Yuni
Le sommeil me laissait doucement tomber et mes yeux ne se crispaient en n'ayant pas la force de s'ouvrir, j'essayais de ramener mes doigts à mon visage mais m'arrêtais en sentant d'énormes courbatures tirer sur mes muscles.
Avec le peu de force que j'avais, j'ouvrais mes paupières une par une avant de les fermer à nouveau, peu habitué à la lumière et sentais de doux toucher se faire sur ma hanche et mon ventre. Je trouvais finalement la force d'ouvrir mes yeux et je les levais vers cette silhouette qui me regardait.
Taehyung : Bonjour la marmotte, il dit en chuchotant.
Je clignais plusieurs fois des yeux sans réagir avant d'essayer de me lever mais encore une fois mes courbatures me renvoyaient vers le matelas.
Tae ? Tu es revenu ? Désolé, je suis désolé... !
Taehyung : Hé... Doucement...
J'ouvrais ma bouche pour pouvoir parler mais un son casser suivie d'une toux me coupa la parole.
Taehyung : Je vais aller te chercher une tisane.
Mon coeur battait de plus en plus vite une fois que son corps s'éloignait du mien et avec de la douleur dans mon bras j'attrapais son pull entre mes doigts
Non, s'il te plait non, ne part pas.
Il se recouchait sur le lit et m'attirait dans ses bras avant d'embrasser mon front.
Taehyung : Je ne vais nulle part, je suis là.
Je t'en veux.
Il inclinait mon visage vers l'arrière et attrapait mon menton avant de le relever.
Taehyung : Moi je t'apprécie beaucoup.
Je fermais mes yeux, trop faible de lui tenir tête et il replaçait mon visage dans son cou.
Taehyung : Je suis désolé pour mon absence.
Je t'en veux tellement...
Taehyung : Hé... je m'en veux, pardonne moi, il dit sans aucun amusement dans la voix.
Tu ne m'as même pas prévenu...
Taehyung : Je m'en veux, terriblement si tu savais.
Où étais-tu passé ?
Taehyung : Mon père nous à appeler d'urgence pour rejoindre le royaume, il était trop tôt et je n'ai pas pensé à t'envoyer un message.
J'expirais par la bouche l'air qui ne passait pas par mon nez car celui-ci était boucher et sentais le sommeil vouloir m'accueillir.
Taehyung : Rendors toi.
Je secouais doucement de la tête en essayant de me garder éveillé mais mes yeux voulaient se fermer à nouveau.
Taehyung : Je ne pars pas, endors toi petit coeur.
Je sentais mon coeur palpiter à cause de ce surnom mais étant trop épuisé pour réagir, je posais mes lèvres sur sa fine peau avant de laisser ma tête s'en aller sur son épaule.
Taehyung
Après quelques minutes de silence, son souffle devenait une nouvelle fois régulier et doucement, je rapportais la couverture sur son corps légèrement froid en lui embrassant le menton.
Mon téléphone vibrait dans ma poche et sans faire de mouvement brusque, je l'attrapais en gardant un œil sur Yuni.
Jimin :
VOUS LISEZ
Rouge Rubis
FanfictionIl est parfois compliqué de s'accepter, physiquement, nous devons plaire aux autres et nous adapter mentalement à cette société, j'en ai longtemps souffert en ayant des troubles psychologiques, mais ils étaient tous les deux, toujours là pour moi et...