? : Dit Jieun, tu ne m'oublieras pas, hein ?
Je lui tendais mon auriculaire, après avoir essuyé mes larmes.
Jieun : Jamais je ne t'oublierais, si tu me promets que tu feras tout pour me retrouver.
Il attrapa son doigt entre le sien, les croisant et rejoignant leurs pouces, des larmes coulaient sur leurs joues, il lâcha son doigt et la prit fortement dans ses bras, la serrant aussi fort qu'il le pouvait.
? : Je ferais tout ce qu'il y a en mon pouvoir pour te retrouver, ne perd pas espoir.
Jieun : Je t'aime.
Elle posa une dernière fois ses lèvres sur le nez du garçon, il en profita pour poser les siennes sur son menton, et après un dernier au revoir, la mère de la jeune fille l'appelait, une valise dans la main, les deux jeunes enfants se quittaient, le garçon pleurait à chaudes larmes et la fille ne pouvait que l'imiter.
On se reverra ma Jieun.
♣
Yuni
J'ouvrais doucement mes yeux, les faisant cligner plusieurs fois dû à la lumière de la grande salle, les anciennes images de mon rêve s'effaçaient jusqu'à totalement disparaitre de ma tête, mais me laissant un sentiment de tristesse. Mon corps était posé sur quelque chose de plutôt doux, et je sentais une présence sur mon corps, mes yeux s'abaissaient sur cette présence et je trouvais un Taehyung endormie, il prenait de longue inspiration qu'il relâchait doucement, les paupières closes, ce qui lui donnait un air extrêmement mignon.
On a dû louper tous les cours...
Mes doigts glissaient dans ses cheveux, avant de jouer doucement avec ses mèches, il ne réagissait pas, continuant de respirer de façon longue et constante. Taehyung relevait doucement son visage qui était maintenant posé sur mon buste et ses cheveux chatouillaient ma joue. Ma tête se tournait vers ses mèches de cheveux, qui me chatouillaient maintenant mes lèvres et je prenais des inspirations dans ses cheveux, qui sentaient le gel douche pour hommes, faisant danser de joie mon coeur.
Si tu savais comment toi aussi tu sens bon.
Mes doigts continuaient de masser sa tête, parfois par des mouvements circulaires, parfois par des mouvements linéaires et il inspirait plus fortement avant se resserrer ses bras autour de mon corps en étirant le haut de son corps avant de mieux se caler sur mon buste.
Mes doigts qui avaient arrêté de bouger, reprenaient leurs mouvements, et je sentais une chair de pouls se former au bout d'eux.
Taehyung : Mmmh...
Sa tête se relevait et ses yeux à moitié ouverts cherchaient les miens.
Yuni : Bonjour.
Taehyung : Yuni ?
Sa voix était rauque et son bras remontait le long de mon corps pour venir masser ses yeux avant de se replacer là où il était.
Yuni : Je crois qu'on a dépassé notre délai d'une heure.
Taehyung hocha la tête, chatouillant mon visage avec ses cheveux doux qui émanaient encore cette odeur masculine, ma main droite n'avait toujours pas arrêté et continuait de lui faire des papouilles.
Taehyung : J'aime trop quand tu me fais des guilis dans les cheveux.
Je pouffais doucement de rire et il se relevait en plongeant ses iris dans les miennes.
VOUS LISEZ
Rouge Rubis
FanfictionIl est parfois compliqué de s'accepter, physiquement, nous devons plaire aux autres et nous adapter mentalement à cette société, j'en ai longtemps souffert en ayant des troubles psychologiques, mais ils étaient tous les deux, toujours là pour moi et...