : Si ça avait été Elda qui serait en danger tu ne serais pas comme ça !

Jimin : Mais Elda est humaine !

Un grand silence s'installa avant que je ne crispe mon visage.

Taehyung : Tu es en train de dire qu'Elda n'est que ton passe-temps ?

Jimin serra les poings tout en s'écartant de moi et je vis sa colère monter.

Jimin : Ne dis pas ce que je n'ai pas dit !

Taehyung : C'est exactement ce que tu as insinué ! Tu traites Elda comme si c'était un vulgaire déchet que tu utilisais pour passer le temps.

Jimin s'avança à nouveau d'un pas précipité vers moi avant de m'attraper par le col de mon vêtement.

Jimin : Pas du tout ! Arrête de raconter n'importe quoi !

Jungkook : Hyung ! Lâche-le ! Calmez-vous !

Minsi : Qu'est-ce tout ce raffut !?

Nos visages se tournèrent tous vers celui de ma mère, elle était assise sur son fauteuil roulant et c'est son infirmière qui la poussait, elle leva la main en direction de celle-ci pour qu'elle prenne congé avant de se retourner vers nous, le visage froncé par l'incompréhension et la colère.

Minsi : Vous essayez de faire quoi les garçons ? Plus de boucan qu'il n'y en a déjà assez ?

Taehyung : Maman-

Elle dirigea maintenant sa main dans ma direction, comme elle l'avait fait précédemment pour sa soignante et je refermai ma bouche avant de détourner mon regard, cette situation me frustrait.

Minsi : J'aimerais que vous arrangiez votre comportement, ce n'est pas une façon d'agir, vous n'êtes plus des enfants mais des adultes !

Je vis du coin de l'œil Jungkook vouloir intervenir mais elle leva la main une nouvelle fois, cette fois dans sa direction.

Minsi : Toi également.

Jungkook : Oui madame...

Minsi : Jungkook, Jimin, veuillez sortir, je dois discuter avec mon fils.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rouge RubisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant