- Chapitre 12 -

915 58 40
                                    

Taehyung

Je n'avais pas fermé l'œil de la nuit, j'altérais entre regarder dans ma galerie une solution et la regarder. Je n'avais pas reparlé à Jimin, et surtout, Yuni n'avais plus bougé, aucun sursaut, aucun son, elle avait dormi, et l'a regardé dormir m'avait calmé.

Il était bientôt six heures du matin et son réveil ne tarderait pas à sonner. Je voulais l'éteindre et passer la journée couché dans son lit à câliner son corps et observer son doux visage endormi.

Toutes sortes de scénario se passait dans ma tête mais tout ce que je pouvais faire c'était de la regarder dormir paisiblement et attendre son réveil pour ensuite passer une journée sans pouvoir l'approcher. L'observer de loin était la chose qui était la plus douloureuse et je ne voulais qu'une chose, l'avoir près de moi et cela constamment.

Une vingtaine de minutes passaient et son alarme allait sonner mais sans laisser le temps à celle-ci de retentir, je regardais le cellulaire pour désactiver l'alarme, décidant qu'il était trop tôt pour qu'elle se lève.

Mes doigts traçaient les courbes de son corps et cette fois, il n'y avait aucune réaction, ce qui signifiait qu'elle était dans un sommeil plus que profond, j'en profitais donc pour diriger mes doigts vers son visage, son menton, son nez jusqu'à ses yeux, mon regard s'attarde sur ses yeux, et la dernière fois que je les avais vue, ses prunelles scintillaient.

"est-elle humaine ?"

"est-elle une des nôtres ?"

"que signifie le rouge ?"

"avait-elle vraiment bougé au pied de l'escalier ?"

Ma tête était sur le point d'exploser quand un mouvement attirait mon attention, Yuni s'était mis sur le dos, ses mains s'étirant proche de son visage avant d'ouvrir un par un ses yeux, elle papillonnait des paupières avant de lâcher un petit soupir.

Mignon.

Sa tête pivotait sur sa droite, regardant sa chambre, puis elle tournait vers la gauche où mon corps était toujours coucher, un petit sursaut fit trembler le lit avant qu'elle écarquille les yeux.

Yuni : T-Taehyung ?

Yuni

Mon corps tressautait et mes yeux l'analysaient. Ses cheveux étaient ébouriffés, des cernes étaient présents en dessous de ses yeux et ses pupilles noirs me regardaient.

Un sourire se formait sur son visage avant qu'il ne se rapproche un peu plus de mon corps.

Taehyung : Bon matin, il dit avec sa voix rauque.

Il est vraiment resté.

Son sourire devenait plus grand, une de ses mains se posait sur ma hanche et un long frisson fit trembler mon corps.

Taehyung : Tu as bien dormi ?

Ma bouche s'ouvrait mais aucun mot ne pouvait sortir de celle-ci, ce n'était donc pas un rêve, je lui avais vraiment demandé de rester. Je baissais mes yeux et ils se posaient sur sa chemise.

Stupide idiote que je suis, en plus d'être rester, il a dormi encore habiller.

Yuni : J-je, désolé, c'était déplacé de ma part de te demander de rester, tu dois être fatigué et en plus les cours-

Les cours ? Mince mon réveil !

Mon corps se redressait à la recherche de mon téléphone que je débranchais du chargeur. Mon écran s'allumait et une photo de Bae et moi au parc d'attractions s'affichait, mais également l'heure marquée dessus.

Rouge RubisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant