Neuf jours avant
Taehyung
Jimin : Bon sang réveil toi !
J'ouvrais mes paupières en sentant de grandes secousses sur mon corps, mon premier réflexe était de regarder mon ami qui me lançait des vêtements au visage.
Jimin : Je t'ai pourtant prévenu de ne pas dormir après ton arrivée de chez Yuni !
Je me redressais et passais mes mains sur mon visage avant de le regarder de nouveau.
Taehyung : Il se passe quoi ?
Jimin : Il se passe qu'on est convoqué d'urgence, je ne sais pas quelle connerie vous avez fait mais ils veulent nous voir tous les trois !
Mon ami aux cheveux blonds sortait de ma chambre et criait le nom du second, je regardais ensuite le reflet rouge qu'affichait mon réveil sur le plafond et grognait en me rendant compte qu'il était encore trop tôt.
Jimin : Taehyung je jure que si d'ici cinq minutes tu ne t'es pas changé je t'enfonce dans le mur ! Il crie depuis le couloir.
Je me relevais en trébuchant et retirais mon short en mettant mon survêtement noir suivi d'un sweet noir puis sortais de ma chambre en brossant mes cheveux à l'aide de mes doigts.
Jungkook : Ce n'est pas juste, si je ne peux pas mettre mon survêtement pourquoi hyung peut mettre le sien ?
La tête de Jimin sortait de sa chambre et il m'envoyait un regard noir.
Jimin : Va mettre les vêtements que j'ai posés sur ton lit et ne me fais pas répéter.
Gneu gneu.
Jimin : Hé !
Jungkook se laissait tomber sur le canapé et je me dirigeais au sous-sol pour prendre une poche de sang que j'avalais d'une traite.
Jimin : Taehyung nous sommes convoqués, ce n'est pas une partie de rigolade ou une blague, va te changer. Il me dit en haut de l'escalier.
Taehyung : C'est bon, arrête de râler je vais me changer...
Je remontais dans ma chambre et prenais le jean noir suivi de mon col roulé de la même couleur en les enfilant, après ça, je prenais ma cape et je l'accrochais autour de mon cou puis sortais de ma chambre en refermant ma porte.
Jungkook : On doit vraiment mettre ce déguisement de sorcier pour aller à cette convocation... ?
Jimin : Jungkook, enfile-le et on sort.
Je sortais le premier de la maison suivi de Jungkook qui se massait les yeux et Jimin fermait à clé la porte, on se dirigeait ensuite dans les bois derrière la maison avant de s'arrêter à l'arche qui séparait notre jardin et la forêt.
Jimin attrapait nos poignets et j'attrapais celui de Jungkook avant que le blond ne ferme les yeux, je l'imitais et quelques secondes suffissent pour que je sente mon corps se faire transporter avant de tanguer en arrière mais Jimin me tirait en avant et j'ouvrais mes yeux.
Jimin : Tu n'es toujours pas capable de tenir debout quand je nous téléporte et tu veux que je t'apprenne à le faire seul.
Je lui grimaçais avant de me dégager de sa prise et m'approchais du portail, m'accroupissais avant de pousser les branches qui barraient le passage puis entrais dedans, une fois passer, mon corps était plus léger et ma cape flottait tandis que mes pieds se décollaient du sol.
Je me tournais et aidais Jungkook à rentrer, lui aussi se mit à flotter. Le blond passait comme à son habitude le dernier et se relevait en volant sans trébucher comme s'il avait l'habitude de faire cela tous les jours.
VOUS LISEZ
Rouge Rubis
FanfictionIl est parfois compliqué de s'accepter, physiquement, nous devons plaire aux autres et nous adapter mentalement à cette société, j'en ai longtemps souffert en ayant des troubles psychologiques, mais ils étaient tous les deux, toujours là pour moi et...