Yuni
J'avais finalement décidé de rentrée chez moi, Bae devait reprendre les cours et je ne voulais pas être un frein pour nous deux, tata So avait continué de prendre soin de moi jusqu'à que je me sente de nouveau mieux et prête à retourner en cours.
Je continuais de préparer mon sac de cours pour le lendemain et des feuilles tombaient de mon cahier. Je les ramassais après m'être accroupi et les examinais.
Yuni : Et dire que je n'ai rien compris à ses maths, si Bae les comprenait aussi...
In-So : Ma chérie je sors rejoindre des amies à moi, tu as besoin de quelque chose ?
Je me retournais et posais mes yeux sur tata So vêtue de sa jolie robe verte.
Yuni : Des amies ? Je dis un sourire aux lèvres.
In-So : O-oui des amies, je rentrerais ce soir surement tard, invite Bae si tu veux.
Yuni : Pas de soucis, je dis en lui souriant malicieusement.
Elle me grimaçait et sortait de la chambre. Je m'assoyais sur mon lit, toujours ma feuille à la main et essayais de relire les formules en plissant tout d'abord mes yeux puis elles se fermaient.
Yuni : Sans explication du professeur, je ne comprends vraiment rien.
Et il a fallu que sa tombe sur moi, pourquoi les maths sont si compliquées !?
Taehyung
Taehyung : Elle ne comprend pas son cours de maths, je dis à Jimin en riant.
Jimin : Va l'aider, il me dit ironiquement.
Je relevais la tête vers lui et son sourire s'effaçait.
Jimin : Taehyung je blaguais ! Je ne suis pas sérieux !
Taehyung : Jungkook, tu me couvres, je vais sécher toute l'après-midi, je dis en ignorant les remarque de Jimin.
Jungkook : D'accord je te couvre, ne fais pas attention à Jimin, il est sous tension depuis que la fille ne répond pas à ses messages, il dit en riant.
Jimin : Hé ! Tu te prends pour qui ? Elle est seulement occupée-
Jimin se couvrait la bouche et levait la tête vers nous.
Jungkook : Ah ! Tu viens d'avouer qu'il y a une fille !
Taehyung : Ça ne m'étonne pas, je l'avais compris à la façon dont tu passais ton temps sur ton téléphone, je vous laisse, ne m'attendez pas pour manger si jamais !
Je me levais du banc et me dirigeais vers le parking du lycée avant de déverrouiller ma voiture et de monter. Mon sac avait atterri sur la banquette arrière et je prenais mon téléphone en main.
Maintenant je dois la prévenir, mais comment... ?
Je déverrouillais mon téléphone et cliquais sur notre conversation.
Taehyung :
Salut, alors tu reviens demain si j'ai bien compris ? ♡
Yuni ♡ :
Coucou, oui, c'est bien ça, mais je sais déjà que ma reprise va être une cata ^^' ♡
Taehyung :
Comment ça ?
Yuni ♡ :
Bae n'a pas compris les maths et du coup, je n'ai également rien compris...
VOUS LISEZ
Rouge Rubis
FanfictionIl est parfois compliqué de s'accepter, physiquement, nous devons plaire aux autres et nous adapter mentalement à cette société, j'en ai longtemps souffert en ayant des troubles psychologiques, mais ils étaient tous les deux, toujours là pour moi et...