- Chapitre 14 -

1.3K 75 36
                                    

Taehyung

Jamais avant aujourd'hui je n'avais senti mon coeur battre et je le sentais accélérer quand mes yeux détaillaient ses traits endormis. Elle avait l'air d'être sur un petit nuage, je sentais la fatigue me gagner mais n'arrivais pas à fermer mes yeux ne serait-ce que quelques secondes.

Ses doigts avaient continué de caresser mes cheveux une bonne vingtaine de minutes avant que ses mouvements s'atténuent et que sa main glisse sur mon cou, mon corps s'était décollé du sien et depuis, je la regardais.

Elle bougeait parfois dans son sommeil, mais rien d'énorme, se rapprochant parfois de moi, elle avait posé sa main sur ma hanche et moi sur la sienne.

"Bonne nuit Tae"

Je fixais son visage et sa voix continuait de résonner dans ma tête.

Comment se fait-il que tu sois si courageuse ?

J'approchais doucement mon index à son poignet et traçais les différentes marques, son corps ne réagissait pas mais le bout de ses doigts se crispaient, je couvrais donc sa peau et reposais à nouveau ma tête sur l'oreiller.

Elle bougeait et me tournait le dos, je me rapprochais et me collais en arc à son corps passant mes mains sur son ventre et mes yeux se fermaient enfin après que mes lèvres se soient posées une dernière fois sur ses cheveux.

Yuni

Mon corps se réveillait doucement de la longue nuit que j'avais passé et j'apportais mes mains à mes yeux pour les masser. Je sentais me corps se faire tirer vers l'arrière et me tournais un peu pour voir son visage endormi.

Si mignon.

Ses mains n'avaient pas lâcher mon ventre mais je les décollais doucement pour mieux me tourner. Il ne perdait pas plus de temps et les enroulait de nouveau en me tirant contre lui.

Si adorable.

Je souriais doucement en passant mes mains dans ses mèches de cheveux pour les enlever de son front, posais ensuite ma main sur sa joue en caressant sa pommette à l'aide mon pouce et ses yeux se crispaient mais ne s'ouvraient toujours pas.

Yuni : Tae ? Je dis en chuchotant.

Ses sourcils se levaient vers le haut et il me tirait plus contre lui en grommelant.

Yuni : Réveil toi Tae, je dis en riant doucement.

Il s'approchait et me basculait sur le dos pour se coucher sur moi.

Yuni : Un vrai bébé.

Taehyung grommelait encore quelque chose contre ma poitrine mais s'arrêtait quand mes mains trouvaient leurs places dans sa nuque et ses cheveux.

Yuni : Tae...

Taehyung : Mmmh...

Je plaçais mes mains sous ses oreilles et relevais doucement son visage vers le mien, il avait encore les yeux clos et ses cheveux en bataille.

Si tu savais à quel point tu es mignon comme ça.

Ses yeux s'ouvraient et trouvaient les miens qu'il prenait le temps de détailler.

Yuni : Bonjour Tae, je dis en gloussant.

Taehyung : Tae ?

Je perdais mon sourire et avalais ma salive.

Yuni : Tu n'aimes pas être appelé comme ça ? Je pourrai arr-

Taehyung : Non, appelle moi Tae, s'il te plait.

Rouge RubisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant